Test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mathilde08
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2021, 10:01
Contact :

Test négatif

Bonjour, voilà j’ai un retard de règles de 15 jours j’ai effectuée un test urinaire et un test sanguin il y a 4 jours et les deux s’avère négatif puis-je quand même être enceinte ? Car à l’heure actuelle toujours des ressenti comme si j’allais avoir mes règles et mal au seins mais toujours pas de règles donc je me pose beaucoup de questions.
Si quelqu’un pourrait un peu plus m’éclaircir ce serait très sympa.
Merci à vous

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Test négatif

Tu as fait le test sanguin après 10 jours de retard de règles ? S’il est négatif avec un tel retard, c’est que tu n’es pas enceinte malheureusement...

Soit tu as ovulé bcp plus tard que ce que tu pensais et auquel cas tu es peut-être enceinte, mais trop tôt pour le déceler, soit qqch retarde tes règles (gros stress, fatigue, pas mal de choses peuvent influer sur nos cycles).

Tu as des cycles réguliers d’habitude ? De combien de jours ? Tu fais des tests d’ovulation ou une courbe de température pour suivre ton cycle ?

Bon courage et je te souhaite un +++ très vite !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Mathilde08
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2021, 10:01
Contact :

Re: Test négatif

Oui mes cycles son régulier ils sont de 21 jours et je suis toujours réglé comme une pendule et mes règles dure 5 jours maximum et j’ai une application pour voir mon ovulation
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Test négatif

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de votre aide les filles. Voilà j'ai un cycle de 28 jours, mes dernières règles étaient le 17 février 2021 et je devais avoir mes règles le 16 mars et toujours rien. Cependant je commence a avoir mal aux seins, température entre 37 et 37.3° , ballonnée mais pas de douleur de régle comme habituellement. J'ai effectué un test pipi ce matin et négatif. Pensez vous que je dois encore attendre en sachant que câlin fait du 5 mars au 7 mars et apparemment je devais ovulé le 3 mars. Donc je trouve cela bizarre. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités