Test fait à DPO 11 mais petite chute température -> positif ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lynh01
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2020, 14:15
Contact :

Test fait à DPO 11 mais petite chute température -> positif ?

Bonjour a toutes , je suis toute nouvelle et me suis inscrite pour avoir vos avis car je me sens bien seule .. Essaie bébé après retrait stérilet mi juillet donc en C2.
je suis aujourd’hui à dpo11 , courbe de température qui n’indique rien de bon, pas de plateau haut ni bas mais ovulation ressentie et confirmée par test clear smiley fixe.
Ce matin chute de température de 0,4 . j’ai voulu confirmer ma déception par un test de grossesse pour passer enfin à autre chose pour ce cycle et ne pas être déçue par l’arrivée de mes règles.
Me voilà avec un test (censé être fiable à 99,9% au premier jour de retard de règle) qui semble légèrement positif (dans les délais impartis )?
8C3021A2-D475-451C-A16D-20E33211D23D.jpeg
il a été fait ce midi après mon café ( pas le 1er pipi du matin )
Je n’ai aucun symptômes mise à part légère nausée hier .
Qu’en pensez vous ? est-ce que cela pourrait être un faux positif ? ( test grande surface exacto)

Je vous remercie pour vos avis

Kaliany
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2020, 19:36
Contact :

Re: Test fait à DPO 11 mais petite chute température -> positif ?

Bonjour
Je te conseille de refaire un autres dans quelques jours pour reconfirmer tout ça le matin c'est mieux.
Moi je vois bien la deuxième barre.
Moi j'ai 5jours de retard j'ai fais un test hier négatif et Pourtant j'ai pleins de symptômes. J'attends un peu pour refaire un autre test mais cette fois ci sanguin.
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Test fait à DPO 11 mais petite chute température -> positif ?

As-tu refait un test Lynh ? Il avait l'air positif celui-là.
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités