TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ritchou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:23
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: LES FILLES

Je voie que je suis dans la même situation que vous :wink:
DES DOUTES :ouin:
Je me présente maman de 4 enfants désirs d'un 5ème ,je suis sur un autre post :-D
Ce matin j'ai fais un test :testgrossesse: urinaire et il se rèvèle positif( trait trés pâle )donc je file au labo pour faire une prise de sang qui se rèvéle :negatif: :reflechis: :grattelatete:
Je suis a 14dpo aujourd'hui et ma :maladeglagla: et haute .
C'est vraiment bizard :marre:
A votre avis la prise de sang et trop tôt ?
:bisou:

Avatar du membre
tlolotte95
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:38
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: à vous...
Voila ma courbe, je suis sur les courbes du jours habituellement mais la, j'ai besoin de vos lumières..
Je suis a DPO15, donc retard de règles, aucun signe les annoncant (pas mal au ventre, pas de boutons etccc...) De plus, sous traitement clomid et utrogestan donc cycle très très régulier...
Pourtant, j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé :negatif: ...
C'est un test bandelette, acheté sur le net. Pensez vous qu'il est probable qu'il ne fonctionne pas sur moi ?
J'ai acheté un test clearblue digital, mais doudou m'a conseillé d'attendre lundi si toujours pas de règles pour le faire.
Pourriez vous me conseiller ?
Merci de vos réponses...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

tlolotte95 a écrit ::coucou: à vous...
Voila ma courbe, je suis sur les courbes du jours habituellement mais la, j'ai besoin de vos lumières..
Je suis a DPO15, donc retard de règles, aucun signe les annoncant (pas mal au ventre, pas de boutons etccc...) De plus, sous traitement clomid et utrogestan donc cycle très très régulier...
Pourtant, j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé :negatif: ...
C'est un test bandelette, acheté sur le net. Pensez vous qu'il est probable qu'il ne fonctionne pas sur moi ?
J'ai acheté un test clearblue digital, mais doudou m'a conseillé d'attendre lundi si toujours pas de règles pour le faire.
Pourriez vous me conseiller ?
Merci de vos réponses...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
moi mais c perso je n y crois pas trop car a une fille ils disaient positif et pds :negatif: donc a ta place prends en pharmacie ou essai avec tes 1er urine :trefle: :croisedoigts: :enceinte+: tien nous au courant :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour
je viens vers vous pour vous demander un renseignement alors voila mon histoire
j'ai fait un :testgrossesse: qui etait :negatif: le 12 janvier je suis allors allez chz gygy pour lui demander son avis et la j'ai eu la mauvaise idee de lui montrer mais courbe et elle m'as dis que je n'avait pas ovuler donc elle mas pas obculter
tous sa pour vous dire que je n'ai pas mes :regles: meme si le logiciel as detecter l' :enovu:

que pensez vous ?
Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

sev1971 a écrit :bonjour
je viens vers vous pour vous demander un renseignement alors voila mon histoire
j'ai fait un :testgrossesse: qui etait :negatif: le 12 janvier je suis allors allez chz gygy pour lui demander son avis et la j'ai eu la mauvaise idee de lui montrer mais courbe et elle m'as dis que je n'avait pas ovuler donc elle mas pas obculter
tous sa pour vous dire que je n'ai pas mes :regles: meme si le logiciel as detecter l' :enovu:

que pensez vous ?
:coucou:
vu que cela fait 5 jours que tu as fait ton :testgrossesse:
a combien est ta temp car tu as pas mi ta courbe :croisedoigts: :trefle: :enceinte+:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: TEST DE GROSSESSE

ingrid1523 a écrit : :coucou:
vu que cela fait 5 jours que tu as fait ton :testgrossesse:
a combien est ta temp car tu as pas mi ta courbe :croisedoigts: :trefle: :enceinte+:

36 .8
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8a98f024f9
Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

sev1971:tu as une ovulation le 8 refais un test lundi ou mardi mais avec tes 1ere urines le taux hcg est plus concentrer :trefle: :croisedoigts: :enceinte+: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucoules filles!!

comment allez vous ??
et bien moi tjs pas de regles à l'horizon alors bon je ne sais plus trop quoi penser, je vais encore attendre, mais bon ça m'embete de e pas savoir car je suis prof de fitness et j'ai peur d'un accident si je suis enceinte!!*

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png
bobyz89210
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 09 oct. 2009, 18:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

nini888 a écrit :coucoules filles!!

comment allez vous ??
et bien moi tjs pas de regles à l'horizon alors bon je ne sais plus trop quoi penser, je vais encore attendre, mais bon ça m'embete de e pas savoir car je suis prof de fitness et j'ai peur d'un accident si je suis enceinte!!*

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png
coucou je ne suis pas une experte mai jte done mon avi je vien de voir ta courbe et je trouve ke depuis dpo12 tu a 1 bele montée de temp a mon avi tu pe faire un test tu a cb de retar ?? est tu reguliere ou non dans tes cycle?? voila jespere ke se sera un bo :+++: bisou tien moi o couran
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci de m'avoir repondu c'est très gentil de ta part de prendre le temps de me repondre!!!

pour tout te dire j'ai dejà fait un test vendredi qui était négatif donc c'est pour cela que je suis un peu perdue, et non je n'ai jamais eu de cycle aussi long : C1 36j ; C2 30j et C3 28j et donc la C4 j'en suis à j45 et tjs pas de rrr!!

bisous

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité