TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mimijcq
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2021, 10:27
Contact :

Test de grossesse

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir un conseil.
J’ai effectué un test de grossesse la veille de la date de mes règles car j’ai des symptômes d’une grossesse, cependant il était négatif.
Il faut savoir que j’ai arrêté toute contraception car je souhaite avoir un enfant et que j’ai eu des rapports sexuels plusieurs fois pendant ma période fertile.
Malgré le test négatif, j’ai du retard aux niveaux de mes règles alors que je suis réglée normalement et j’ai plusieurs symptômes.

Qu’en pensez-vous ?

carolyneee
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:35
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour
le mieux serait de faire une prise de sang au moins vous serez rassurez
carolyneee
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:35
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ooops j'ai pas vu la date de la question ( desolé )
celineh75
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2024, 15:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous avez déjà fait un test de grossesse avant la date des règles ! J’ai acheté deux test clearblue et j’avoue que je ne suis pas patiente ! Qu’en pensez vous ? Merci à toutes
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour Céline,

C'est tout à fait possible de faire de tests de grossesse avant la date des règles, reste à savoir combien de temps. Est-ce que tu sais quand tu as ovulé ? Si oui, alors à partir de 12 jours après l'ovulation, le test peut être fiable, et certains test 10 ui le sont à partir de 10dpo. Est-ce que les tests que tu as acheté sont des 10ui ou 25ui? Quoiqu'il arrive il n'y a pas de règles, certaines grossesse seront détectées très tôt et d'autres beaucoup plus tard, lorsqu'on fait un test avant la date présumée des règles et qu'il est négatif, ça ne veut pas forcément dire qu'on est pas enceinte et il peut devenir positif le lendemain... A toi de voir, je ne suis pas patiente non plus et lorsque j'étais en essai je faisais des tests tous les jours a partir de quatre jours avant la date présumée de mes règles.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités