TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marmad64
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2014, 14:04
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toutes 😊
Je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien.

Tout d'abord félicitations Rose pour ton +++ 😊😉

Laetitia dans le doute fais peut être une pds ?

Pour ma part ici, nous étions catégorique avec mon chéri de ne plus en vouloir et finalement, on en a eu envie tous les deux d'un petit dernier et on a finit par se l'avouer mutuellement 😅
Je suis dans mon cycle 1, début des rrr après arrêt de pilule le 21 juillet, ovu entre le 6 et le 8 août je présume douleurs seins et ovaire droit dans cette période.
J'ai fait un TG precoce ce matin mais négatif même si j'ai l'impression de voir une très très très légère barre, je préfère mettre ça sous le psychologique.
Vous pensez que c'était trop tôt ou que je dois pas m'attendre à une belle surprise ?
Mes rrrr quand je suis pas sous pilule commencent par des légères pertes rosées au moins 2 à 3 jours avant la date présumée donc je pense être assez vite fixée 😅
Je vous souhaite une belle journée à toutes 😊😘

Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou marmad,

je trouve ça chouette que vous soyez en phase et que l'un ne doive pas "rester sur sa faim" pour le petit dernier :-)
Pour le test de grossesse précoce, je veux pas te décourager mais le mois dernier j'en avais fait deux sur lesquels je voyais aussi une trèèès très très légère barre, et au final y avait rien. J'ai lu entretemps qu'on appelait ça parfois "ligne d'évaporation".
Mais ce mois-ci une barre très nette et confirmée par la prise de sang.

Mais sans être sure de la date de ton ovulation, tu as peut-être testé un peu tôt et que d'ici quelques jours la barre sera visible.

Je croise les doigts pour que votre désir se réalise le plus rapidement possible, et si ce n'est pas ce mois-ci ce sera un des prochains ;-)
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

marmad64 a écrit : 17 août 2021, 07:44 Bonjour à toutes 😊
Je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien.

Tout d'abord félicitations Rose pour ton +++ 😊😉

Laetitia dans le doute fais peut être une pds ?

Pour ma part ici, nous étions catégorique avec mon chéri de ne plus en vouloir et finalement, on en a eu envie tous les deux d'un petit dernier et on a finit par se l'avouer mutuellement 😅
Je suis dans mon cycle 1, début des rrr après arrêt de pilule le 21 juillet, ovu entre le 6 et le 8 août je présume douleurs seins et ovaire droit dans cette période.
J'ai fait un TG precoce ce matin mais négatif même si j'ai l'impression de voir une très très très légère barre, je préfère mettre ça sous le psychologique.
Vous pensez que c'était trop tôt ou que je dois pas m'attendre à une belle surprise ?
Mes rrrr quand je suis pas sous pilule commencent par des légères pertes rosées au moins 2 à 3 jours avant la date présumée donc je pense être assez vite fixée 😅
Je vous souhaite une belle journée à toutes 😊😘
Coucou,
j'ai eu mon + à dpo9 :) donc tu peux voir une ligne à ce stade .... vraiment très pale, il faut qu'elle ait vraiment foncé le lendemain pour que ce soit un + en une journée je suis passée de 6UI à je pense 20UI donc une belle augmentation :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Marmad, y a-t-il eu du nouveau ? Une ligne qui a foncé ?
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonsoir
Je ne sais pas si c'est approprié que je mette mon post, mais voila, je ne trouve pas de reponse a mes questions.

Je suis sous sterilet au cuivre depuis 2 ans. Aucun soucis de cycle, mes cycles ont toujours été regulier de 28 a 31 jours pour le cycle le plus long (sachant que les deux cycles de 31 jours, on était durant le premier confinement, sinon jamais eu de problème jusque la)

Je suis a 6 jours de retard. Il y a 3 jours, j'ai fait un test de grossesse qui sait révélé negatif, donc je ne comprend toujours pas pourquoi mes regles n'arrivent pas. On m'a conseillé de faire un test pour inciter mes regles a arriver, sauf que ce n'est pas le cas.

On m'a dit que d'avoir 6 jours de retard sous sterilet, ne voulait rien dire, que je n'était forcement pas enceinte. J'aimerais donc avoir des témoignages de personne qui aurait subi la meme chose. Pour moi, ca n'a rien a voir avec le stress que j'ai eu la semaine dernière, car d'une, si c'était le cas, mes regles seraient enfin arriver, et de deux, j'ai toujours été une stressée de la vie, bien plus stresser que la semaine dernière, et pourtant jamais eu de problème de ce coté la.

Ce week-end, grosse fatigue, pourtant j'avais très bien dormi. depuis 3 jours, j'ai mal a l'estomac, pas comme des nausées mais comme un poids sur l'estomac, je ne sais pas comment l'expliquer, donc j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai peut etre manger quelques chose qu'il ne fallait pas. Cet après midi, brulure aux seins chose qui m'arrive quand je vais avoir mes régles. j'ai également des boutons qui commencent a arriver, je me dit que soit ce sont mes regles qui vont enfin se decider a arriver, ou bien que c'est autre chose, mais quoi?

J'ai tenté de me changer les idées tout le week-end, mardi dernier, j'ai meme était dans un institut pour me faire masser durant 1h, je pensais qu'en etant detendu mes regles arriveraient mais ce n'est meme pas le cas.

Je n'arrive pas a me mettre les idées au clair, d'un coté, j'aimerais savoir si j'ai un soucis de santé, si je suis enceinte, si je vais avoir mes regles, je suis completement perdu.
Mon mari et moi, nous ne voulons pas d'autre enfant et en meme temps, on se dit que si c'était le cas, on assumerais bien sur, comme pour nos deux enfants.

Je suis perdu
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Avez-vous essayé de faire une prise de sang ?
Vous êtes donc à J37 de votre cycle c’est bien cela ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Loola8 a écrit : 22 août 2021, 23:11 Avez-vous essayé de faire une prise de sang ?
Vous êtes donc à J37 de votre cycle c’est bien cela ?
Bonjour

Non, je n'ai pas fait de prise de sang. Aujourd'hui, ca fait un cycle de 38 jours (7 jours de retard de regles)
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Essayez une prise de sang et si négative voyez avec votre gynécologue pourquoi ce retard de règles.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
marmad64
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2014, 14:04
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour Liloune83 et Korilla, désolée je n'ai pas été notifiée de vos réponses, du coup je pensais que personne ne m'avait répondu.
Alors effectivement j'avais testé sûrement trop tôt puisque positif à 11dpo avec confirmation en pds mais malheureusement ça s'est finit en fc à 16dpo 😔💔

Donc mardi saignements jusqu'à jeudi, hier pds taux à 3ui, on reprend les TP avec chéri, j'ai commencé une courbe et à prendre de l'acide folique je verrai bien.

Oui Liloune on est vraiment en phase pour dernier bb on le veut autant l'un que l'autre, c'est te dire, je pense que chéri a été encore plus affecté que moi par la fc, il m'a brisé le cœur quand je l'ai vu pleurer le pauvre 😔

On lâche pas, on l'aura notre bébé arc en ciel ❤

Et vous alors les filles vous en êtes où ?
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oh Zut Marmad désolée. :-(

Mais chouette si vous pouvez reprendre rapidement les tp comme tu dis hihi.

Ici ça va avec quelques pertes de sang qui me font quelques frayeurs. Mardi mercredi, du coup j ai eu droit à une écho et pds et tout allait bien. Depuis hier une petite infection urinaire se rajoute au tableau. Et auj de nouveau quelques pertes de sang... mais toute la zone est très sèche et je dois mettre des ovules je pense que c est en les mettant que je m irrite ^^

Pour l acide folique oui c est bien de déjà faire quelques réserves avant même la grossesse parait il. Du coup moi ça fait plus d un an et demi que j en prends je pense que ça doit être bon lool.

Bon week-end !
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités