TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise
Messages : 1060
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:31
Localisation : Liège
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

c'est vrai si il y a une ligne meme pale c'est positif donc pour moi c'est :+++: fais nous savoir koi pour ton test clearblue mais je ne pense pas que tu sois déçue
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.



[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]

nerica84
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Je :croisedoigts: , je verrais si je me sens d'attendre quelques jours, sinon demain matin je fais mon test clearblue... car j'suis impatiente quand même !! Mais tellement anxieuse du résultat...
Je te ferais par de mon résultat :coucou:
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Prenez toutes le clear blue DIGITAL : Sa sensibilité permet vraiment de détecter les HCG assez tôt.

Et puis, essayez de faire ça le matin avec le premier pipi de la journée, les urines sont plus concentrées que dans la journée...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise
Messages : 1060
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:31
Localisation : Liège
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ok ben qd enfin les signes de grossesse viendrons j'en ferai un
malheureusement mes :regles: on débarquée.

Nouveau et qui sait avec les complément de mon homme ça marchera peut etre
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.



[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
nerica84
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ca y est, ce matin j'ai fais mon test Cleaublue Digital, et c'est :+++: !!! J'en reviens pas... il a affiché "Enceinte 2 - 3". C'est donc tout récent, et ça correspond bien à ma période d'ovulation annoncé par mon Fertility Monitor (1er mois d'utilisation!!).
J'ai donc foncé chez mon docteur pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, et j'ai RDV demain matin au labo pour prise de sang, analyse d'urine... :applose:
Maintenant je vais passer la journée à calculer comment l'annoncer à mon chéri ce soir :-D
:bisou:
Avatar du membre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise
Messages : 1060
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:31
Localisation : Liège
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Je te l'avais bien dis :-D
Toutes mes félicitaion
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.



[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Sweetyjojo
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 29 mai 2011, 07:35
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour j'ai une question a vous poser sur les tubercules de Montgomery . En fait il y a un mois dès que j'ai eut un jour de retard j'ai fait un test & il était négatif. Pourtant je pensais avoir des symptômes : faim, fatigue, douleur aux seins. & donc j'ai fait des recherches sur internet & j'ai trouvé les tubercules de Montgomery mais comme j'avais jamais fait attention je ne savais pas si je les avait deja Ou pas & ça sur un sein. Ce mois ci , j'ai encore du retard sur mes règles je suis a mon 2e jour & j'ai l'impression que j'ai de nouveaux tubercules tout petits qui aPparaissent sur mon autre sein. Ma question est s'il est possible que ces tubercules apparaissent sans pour autant être enceinte?
Parce qu'en plus tout le monde trouve que j'ai grossi (j'ai pris un peu de bidon) j'ai plus mal aux seins mais toujours cette faim. Donc je sais pas trop quoi y penser.
Avatar du membre
espoir44
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 26 juil. 2011, 18:55
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour à toutes et félicitations pour les :+++:

j'aurais aimé savoir si une nidation peut se produire tardivement et du coup faire un test négative car je sais que c'est seulement une fois la nidation faite que les hormones sont détectablent si je peux dire ca comme ca :-D
sur ma courbe je vois au 24 ème jours puis dans les jours suivant une forte hause de température alors que le logiciel me dit que mon ovulation aurait été le 16ème jours mais ce matin test de grossesse :negatif: :-( serais la nidation?
ai je encore un peu d'espoir meme si j'y crois pas vraiment car a l'arret de la pilule pour mes 2 loulous j'ai toujours eu des cycles long mais j'ai lu que normalement apres l'ovulation meme si on a des cycles long les regles doivent arriver 14 jours apres environ...
bref si quelque'un pouvait un peu m'éclaire
merci
et vive les tests :+++: pour cette été :-D
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque... à te regarder, ils s'habituront"
Avatar du membre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise
Messages : 1060
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:31
Localisation : Liège
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

La courbe de température n'est pas tjs fiable car il y a bcp de facteur qui joue contre (un ruhme, une grosse fatigue, ect)
et certaine femme ovule et la température ne monte que un jour ou deux après.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.



[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
kellie_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2011, 17:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour a vous toutes! :-D

jai acheter des test de grossese qui détecte a 20 ui. je suis a 9dpo. J'ai des douleurs dans le bas du ventre et des nausées le matin.
je sais qui est tot pour le test et quon va me dire dattendre a 14dpo avant den faire un mais je voulais savoir s'il avait des filles qui ont faite le test et qui on eu des positif.

Merci a vous XXX :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité