Test de grossesse douteux

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mathxxilde
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:25
Contact :

Test de grossesse douteux

Bonjour tout le monde,
Je suis une petite nouvelle! :coucou:
Je voulais vous poser quelques questions.
J’ai fait plusieurs TG hier, plus précisément 4 (1 en me réveillant, 2 1h30 après, et 1 dans la soirée).
J’ai fait pipi dessus et dès que tout le papier dans le cadrant était imbibé il y avait la barre contrôle et dans la partie test une toute légère barre rose claire mais vraiment légère. Plus les minutes passait barre devenait un petit peu plus rose.
Ayant gardé mes test j’ai regardé aujourd’hui Et les barres test commencent à disparaître, qu’en pensez-vous?

Je vous mets les photos

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Coucou,

Le résultat doit se lire rapidement ainsi je considère que ton premier test du matin est bel et bien positif. Félicitations ! ! As-tu refait un test depuis ou une prise de sang ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Mathxxilde
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:25
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Coucou!

Oui j’ai refait un test hier matin à la 2ème urine et le test s’est avéré poisitif dans les 3minutes (enfin je crois).
Je n’ai pas fait de prise de sang car j’ai rdv avec mon gynécologue lundi matin, vous pense qu’il pourra confirmé ou il faut absolument que je fasse une pds avant?
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Félicitationd Mathildxxe !!
Ton gyneco te prescrira sûrement une prise de sang et celle ci sera remboursée, le test pipi est amplement suffisant :)
Profite bien de ces moments heureux :)
Mathxxilde
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:25
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Mais je n’ai aucun symptômes vous trouvez ça normal?

Et j’ai eu très très mal au ventre jusque dans le bas du dos il y a 35 jours ça m’a réveillé dans la nuit, j’en ai pleuré tellement j’avais mal et le lendemain matin j’ai eu mes règles pendant 5 jours mais les douleurs étaient parti, vous pensez que ça peut être une fausse couche précoce? Je suis un peu inquiète

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Coucou Mathilde,

Mais c'est tout à fait logique que tu aies eu des douleurs au ventre avant tes règles il y a 35 jours ! :) As tu arrêté ta pilule il y a peu ? Car parfois on redécouvre son corps et notamment les douleurs des ovulations, des règles etc. Les douleurs avant les règles sont la norme ;)

Je comprends que tu stresses de perdre ton petit embryon mais à moins que tu aies fais beaucoup de FC dans ta vie, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, profite de ton +++ :)
Mathxxilde
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:25
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois :)

Non je n’ai jamais fait de FC je n’ai que 22 ans, merci beaucoup de me renseigner :)
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Et bien alors il n'y a pas de raison de t'inquiéter :)
Un petiti conseil: ne lis rien sur les FC ou autre ok ;) ?
Mathxxilde
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:25
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

D’accord :)
Encore merci 🙂
Martia48
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 20:49
Contact :

Re: Test de grossesse douteux

Ne te prends pas la tête avec les FC. J'ai bel et bien l'impression que tu vas être maman, félicitations!
Le test de maternité est le moment le plus heureux d'une vie.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités