test dans 5 jours!!! qui me suit???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Coccinelleoupapillon
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 janv. 2012, 14:05
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou les filles!!
Tu as tout a fait raison evangeline, c'est de leurs soutien que j'avais besoin et non de leurs critiquent.... de toute façon et heureusement j'ai mes beaux-parents et mes belles-soeurs avec moi . Ma mère m'as dis qu'il fallait que je soit égoïste (par rapport au boulot) et mes soeurs ben c'est du genre : comment tu vas te remettre sur le dos un gosse????, tu vas payer bonbon en nourrice!!! et j'en passe....
C'est notre choix tu as tout a fait raison et nous l'assumerons!!
Quand a mon travail, il est clair que je ne pensait pas du tout être enceinte ce mois-ci (vu que cela fais 6 mois qu'il ne ce passait rien) et tout est arrivé en même temps!!! je ne regrette absolument pas le fait que ce bébé pointe son pti nez maintenant (même si j'ai eu des remords je vous le cache pas....) et je savais très bien qu'ils allaient me dire non mais comme je ne voulais pas être la "tête de turc" à l'annonce de ma grossesse j'ai voulu être honnête.
Je sais bien que c'est de la discrimination et j'ai même appelé pôle emploi pour leurs demander quoi faire... résultat : il faut chercher que des cdd madame!!!!
Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai un entretien le 03 mai pour un remplacement et je vais bien me garder de leur dire jusqu'à la déclaration!!!!
voili voilou pour moi les filles!!!
Et vous????? Manue et Line????
je vous fais de gros bisous en attendant vos nouvelles :wink:

Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

Cocinelle
tu peux être fière de toi ! l'honnêté est rare dans notre société!
yen a beaucoup qui aimerait avoir des entretiens d'embauche positifs et pouvoir avoir un 4 eme bb
c'est clair tu peux avoir un CDD , si tu as reussi l'autre entretien ya pas de raison que tu ne trouve pas de CDD!
perso, je suis fille unique et j'aurais trop aimé avoir des frères et soeurs. les enfants devront apprendre à partager? oh les pauvres!! :tropdrole:
par contre, je te souhaites quand meme beaucoup de patience avec 4 enfants :-D
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou les filles , comment ca va?

Pour moi pas grand chose a dire , j'attend mon ovu , pour l'instant test ovu :negatif:
sinon pa trop le temps de venir sur le fofo car boulo ++++ et il fo kon se prepare pour samedi car on va a un mariage

voila bonne soirée a toutes bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Coccinelleoupapillon
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 janv. 2012, 14:05
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou les filles!!!

Oh que oui evangeline il m'en faudra de la patience!!! j'avoue je n'y suis pas trop :???: en temps normal mais la.... faudra que j'apprenne à l'être lol
pour ce qui est du partage ben deja avec la derniere qui prete rien..... ca va donner lol
je vous en dirait plus le 03 mai suivant ce que va dire la directrice de la clinique pour mon entretien... :wink:
Line bon courage pour ton boulot et la mariage :wink:
aller je vais profiter de mon homme car il ne travaille pas jusqu'a mercredi pro!!!
bisous les filles
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité