TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Marinechb a écrit : 31 mars 2021, 07:33 Salut! Je passais par ici et j’en ai vu ton message! Figure toi qu’il m’est arrivé là même chose ce mois ci.. dpo le 16. Test positif à partir du 18.. voir même vraiment positif à partir du 20.. jusqu’au 25! 26 chute du taux vu que le trait commençais à s’effacer. Et là gros pic de LH je suis positive super foncé depuis le 27! Jusqu’à aujourd’hui où je suis toujours positive! A n’y rien comprendre
Bonjour 😊

Ah ben ça je suis bien d'accord avec toi !!! C'est à n'y rien comprendre.
Ce cycle ci j'ai utilisé que le clearblue dc normalement on ne doit se fier qu'au smiley et non aux barres sur le test.
Cependant à J20 positif ms en fait je jette un œil qd même aux barres et on va dire qu'elles étaient de couleur égale. Toute heureuse, car on avait fait les câlins en fonction.
La semaine dernière douleurs de règles, grosses pertes blanches gluante.... Je fais dc un test pr voir et la de nouveau positif, le smiley était fixé 🤔
Je regarde les bandes et là la barre test était très foncé alors que la barre de contrôle était pâle.....donc à ce moment là je suis à J30 ds mon cycle 😳
De là un gros stress monte car mon chéri ps la 😔😔😔
J'ai fait un test de grossesse mercredi dernier, vendredi et dimanche tous négatif.
Aujourd'hui je suis à j38 tjs pas de règles ms si j'ai ovulé mardi dernier elles ne devraient arriver que mardi prochain.. C'est long d'attendre.....

Mon 2eme fils je l'ai eu avec une ovulation tardive à j26. C'était la surprise d'ailleurs car mon premier jai du prendre un traitement....

Donc tu vois la nature est vraiment étrange 🤔🤔
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:

Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Brunettine a écrit : 31 mars 2021, 08:09 Bonjour 😊

Ah ben ça je suis bien d'accord avec toi !!! C'est à n'y rien comprendre.
Ce cycle ci j'ai utilisé que le clearblue dc normalement on ne doit se fier qu'au smiley et non aux barres sur le test.
Cependant à J20 positif ms en fait je jette un œil qd même aux barres et on va dire qu'elles étaient de couleur égale. Toute heureuse, car on avait fait les câlins en fonction.
La semaine dernière douleurs de règles, grosses pertes blanches gluante.... Je fais dc un test pr voir et la de nouveau positif, le smiley était fixé 🤔
Je regarde les bandes et là la barre test était très foncé alors que la barre de contrôle était pâle.....donc à ce moment là je suis à J30 ds mon cycle 😳
De là un gros stress monte car mon chéri ps la 😔😔😔
J'ai fait un test de grossesse mercredi dernier, vendredi et dimanche tous négatif.
Aujourd'hui je suis à j38 tjs pas de règles ms si j'ai ovulé mardi dernier elles ne devraient arriver que mardi prochain.. C'est long d'attendre.....

Mon 2eme fils je l'ai eu avec une ovulation tardive à j26. C'était la surprise d'ailleurs car mon premier jai du prendre un traitement....

Donc tu vois la nature est vraiment étrange 🤔🤔
Mon fils était un bebe surprise donc rien calculé pour lui.. je suis plutôt régulière sur des cycle de 30j environ. La ovu a J28/29 je me dit ça promet un cycle monstrueux! Je me demande comment je vais attendre deux semaines... 😅

J’ai fait comme toi deux tests qui sont négatif. Mes règles devait arriver aujourd’hui et rien à l’horizon!

A la limite je préférerais qu’elles arrivent vite et qu’un nouveau cycle commence..

Test de ce matin toujours positif mais il commence à redescendre je crois! A J 14 d’ovulation non stop..
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Marinechb a écrit : 31 mars 2021, 09:51 Mon fils était un bebe surprise donc rien calculé pour lui.. je suis plutôt régulière sur des cycle de 30j environ. La ovu a J28/29 je me dit ça promet un cycle monstrueux! Je me demande comment je vais attendre deux semaines... 😅

J’ai fait comme toi deux tests qui sont négatif. Mes règles devait arriver aujourd’hui et rien à l’horizon!

A la limite je préférerais qu’elles arrivent vite et qu’un nouveau cycle commence..

Test de ce matin toujours positif mais il commence à redescendre je crois! A J 14 d’ovulation non stop..
Ben la si tu as vraiment une l'ovu à j28 faut attendre 15 jours or recommencer un Cycle. Et oui je te comprend .... Jsuis très pressée d'avoir mes règles aussi lol
Encore une bonne semaine pr moi.
Après je ne vais pas trop me plaindre car le cycle dernier j'avais eu mes règles 1 semaine seulement après l'ovulation dc phase luteale courte dc c'est pas top non plus.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Brunettine a écrit : 30 mars 2021, 20:01 Coucou 😊
Comment vas tu ?
J'ai commandé les vitamines à la pharmacie, je les aurais jeudi.
J'ai hâte d'avoir les règles lol pour recommencer un cycle ! c'est long 😔

Demain mercredi c'est repos avec les enfants, et une superbe journée ensoleillée.

Coucou ca va et toi ? Ah cool pour les vitamines.
Moi sa y est ma température a augmenté de 0.4° donc mon ovulation a bien eu lieu hier. Maintenant je croise les doigts pour la fin du mois
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Marinechb a écrit : 31 mars 2021, 09:51 Mon fils était un bebe surprise donc rien calculé pour lui.. je suis plutôt régulière sur des cycle de 30j environ. La ovu a J28/29 je me dit ça promet un cycle monstrueux! Je me demande comment je vais attendre deux semaines... 😅

J’ai fait comme toi deux tests qui sont négatif. Mes règles devait arriver aujourd’hui et rien à l’horizon!

A la limite je préférerais qu’elles arrivent vite et qu’un nouveau cycle commence..

Test de ce matin toujours positif mais il commence à redescendre je crois! A J 14 d’ovulation non stop..
Au pire refait un test de grossesse ce week-end. Moi c'est ce que je vais faire au cas où j'aurai qd même ovuler à J20..... Car je devais avoir mes règles lundi sinon.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 31 mars 2021, 12:15 Coucou ca va et toi ? Ah cool pour les vitamines.
Moi sa y est ma température a augmenté de 0.4° donc mon ovulation a bien eu lieu hier. Maintenant je croise les doigts pour la fin du mois
Je croise les doigts pr toi 🤞🤞🤞🤞🤞
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Merci cest gentil mercredi j'emmène mon papyrus qui me sert de courbe de température lol
Screenshot_20210331_120415.jpg
Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Brunettine a écrit : 31 mars 2021, 12:17 Au pire refait un test de grossesse ce week-end. Moi c'est ce que je vais faire au cas où j'aurai qd même ovuler à J20..... Car je devais avoir mes règles lundi sinon.
Oui je vais partir du principe que j’ai ovule le 29. Et je vais faire un test le 7! On verra. On a eu un rapport le 27 et le 28. On verra..!
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 31 mars 2021, 14:02 Merci cest gentil mercredi j'emmène mon papyrus qui me sert de courbe de température lolScreenshot_20210331_120415.jpg
Ah ben oui la on voit clairement le palier
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Bon je commence mes vitamines oligobs procrea, on verra bien si ça apporte quelque chose 👍
Toujours pas de règles.... Mais qu'est ce que c'est long 😞
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités