TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Oui oui cest a avaler mais tkt moi qui est du mal sa passe nickel😉

Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 29 mars 2021, 12:23 Oui oui cest a avaler mais tkt moi qui est du mal sa passe nickel😉
OK bon ben je passerai à la pharmacie alors. Merci du tuyau 😉
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Coucou de rien si ca peu aidé
Regarde la différence de mes tests
Screenshot_20210329_180756_premom.eh.com.ehpremomapp.jpg
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 29 mars 2021, 18:08 Coucou de rien si ca peu aidé
Regarde la différence de mes tests
Screenshot_20210329_180756_premom.eh.com.ehpremomapp.jpg
Euh... Celui d'aujourd'hui je dirai que c'est bon. La barre test est plus foncée que la barre contrôle. Dc calin ce soir et demain lol
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Tu as vu ca ?! J'avais un doute sur cette application mais pour le coups la je suis convaincue lol.
Bah la cetait calin avant hier donc la cest se soir sur et apres demain.
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 29 mars 2021, 19:14 Tu as vu ca ?! J'avais un doute sur cette application mais pour le coups la je suis convaincue lol.
Bah la cetait calin avant hier donc la cest se soir sur et apres demain.
Yes!!! :calinou:

C'est vrai que j'ai tjs lu que pr être positif la barre test devait être plus foncé que la barre de contrôle...
Chose que j'avais pas eu avec les clearblues. Car quand j'avais eu le positif à J20 la couleur était un peu palote. Comparé à celui que j'ai eu mardi dernier....
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Moi aussi jamais eu de plus foncé avec les clearblue. Du coups si cela ne marche pas pour ce cycle je ne perdrais pas d'argent avec ceux la je prendrais direct des bandelettes
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Coucou 😊
Comment vas tu ?
J'ai commandé les vitamines à la pharmacie, je les aurais jeudi.
J'ai hâte d'avoir les règles lol pour recommencer un cycle ! c'est long 😔

Demain mercredi c'est repos avec les enfants, et une superbe journée ensoleillée.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour à toutes!
Je viens ici à la recherche de témoignages..

Voilà après une première grossesse compliqué j’ai eu un soucis de stérilet. Je n’ai donc plus de contraception depuis 4 mois et j’essaye de trouver ma date d’ovulation depuis quelques mois a l’aide de TO.

Il s’avère que mes test ovu de ces trois derniers mois commencent toujours à être positif à J16 environ du début de mes règles. Et s’étale sur un + sur 5 à 7j. Avec deux à trois jours où la barre de test est plus foncé ce qui indiquerait le pic de LH.

Ce mois ci.. je commence mes tests à J16 et le test commence à être positif. Puis à J18 les deux barres sont de la même couleur. Le TO était donc bien positif. Puis la couleur fonce jour après jour. J19, J20, J21... jusqu’à J23! Donc déjà 8j de positif..
a J24 le test semble s’éclaircir même s’il est toujours positif, et la!!
J25 et J26 sont violet foncé voir noir! Encore plus étonnant. Le papier n’est pas encore fini d’être imbibé, la barre de contrôle n’est pas encore affiché que la barre de test et déjà là et bien foncé..
Je suis à J-1 de mes règles présumées (avec une ovu à J14 donc c’est normal qu’elle n’arrive pas encore) mais je n’ai aucun SPM... J’ai fait un TG hier qui était négatif

Je suis aujourd’hui à J28 et depuis J25 lés test sont toujours violet foncé donc positif +++... j’ai aussi depuis ce jour des pertes aqueuses.
Est ce possible que j’ovule aussi tard? Cela me faire un cycle de 40j.. jamais eu jusqu’ici. Je n’ai jamais dépassé des cycles de 30/31j.. Et j’ai des test positif depuis donc 13 JOURS donc 4 jOURS avec un trait plus foncé que la barre de contrôle...

Je n’y comprends rien.. help!
Marinechb
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:26
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Brunettine a écrit : 26 mars 2021, 14:48 Merci c'est gentil :bisou: c'est dailleurs pour ca que je suis revenu sur ce forum car ca fait du bien de parler et d'avoir des avis

Ben je n'espère pas avoir ovuler mardi car mon chéri n'était pas là de la semaine alors.... :ouin:

Mais pourquoi avoir 2 tests d'ovulation positif dans le même cycle c'est bizarre...C'est ca que je ne comprend pas.

Tu me diras si je n'avais pas fait de test d'ovu mardi soir je ne l'aurai jamais su ....et du coup j'aurai sans doute moins psychoté. J'ai fait un test comme çà par curiosité en fait...
Salut! Je passais par ici et j’en ai vu ton message! Figure toi qu’il m’est arrivé là même chose ce mois ci.. dpo le 16. Test positif à partir du 18.. voir même vraiment positif à partir du 20.. jusqu’au 25! 26 chute du taux vu que le trait commençais à s’effacer. Et là gros pic de LH je suis positive super foncé depuis le 27! Jusqu’à aujourd’hui où je suis toujours positive! A n’y rien comprendre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités