TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
gege12
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2009, 21:52
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

coucou a toutes!
just pour dire qu ayant marre de se prendre la tete dans les dates et les traits pas clair, j ai opte pour les test digitaux, certes plus chers mais notice super claire pour expliquer quand faire test
et le test digital d ovulation fonctionne: calin dans les 12 24 et 48h du sourire et......... : :+++: en toute lettre a J15 apres!!!!!!!!!!
j attendsquand meme verdict gygy
voila
bon courage a toutes

tadie
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

bonjour ! pour une fois j'ai acheté des tests d'ovu (sur 123bb) et à J10 il était :b+: mais vraiment ! la barre était plus foncée que celle du contrôle. mais j'ai aussi pris ma température et elle n'a pas décollé... :grosyeux: qu'est-ce que ça veut dire ?
olivealec
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 06 févr. 2009, 10:39
Localisation : 64
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour, je voulais poser une question si quelqu'un à une réponse ?
J'ai fait par pure curiosité un test d'ovulation (bandelette) à 10 dpo (surtout pour voir si c'était vraiment fiable) et par surprise je trouve un petit trait rose pâle en dessous du trait de contrôle ?
Pour moi il ne devrait pas y en avoir du tout ???
Merci de vos réponse.
Bonne journée à toutes
:bisou: Alexandra (28 ans essai bébé depuis 2 ans)
Moi 30 ans, mon chéri 35 ans
Essai bébé 1 depuis 4 ans et demi
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
Piqure de Décapeptyl le 19/12 pour FIV1
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

me voilà à 8 dpo et test plus + que la barre controle aussi : la preuve en image :lol: , à 4 dpo la barre était légerement moins foncée que la barre controle...

test ovu.JPG
Félicitations gege12 [/color][/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
chiffounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 janv. 2009, 15:28
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Salut je suis nouvelle sur ce forum, j'ai VRAIMENT besoin de votre aide, j'ai fait un test digital J18 et +++++++++++++, depuis, j'ai mal à droite, des glaires blanc d'oeuf mais ma tempé ne décolle. je suis à J21 et ma tempé ce matin a chuté !!!!

que pensez-vous ? pensez-vous que je suis en train d'ovuler alors que le test date d'il y a presque 3 jours ?

merci
ima
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 03 nov. 2008, 13:48
Contact :

test ovulation positif pandent ++4 jour

:hello:
j ai un petit seussi mon test ovulation et positif depuis 4 jour mais ma courbe ne detecte rien comment es possible ke mon test soi positif 4 jour que ce ke je dois comprandrd je vous laisse le lien de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 521887.png
merci d'avence et plin de :+++:
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Comic Sans MS] :hello: ima,

Tu devrais mettre tes 3 premieres :maladeglagla: à 36,5 ou 36,6°, mais en incertaines. Je pense que tu as ovulé. Normalement ton test d'ovu est devenu de + en + foncé, non ?
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Arial] :hello: chiffounette,

Est-ce que tu peux nous mettre ta :cenceinte.com: stp ?
ton test peut etre + 3 jours avant l'ovu oui, puisque c'est pour te prévenir de l'arrivée de ton ovu.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ima
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 03 nov. 2008, 13:48
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello:
Merci lelouve pour ta réponse j ai déjà mais 36.6 au début de ma courbe a la place de celle qui manque mais ça rien changé dans ma courbe et la j’ai fais un autre test hier a j22 et la toujours ++++ mes test son tous foncé la même couleur que la bar de contrôle et aujourd’hui ma :maladeglagla: a baisé comment ça se fai ke mais test son ++ depuis 6 jour la je commence a douté de ses test ke chez acheté sur Internet
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 521887.png
Avatar du membre
meridiona
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 02 juin 2008, 16:58
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour,
Je fait des tests d'ovulation régulièrement, et la barre test est de plus en plus foncée au fil des jours mais toujours négatif quand même car pas aussi foncé que la bande C.

Si mais test sont de plus en plus foncé est-ce que cela veut dire que l'ovulation est très proche ?
Car le test que j'ai fait hier la bande test étai moin foncé que la bande contrôle mais on voyait vraiment très très bien la ligne de test.

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 3ab40cf985

Merci pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités