TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

moi pipelette non jamais

Avatar du membre
sugar40
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 janv. 2009, 10:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

mandine15081980 a écrit :moi pipelette non jamais
hihihihahahahaha :lol: :lol:
mais moi j'aime bien les pipelettes !
en tant que vrai fille qui se respecte :wink:
[font=Comic Sans MS]Sugar vous souhaite bon courage et "faites des bébés"
Aprés 10 mois d'essaie mise en "pause" de la chaine de fabrication bébé 1 pour cause de nouveau boulot !!!
Ce n'est que partie remise ;)
[/font]
blueangelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:11
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[size=100][font=Times New Roman]Salut les filles!!

Aujourd'hui c'est mon J14, c'est le premier cycle que j'utilise des test d'ovu et depuis 2 jours ils sont tous négatifs. Pourtant je sens bien que ça travaille, j'ai mal aux ovaires, j'ai toujours senti mon ovulation.
A votre avis, je dois continuer les tests d'ovu encore plusieurs jours? C'est possible que ça marche pas pour moi? Si un test d'ovu est négatif ça veut dire qu'on est stérile??

Aidez-moi, je suis novice et trés stréssée.

Merci beaucoup[/font]
[/size]
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

blueangelle a écrit :[size=100][font=Times New Roman]Salut les filles!!

Aujourd'hui c'est mon J14, c'est le premier cycle que j'utilise des test d'ovu et depuis 2 jours ils sont tous négatifs. Pourtant je sens bien que ça travaille, j'ai mal aux ovaires, j'ai toujours senti mon ovulation.
A votre avis, je dois continuer les tests d'ovu encore plusieurs jours? C'est possible que ça marche pas pour moi? Si un test d'ovu est négatif ça veut dire qu'on est stérile??

Aidez-moi, je suis novice et trés stréssée.

Merci beaucoup[/font]
[/size]
:hello: blueangelle, commençons par le début, tu as des cycles de combien de jours? tu as commencé tes tests d'ovulation à j14 mais si tu as des cycles réguliers de 28jours alors il faut faire tes tests 3jours avant au moins car si tu ovules à j14 c'est normal que ton test soit négatif,
à partir du moment où un test est positif, ça veut dire que ton ovulation va avoir lieu dans les 12 à 48h, ce qui te laisse du temps pour organiser tes calins

maintenant tu peux ne pas connaitre tes cycles si tu viens de commencer, dans ce cas je te conseille de faire une courbe au moins pour le 1er cycle, tu prends ta tempiote tous les jours à la même heure (surtout) et tu rentres tout ça dans l'ordi, (regarde en haut à droite de l'écran tu as tout pour faire ta courbe), tu verras c'est très bien fait et ça te permet de voir quand tu ovules

essaie de faire ça pour le 1er cycle, et après tu pourras faire tes tests d'ovulation parce que là ça ne sert à rien tu vas claquer une fortune dans les tests pour rien (un autre conseil achéte les sur ovulatest ils sont pas chers du tout)

voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :bisou:
blueangelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:11
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello: blueangelle, commençons par le début, tu as des cycles de combien de jours? tu as commencé tes tests d'ovulation à j14 mais si tu as des cycles réguliers de 28jours alors il faut faire tes tests 3jours avant au moins car si tu ovules à j14 c'est normal que ton test soit négatif,
à partir du moment où un test est positif, ça veut dire que ton ovulation va avoir lieu dans les 12 à 48h, ce qui te laisse du temps pour organiser tes calins

maintenant tu peux ne pas connaitre tes cycles si tu viens de commencer, dans ce cas je te conseille de faire une courbe au moins pour le 1er cycle, tu prends ta tempiote tous les jours à la même heure (surtout) et tu rentres tout ça dans l'ordi, (regarde en haut à droite de l'écran tu as tout pour faire ta courbe), tu verras c'est très bien fait et ça te permet de voir quand tu ovules

essaie de faire ça pour le 1er cycle, et après tu pourras faire tes tests d'ovulation parce que là ça ne sert à rien tu vas claquer une fortune dans les tests pour rien (un autre conseil achéte les sur ovulatest ils sont pas chers du tout)

voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :bisou:[/quote]

[font=Times New Roman]Merci pour ta réponse.

En faite je sais pas trop de combien est mon cycle. Le19 janvier c'était mon J28 mais mes vilaines ne sont arrivées que le 22 janvier. J'ai donc un cycle de 30 jours?
Pour ce mois-ci, j'ai commencé les tests d'ovulation à J13 donc trop tard d'après se que tu m'a expliqué. j'ai bien senti que ça grouillé au niveau de mes ovaires mais c'est aproximatif comme signe. Les calins sont plus nombreux depuis J12 et on verra bien à la fin du mois. Ca fait 4 mois que nous sommes en essai bébé et donc je devrai pas me faire autant de soucis. Mais je suis d'une nature impatiente!! :-D[/font]

[font=Times New Roman]Merci pour tes conseils[/font] :bisou:
blueangelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:11
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Times New Roman]:hello:
Petit détail (désolée :wink: ) aujourd'hui c'est J15 et j'ai perdu des glaires type "blanc d'oeuf cru" et j'ai mal aux ovaires. C'est bon ou mauvais signe?

Merci pour tout :bisou:[/font]
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour,
Je post un message car j'ai une petite question a poser... Hier j'avais une douleur dans le ventre du coté gauche, ca pincait... j'ai pensé a une ovulation. Ce matin je fait le test... resultat pas concluant, ine bande est foncée et l'autre moyennement... est ce que quelqu'un peux m'aider je comprends rien...
merci
Image
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour à ttes,
C'est mon 1er cycle ou je vais faire des tests d'ovu. Ma question est de savoir à quel moment il est préférable de faire le test? Au matin ou plutot dans l'aprés midi? Ma question est peut être béte :shock: mais je préfère demander. :bisou: en espèrantde beau :+++: :oui: sur ce forum pour 2009 :bb: :bbfille: :coeur:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour a toutes,
J'ai une petite question à poser. J'ai fais la semaine derniere un test d'ovulation le lundi et le mardi qui etait negatif. Le mercredi je n'en ai pas fait (oubli) et le jeudi j'en ai refais un. Entre temps j'ai eu des raports avec mon ami. Le soucis est que le test du jeudi est tout "brouillé", la ligne temoins n'est pas franche (contrairement aux deux autres precedents) et la ligne du resultat n'apparait presque pas :marre: . Dans le doute j'en ai refais un le lendemain et c'etait pareil. Quelqu'un peux me dire pourquoi?? :reflechis:
Petite precision c'est mon premier cycle (qui etonnament me parait tres regulier) et j'etait a peu pres au moment de mon ovulation (par rapport a mes cycles normaux).
Merci d'avance de vos reponses...
Image
Cynthiasf
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 20 juil. 2008, 10:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour

Je suis un peu perdue
j'ai acheté des test d'ovu sur ovulatest... (nickel le service rapide !)
D'habitude j'ovule toujours, selon les courbes de T° que je fais depuis 8 mois, entre J30 et J35 (cycles longs, je sais...)
d'habitude aussi, j'ai mes règles 12 jours après l'ovu (la dernière fois, surprise : 6 jours après)
Et là, ma courbe de t° est montée à J24 (et non plus J30 à J35 !) ... n'ayant pas les tests sur moi ce jour, j'ai fait le test le lendemain, à J25 : il était négatif...
Pourtant en continuant à prendre ma T° les jours suivants, j'ai eu confirmation que l'ovulation a eu lieu à J24 !

EST-CE QUE LES TESTS D OVULATION NE SONT POSITIFS QUE LES VEILLES ET AVANT VEILLE DE L OVULATION ET PASSENT EN NEGATIF DES LE LENDEMAIN ???

je voulais commencer les essais le mois prochains mais du coup je ne sais plus quand j'ovule ; visiblement c'est entre le 24ème (nouveauté !) et le 35ème jour.... (bon je peux faire un test tous les jours pendant 9 jours...)

je voulais juste un éclaircissment sur le fonctionnement et résultats possibles de ces tests...

MERCI BEAUCOUP !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités