TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

decilia a écrit ::coucou: les filles,

Je voulais juste partager mon expérience avec vous, des fois que cela pourrait aider.
J'ai acheté les test d'ovulation du site, livraison super rapide et pas chere 8-)
La 1ere fois je n'y ai pas compris grand chose, je crois que je ne voulais pas vraiment comprendre (enfin ché po) car pendant une bonne semaine tous les test que j'ai fait avaientt une ligne rose pale et rose foncé.
Moi j'étais habitué à pas de ligne -, une ligne +.
ce mois ci 2eme essai, donc tjrs une ligne rose pale et une ligne rose foncé.
Mais, hier suite rdv chez gygy qui m'a dit selon l'écho qu'il a fait "vs allez ovuler dans les 24h", alors je me dit hop test, et en fait je vous assure lorsque le test est :oui: il y a une nette différence on ne peut pas douter, la ligne test est vraiment très rose foncé, donc pas de ligne pale :lol:
Et pour la question du clomid, je suis sous traitement car ovaires à kystes, donc j'ai pris du clomid de J2 à J6, et c'est pour obtenir de beau follicules et provames de J8 à J14 pour épaissir l'endometre.
Voila, j'espère avoir éclairé.
Maintenant :croisedoigts: pour la suite, car l'ovulation est pour ce soir ou au plus tard demain.
:bisou:
:coucou: :coucou:

c'etait sur quel site? pour info

Avatar du membre
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2008, 15:59
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou:

Merci decilia pour ta réponse. Le site où j'ai vu les tests d'ovulation est celui ci, la pub figure souvent à droite.
Passe une bonne soirée avec ton mari. :-D :yes:

Bonne soirée à vous toutes.
:salute:
decilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:43
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello: LES FILLES!

effectivement le site en question c'est biensur le lien en haut a droite sur le site de enceinte.com, les test OVULATEST!! on parle on parle et on oublie l'essentiel :lol:
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

bonjour décilia, je commence ce cycle-ci les tests d'ovulation d'ovulatest, quand tu dis une ligne rose foncé et une pale, la foncé c'est celle du test et la pale c'est celle en dessous, car j'en ai fait un dimanche et il n'y avait que la bande foncé du test, puis aujourd'hui mardi 6, j'en ai fait un 2e et là il y a toujours eu la ligne rose foncé pour dire que le test est réussi, par contre en dessous de cette ligne j'ai eu une ligne très rose pale(mais léger), cela veut-il dire que je vais bientot ovuler? je ne connait pas encore mon cycle donc je ne sais pas si je dois faire un test tous les jours ou tous les 2 jours, quelqu'un peut-il m'aider, merci
coralilovedelui
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2009, 00:12
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

lilie62160 a écrit :bonjour décilia, je commence ce cycle-ci les tests d'ovulation d'ovulatest, quand tu dis une ligne rose foncé et une pale, la foncé c'est celle du test et la pale c'est celle en dessous, car j'en ai fait un dimanche et il n'y avait que la bande foncé du test, puis aujourd'hui mardi 6, j'en ai fait un 2e et là il y a toujours eu la ligne rose foncé pour dire que le test est réussi, par contre en dessous de cette ligne j'ai eu une ligne très rose pale(mais léger), cela veut-il dire que je vais bientot ovuler? je ne connait pas encore mon cycle donc je ne sais pas si je dois faire un test tous les jours ou tous les 2 jours, quelqu'un peut-il m'aider, merci
Bonjour !! la deuxieme barre pale est bien celle a coté du témoin (qui lui est foncé)... aprés pour ce qui est de cette barre pale je ne peux pas te dire que c'est parceque tu vas bientot ovuler parce que moi j'en ai déja fait 8 tous avec barre pale et toujours pas de test bien foncé positif ! Mais j'avais posé la question et les filles m'avaient dis que oui .. c'est parceque l'ovu est pour bientot... faut voir !! bonne soirée :coucou:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:hello:
j'avais des barres pales aussi, et là j'ai fait un test samedi et la ligne résultat était foncé comme la ligne témoin, donc c'est que j'ai ovulé, donc je l'affirme ces tests marchent bien, il faut juste de la patience
:nuit:
Avatar du membre
sugar40
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 janv. 2009, 10:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Curlz MT][/font]Bonjour à toutes!!
Je suis à C1 J7 et je me demande si je peux déja commencé les test d'ovulation??
Je fais ma courbe mais jaimerai être vraiment certaine de mon ovu...
Les bandelettes d'aprés ce que vous expliquez sont efficaces mais il faut être attentive au changement de couleur. Est il vraiment significatif lors de l'ovulation?
Merci d'avance pour vos précisions :-D
Bonne fin de WE à toutes et faites des bébés :+++:
[font=Comic Sans MS]Sugar vous souhaite bon courage et "faites des bébés"
Aprés 10 mois d'essaie mise en "pause" de la chaine de fabrication bébé 1 pour cause de nouveau boulot !!!
Ce n'est que partie remise ;)
[/font]
Avatar du membre
sugar40
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 23 janv. 2009, 10:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

[font=Curlz MT][/font]Je viens de tomber sur un site qui propose le test d'ovulation digital Clearblue à 28.60 €
On peut l'utiliser combien de fois? Faut il le racheter souvent?
Si l'utilisation est illimité je suis prête à y mettre cette somme car ça m'a vraiement l'air trés simple d'utilisation et facilement interprétable!
Merci de me donnez vos avis.
A bientôt.

Bon courage et faite des bébés :+++:
[font=Comic Sans MS]Sugar vous souhaite bon courage et "faites des bébés"
Aprés 10 mois d'essaie mise en "pause" de la chaine de fabrication bébé 1 pour cause de nouveau boulot !!!
Ce n'est que partie remise ;)
[/font]
celine306
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2009, 18:13
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

:coucou: moi j'ai utilisé clearblue digital et jé eu 2 beau smiley a j15 et j16 mais coment cela ce fait que le logiciel ma détecter la ligne rouge avant a j13 kes ke vous en penser?merci :good:

Que pensez-vous de ma courbe?
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour!
Moi j'ai commandé hier soir sur le site --.com et les tarifs sont encore plus interressants que sur ova test...En gros j'ai commandé un pack 30 test d'ovu+20 test de grossesse en bandelette pour 24,71€ frais de port compris!!
Voila, c'était juste pour si vous ne connaissiez pas, moi je trouve le site tres interressant niveau tarif...je reviendrai pour vous dire quel a été le déla de récéption (je suis à Lisbonne).
Voila...plein de :+++: a toutes!
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités