Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Bonjour Nanoundl81

si tu as du retard, tu peux faire un test de grossesse aux premières urines du matin
tu peux aussi demander une prise de sang à ta gynéco, tu seras ainsi fixée

Bon courage pour l'attente et reviens nous donner des nouvelles
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

Nous nous lançons dans les essaies bébé 3.
J'ai investi dans les tests ovulation clear blue.
Au cycle 1, j'ai eu 2 jours de smiley clignotant et le 3eme jour fixe. J'ai eu mes règles une semaine après .....
Je n'ai pas compris car pour moi j'aurai du les avoir 14 jours après...
Bref... Je suis en cycle 2 et j'ai le smiley fixe depuis 7 jours.
J'ai pourtant eu une glaire abondante et des douleurs aux ovaires mais toujours pas de fixe. Ce matin j'ai décidé de faire 2 tests. Alors que le 1er indiquait encore un smiley clignotant, le 2eme m'a indiqué un rond vide... Dc négatif.
Comment est ce possible ?
Du coup je me dis que les tests clear blue ne sont pas du tout fiable....
Qu'en pensez vous ???
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Dorovi
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2021, 21:10
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Alors moi pareil, je n’y comprends rien aux tests clearblue voire tests bandelettes normaux.

J’ai eu une petite dose de Clomid très légère puis Progynova le tout pour aider un peu l’ovulation, pour la forme disons.

Cycle précédent avec des symptômes parlants : ventre gonflé, tiraillements, poitrine douloureuse tout ça… tests complètement à côté de la plaque :
Le clearblue m’a détecté une fertilité élevée pendant les 5 jours précédents mes règles.
Le cycle a duré 28 jours donc j’en conclus que j’avais bien ovulé 14 jours avant (a 2 jours près) et qu’aucun test ne m’a détecté quoique ce soit.

Ce cycle la, je commence les tests plus tôt et plus souvent, et je complète avec les bandelettes normales.
A J13 le smiley se met à clignoter !!! Je me dis chic ça fonctionne enfin, c’est logique car en théorie dans 4 jours max j’ovule. Au même moment j’ai quelques tiraillements mais beaucoup moins de symptômes globalement qu’au cycle précédent.

Problème : le smiley clignote depuis plus de 4 jours et j’arrive a J18 la. J17 :
Test matin RAS
Midi idem
Test bandelette (pas clearblue) milieu d’après midi : deux belles barres!!! Positif pic de LH!!
Mettant en doute la fiabilité des tests je décide de faire une prise de sang au même moment avec mon ordonnance, a J17 donc. Pas de pic de LH détecté (je suis a 8).

Je n’y comprends rien. Pourquoi ce test bandelette a été positif alors que rien dans la prise de sang?
Pourquoi clearblue fait n’importe quoi avec la détection d’œstrogènes avant le pic LH ?
Pourquoi à midi test négatif, a 16h test positif et a 18h test négatif ?
Ça m’énerve !! :(
Tima94
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2022, 00:33
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Ça fait 5 jours que j’ai le smyle clignotant effectivement ils sont bizarre les tests clearblue et certaines filles disent qu’il faut en faire plusieurs dans la même journée. Il y a deux dix tests dans le paquet et le paquet est à 30 euros
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités