Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lezapik
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2012, 21:53
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Oui si le pic de lh a été raté!
Si tu as un trait bleu cest déjà qu'il y a présence de lh donc ton pic est peut être déjà passé.

C'est écrit sur la notice de faire tous les matins jusqu'au smiley clignotant puis plus souvent à partir du moment où on a le smiley clignotant.

Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Un grand merci pour toutes ces précision !
Effectivement je n'avait pas vu et lu cette partie de la notice, je vais me replonger dedans alors ... :marre:
Oui je me suis dit ce matin en votant le petit trait bleu clair que c'était deja peut être pas mal !
On verra bien dans 10 jours si les vilaines pointent le bout de leur nez alors ! Croisons les doigts :cigogne:
Et toi c'est prévu pour quand le débarquement normalement ?
Lezapik
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2012, 21:53
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Vendredi prochain! Ce sont les jours les plus longs!
Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Tu seras bientôt fixée alors ! Tu me donneras des nouvelles savoir si tu as un beau +++ !
Effectivement ce sont les jours les plus longs ... J'ai hâte de savoir mais en même temps j'ai peu d'être déçue de voir les vilaines débarquer !
C'est horrible !
J'espère en tous cas que ça fonctionnera pour toi !
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Hello les filles !

Je croise les doigts pour nous toutes !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je n'avais pas non plus tout compris aux tests ClearBlue, je me suis contenté des 1ères urines... Et je n'ai jamais regardé les barres de couleur, pensant en être dispensée avec ces test-là justement ! :???: Zut...
J'ai fini toutes mes bandelettes et aucun smiley fixe n'est apparu.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de prise du traitement Duphaston donc de toute façon s'il n'y a pas eu de fécondation j'aurai mes règles dans la semaine.
On verra bien !

Bonne journée !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Hello les filles !

Dernier test effectuer hier matin!
Toujours pas de smiley fixe, mais toujours clignotant !
On verra bien !
Ça fait 2 jours que par moment dans la journee j'ai comme des petits coups de couteau dans le bas du ventre et un peu mal à la poitrine hier ! Aujourd'hui plus rien !
Je n'y comprend plus rien... Ce sont en général les symptômes de l'ovulation, mais là je suis à J22 !
Un peu perdu du coup !
On va laisser faire la nature et croiser les doigts !
Gros bisous les filles à bientôt !
Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Hello les filles !

Petites nouvelles du jour... Je suis encore plus perdu qu'hier !
Toujours cette sensation de tiraillement dans le bas ventre + douleur aux seins qui est revenu ...
Petite nouveauté depuis hier soir j'ai des petites pertes rose pâle, mais pas à chaque fois que je vais aux WC !
Du coup je me dis que ce sont mes vilaines qui débarquent alors que Je je dois les avoir qu'à partir de lundi prochain et Je ne les ai jamais eu aussi en avance ! J'ai des cycles super réguliers donc Ca m'étonne pas mal !
Vous auriez une idée de ce que ça peut être ?
Gros bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Hello !
Certaines filles ont de légères pertes rosées le jour de leur nidation (qui est le moment où l'ovule fécondé s'accroche dans la paroi utérine). Mais ces pertes doivent rester très légères et discrètes, et elles ne doivent pas durer.
Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre pour voir si ces pertes se changent en règles ou si c'est bel et bien le début d'une belle aventure ;-)
Je croise le doigts pour toi !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
AstridO
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 15 juin 2018, 12:56
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Bonjour les filles :coucou:
J’aurais besoin de votre avis. (J’espère qu’il’y a encore qlqun). Moi et mon homme somment en essai bébé 1. J’ai des cycles de 28 à 31 jours. Pour augmenter nos chances on acheté les tests OV Clearblue.
J15: : :testovu: rond au matin vers 7h. Au soir vers 21h j’ai eu des douleurs dans le bas du ventre du côté droit.
J16: : :testovu: un smiley fixe :-D
On la fait le jour même vers 18h + J19 au matin.
Mais j’ai eu les rrr :ouin:
Est il possible d’avoir ovuler J15 au soir (ce qui expliquerait mes douleurs) et avoir un test OV :+++: le lendemain matin?

Merci :bisou:
Image
Nanoundl81
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2021, 11:16
Contact :

Re: Test d'ovulation ClearBlue Digital... HELP !!

Bonjour à toutes,
Voilà je suis en essaie bébé avec mon compagnon. Depuis mon dernier fils j'ai des règles irrégulières et tendances a ne pas ovuler tout le temps. Ma gynéco m'avait mise sous duphaston. Le 23 décembre j'ai eu mes règles et environ 14 jours après mes regles mon test d'ovulation digital avancé détection à deux hormones était positif smiley fixe. Et la je suis un peu perdu car maintenant 16 jours après ce smiley fixe j'ai refais un test d'ovulation car j'ai les ovaires qui travaillent et des maux de seins légers qui lancent un peu ainsi qu'une grosse fatigue le test digital m'annonce un smiley clignotant depuis deux jours alors que normalement c'est la période où je devrais avoir mes règles donc je suis confuse. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? J'ai appelé ma gynéco pour plus d'info mais elle ne me rappelle pas pour le moment vu qu'elle a beaucoup de travail. Aidez moi svp je suis un peu désespérée lol
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités