test clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

C'est mon deuxième mois d'essais le mois dernier je les commencer au milieu mais mes températures était de 36.9 37.1 que la elle reste assez basse donc ça m'inquiète tout en sachant que les test d'ovulation on super bien fonctionné . Du coup ben je me pose des questions j'ai pas eu de problèmes avec le test d'ovulation car il a détester les deux hormones mais par contre ma courbe n'a rien détecter donc à quoi je dois me fier ? C'est la question que je me pose . C'est clair et net le mois prochain j'arrête tout et j'essayerai de pas me prendre la tête. C'est sûre qu'on y pense sans le vouloir mais au moins je serais moins fixée dessus en me réveillant . Car à peine commencé c'est déjà en trin de me prendre la tête.

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

:zen: lol
non mais javoue cest prise de tete, moi je me fierais plus au TO..

en plus si tu nest quau deuxieme mois dessais tu na pas fini de te poser des questions :lol: la courbe sert simplement a voir si ya bien une ovulation et puis sa sert des dois quand tu vas voir ta gyneco car celle ci te demande en general 3cycle des courbes.
Apres si tu continue (ou pas) les courbes, tu pourras tapercevoir que d'un mois a lautre des fois elle ne se ressemble pas du tout.. en plus faut laisser le temps au corps de se remettre en marche apres larret de la pilule. Sa peur prendre plusieurs mois.
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Donc du coup les test d'ovulation fonctionne pas où servent à rien ? En plus ils sont pas donné
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Ah bah si au contraire sa marche tres bien, cest plus fiable que la courbe
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Ah d'accord . Merci vraiment pour toute tes réponses . Et toi ?
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Moi jen suis a mon c8 a j18 sans courbe jai eu mon smiley fixe au j14 et j15 ducoup je debute les DPO mais comle jai pas de courbe de température je sais pas je dirais peut etre dpo2 ou 3... je sais pas...

dans 14 jours je suis fixé
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: test clearblue digital

Tyciia pour moi les tests d ovu ont été efficaces ! Regarde moi je suis enfin enceinte. J en faisais pas tous les mois ! 1 ou 2 fois sur 5-6 cycles ! J ai fait 18 mois d essais. Chaque mois j y pensais à ce bébé et bien plus depuis janvier car mon mari me mettait la pression en plus de ma belle famille et voilà mars fut mon mois gagnant !
Si tu as un visage c que l ovu est pas loin alors clignotant ou non j ai envie de te dire t inquiète pas trop. Tu as un visage donc tu as déjà les hormones qui font un pic.
Moi j ai des cycles réguliers je savais que j voulais à J 14 ou J16. Donc je faisais un test à J13 et s il était négatif j en faisais encore à J15 plus le lendemain du test d ovu positif. Donc 3 tirettes max par cycle !
Moi 1 boîte 7 tirettes avec l appareil ben 40€ ! Donc j ai calculé pour rentabiliser un max. J ai acheté 3 boîtes sur mes 16 cycles d essais
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Et avec tout ces test tomber enceinte qu'après tout ce temps malgré que tovulai
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Bah des fois meme avec les test sa prend du temps sans explication... je pense que cest bcp psychologique..
je suis reguliere dans mes cycles et mon ovubtombe tjs a peu pres au meme jours et pourtant tjs mas de :+++: faut etre patiente. En moyenne faut 1an pour 90%des couples donc bon..

ta assuré niveau calins pendant tes to postif donc si sa doit prendre sa prendra. :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Comment c'est long lol mais bon faut être patiente même si c'est dur . On verra bien .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités