Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jessdunor
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2012, 17:31
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

MOI J AI FAIT MON TEST DE GROSSESSE QUAND J AI VU QUE MES REGLES N ARRIVER PAS JE DEVAIS LES AVOIR LE 11.02 ET TOUJOURS RIEN DONC MON FIANCE A DIS DE FAIRE UN TEST QUI C EST REVELER POSITIF CLEARBLUE DIFITAL ENCEINTE 3 +

SEVJAMTI
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 18 févr. 2012, 13:53
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site. Voila j'ai fait le :testgrossesse: 4jours avant la date présumée de mes règles (le 20/02) et il est positif 1à2 semaines ! Je suis ravie mais en même temps je n ose pas y croire. Vous pensez quoi de la fiabilité de cette marque? Mes dernieres regles étaient le 24/01 (cycle de 26jrs) j'en serai à combien exactement? Merci de vos réponse je n'arrete pas de cogiter
Avatar du membre
elo78650
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 20 janv. 2009, 23:13
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

SEVJAMTI a écrit :Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site. Voila j'ai fait le :testgrossesse: 4jours avant la date présumée de mes règles (le 20/02) et il est positif 1à2 semaines ! Je suis ravie mais en même temps je n ose pas y croire. Vous pensez quoi de la fiabilité de cette marque? Mes dernieres regles étaient le 24/01 (cycle de 26jrs) j'en serai à combien exactement? Merci de vos réponse je n'arrete pas de cogiter
félicitation je pense que tu nas pas de soucis a te faire ils sont vraiment fiable!!!
Flavie est nee le 09/06/2010
Chloé est nee le 23/11/2015 2kg 675 pour 45,5 cm
Visite des 1 mois 3,400 kg pour 50 cm
2 mois 4,900 kg pour 53 cm
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut les :fraisinaute: !

Je rajoute mon témoignage !!
Clearblue digital a DPO 12 :+++: avec enceinte 1-2 semaines ! Prise de sang le jour même taux a 76

:bisou: :bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Les filles :fraisinaute: , moi je stresse. Je passe ma prise de sang lundi et j'ai peur qu'elle soit négative.
J'ai fais le test clearblue digital le 29 mars et ça m'a mis enceinte - 2-3 semaines, mais je stresse.
Est ce que c'est possible que le test dise positif et enceinte de 2 ou 3 semaines et la prise de sang soit négative?
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Amia08 a écrit :Les filles :fraisinaute: , moi je stresse. Je passe ma prise de sang lundi et j'ai peur qu'elle soit négative.
J'ai fais le test clearblue digital le 29 mars et ça m'a mis enceinte - 2-3 semaines, mais je stresse.
Est ce que c'est possible que le test dise positif et enceinte de 2 ou 3 semaines et la prise de sang soit négative?
Salut arnia ! Si clearblue t'a dis enceinte - 2-3 ta prise de sang ne peut pas être négative !!
Moi il m'a mis enceinte 1-2 a DPO 12 et mon taux etait de 76 le jour même !!!
Félicitation tu es bien enceinte!! :applose: :applose:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Merci, ça me rassure un peu de lire ça. Si ma prise de sang est bien positive, un long chemin m'attend. J'espère que ma grossesse se fera sereinement et calme car c'est pas gagné.
Je vais avoir du mal à tenir jusque lundi, et lundi je vais pas tenir jusqu'au résultat. Tu crois que je pourrais l'avoir dans la journée, si je la passe le matin?
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Amia08 a écrit :Merci, ça me rassure un peu de lire ça. Si ma prise de sang est bien positive, un long chemin m'attend. J'espère que ma grossesse se fera sereinement et calme car c'est pas gagné.
Je vais avoir du mal à tenir jusque lundi, et lundi je vais pas tenir jusqu'au résultat. Tu crois que je pourrais l'avoir dans la journée, si je la passe le matin?
C'est vrai que c'est long dans les cas comme ca !!
Mais t'inquiète pas ca va passer vite !!
Normalement si tu la passe le matin tu peux appeler avant 17h pour avoir les résultats par téléphone !! Au pire tu dis a la personne qui te prend ton sang que tu souhaite appeler avant pour avoir les résultats !! C'est ce que j'avais fait moi !! :wink:
Tiens moi au courant en tout cas !!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Ça va être très très long c'est clair mais bon j'aurais les résultats dans la journée j'espère.
Petite question, ça va pas être plus long, vu qu'en même temps, le médecin a demandé qu'on analyse pour savoir si j'étais vaccinée contre la rubéole (car je m'en souvenais plus) et il a demandé pour la toxoplasmose et le HIV?
Je pense que ça va être plus long non?

Pas de souci, je te tiens au courant. Merci d'être là
Ce matin, je me suis pas sentie super bien après avoir déjeuné, je crois que les nausées vont pas tarder génial ^^

:bisou: :bisou: :bisou:
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut amia !!

Je pense pas que ca va être plus long parce que même ces résultats (toxo , rubéole etc.. ) tu les a dans la journée donc je pense pas que ca change quoi que ce soit !! Au pire tu pourra les avoir qu'a 17 h !!
Ahhh les nausées !! Les joies de la grossesse !! Moi ca va elles m'ont épargné pour toutes mes grossesses et celle la je pense pas non plus être malade vu que je suis a 6SG et toujours rien !!!

Passe un bon dimanche :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités