test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

hind a écrit :bjr bjr
et bien je dirai que mon cycle va se prolonger encore pr 9mois si tt ira bien.
et oui j'ai fait un test hier et il est :+++: , je suis tte contente car ca ne m'a pas pris comme la premiere grossesse 15cycles.
j'espere ne pas avoir une menace comme la premiere et q tt va bien se passer aussi, on est en général tte contente d'etre enceinte , mais aprés la peur de ne pas pouvoir garder la crevette jusqu'au terme :???: .

je vs souhaite un trés beau plus pr bientot à vs ttes, ne déesperez surtout pas. :croisedoigts:
Félicitations, je suis très contente pour toi...
Tu as fait ton test avec combien de retard? moi je suis sur un cycle de 25 J et là au 21 jrs, juste le ventre gonflé et seins tendus. Tu penses que je peux faire mon test quand? samedi le jour où je dois avoir les :regles:
Tu as pris rdv chez ton médecin pour Echo de datation?
Bizzzz
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image

mamanluna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:26
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

félicitation hind pour ton :+++:

Pupuce : pour le moment pas de règle en vue pour le moment mais très sincèrement je pense que c'est pas pour ce mois ci. Tous les "symptômes" que j'ai pu avoir ont tous disparu depuis hier donc bon ...

On se tiens bien sur au courant pas de soucis
C5 +++ le 29.12.10
Image

Ma Princesse LunaImage
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

mamanluna a écrit :félicitation hind pour ton :+++:

Pupuce : pour le moment pas de règle en vue pour le moment mais très sincèrement je pense que c'est pas pour ce mois ci. Tous les "symptômes" que j'ai pu avoir ont tous disparu depuis hier donc bon ...

On se tiens bien sur au courant pas de soucis
Coucou mamanluna, j'ai les mêmes doutes pour moi car rien à part le ventre gonflé donc je me fais pas trop d'idée sinon je vais être déçue...
On se tient au courant et je :croisedoigts: pour nous deux !!
bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
mamanluna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:26
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

PUPUCE27 a écrit : Coucou mamanluna, j'ai les mêmes doutes pour moi car rien à part le ventre gonflé donc je me fais pas trop d'idée sinon je vais être déçue...
On se tient au courant et je :croisedoigts: pour nous deux !!
bisous
Merci beaucoup !!!!
Je croise les doigts pour toi !!!
:bisou:
C5 +++ le 29.12.10
Image

Ma Princesse LunaImage
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

:coucou: et merci bcp à vs.
et bien aucun retard car mes derniers cycles étaient de 27 J , par contre j'irai voir gygy avec la pds vers 5sa pr qu il puisse détecter qlq chose et ne pas me dire à revoir la semaine prochaine.
sinon en general il faut attendre une semaine de retard.
mamanluna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:26
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

hind a écrit ::coucou: et merci bcp à vs.
et bien aucun retard car mes derniers cycles étaient de 27 J , par contre j'irai voir gygy avec la pds vers 5sa pr qu il puisse détecter qlq chose et ne pas me dire à revoir la semaine prochaine.
sinon en general il faut attendre une semaine de retard.
Tu as fait une prise de sang pour confirmer ?

Pour moi, aujourd'hui J25 donc normalement fin de cycle et rien de rien ... ni symptôme ni regle .. bref rien ...
On attend :wink:
kelia51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2010, 11:39
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Cc les filles,

Moi aussi je suis en essai bb1 et j'ai deja fait une fausse couche en mars dernier mais j'ai fais un test le jour ou je devais avoir mes règles, donc le 30/11 et c'est :oui: , je suis contente de 1-2 semaines mais pensez vous que c'est fiable car je l'ai fais en milieu de journée et il a mis du temps à indiquer "enceinte".Qu'en pensez vous?En + j'ai des tiraillements en bas du ventre et ma temperature est redescendu un peu ce matin, de 36.79 à 36.69, je vous met le lien de ma courbe.Aider moi s'il vous plait, j'ai besoin d'y voir plus clair.Merci.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aa1ee1.png
Image
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

kelia51 a écrit :Cc les filles,

Moi aussi je suis en essai bb1 et j'ai deja fait une fausse couche en mars dernier mais j'ai fais un test le jour ou je devais avoir mes règles, donc le 30/11 et c'est :oui: , je suis contente de 1-2 semaines mais pensez vous que c'est fiable car je l'ai fais en milieu de journée et il a mis du temps à indiquer "enceinte".Qu'en pensez vous?En + j'ai des tiraillements en bas du ventre et ma temperature est redescendu un peu ce matin, de 36.79 à 36.69, je vous met le lien de ma courbe.Aider moi s'il vous plait, j'ai besoin d'y voir plus clair.Merci.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aa1ee1.png
Salut Kelia,
Je pense que ton test est bien positif, après pour être sure va faire une prise de sang comme ça tu seras rassurée...
En tout cas Félicitations.
Bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
mamanluna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:26
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

PUPUCE27 a écrit : Salut Kelia,
Je pense que ton test est bien positif, après pour être sure va faire une prise de sang comme ça tu seras rassurée...
En tout cas Félicitations.
Bisous

Félicitation à toi !!!
Court vite faire une prise de sang pour confirmer tout ca !

De mon coté, J28 sur cycle à J25 normalement et test :negatif: ce matin pfff !!!
C5 +++ le 29.12.10
Image

Ma Princesse LunaImage
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Félicitation à toi !!!
Court vite faire une prise de sang pour confirmer tout ca !

De mon coté, J28 sur cycle à J25 normalement et test :negatif: ce matin pfff !!!

Coucou mamanluna, moi J24 sur cycle de J25, j'ai voulu faire un test ce matin mais :negatif: donc on verra bien tant que les :regles: ne sont pas arrivées c'est bon signe.
Ventre toujours aussi dur et douleur parfois dans la journée dans les ovaires et les reins.
Je :croisedoigts: pour toi
Bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité