Taux HCG trop haut?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Coucou!!

Mon écho s'est très bien passée, un seul bébé, très bien placé, un petit coeur qui bat et un développement normal... la gynéco pense que j'ai ovulé à J11 vu la taille de la crevette, ce qui explique mon taux! Echo T1 le 26 mars, le temps va être bien long d'ici là!
Et toi comment vas-tu? Tu commences à respirer un peu? Plus que 5 jours avant l'écho!!!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

super nouvelle!! j'imagine l'attente... :temps:
faut s'occuper :-D
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. :coucou:
J'ai vu mon gynéco ce matin, donc pour résumer : tout va bien, on a entendu et vu le cœur battre et la taille correspond à 7SA+2. Je lui ai posé pas mal de questions mais j'ai oublié la principale...car j'ai pas percuté, j'étais persuadée qu'il allait m'annoncer une FC :???: En fait, quand je me suis installée sur la table,enfin la chaise pour être auscultée j'ai pleuré, c'était incontrôlable, j'ai pas dormi de la nuit, j'angoissais de voir cet écran et ce qu'il allait afficher. Du coup j'ai à peine réalisé quand il me parlait, que ça allait pour le moment. Bref
Avec la datation plus précise, j'ai donc ma première prise de sang qui serait à 11DPO à 149 mUI :ouin: , ce qui est énorme et qui me fait toujours très peur. Sachant qu'il n'y a bien qu'un embryon.
La norme à 11 DPO est entre 18 et 40 et pour 12 DPO 30 et 110. Je suis au delà même à 12 DPO.

Je sais qu'il n'y aura pas de réponse tout de suite, les prochaines échos et le dépistage T21 pourront me rassurer si d'ici là pas de FC.

Ma première écho sera le samedi 3 avril mais je dois aller le 17 mars à la maternité pour l'inscription et mon gynéco qui travaillera ce jour là à la maternité m'a dit de l'appeler avant d'arriver pour faire une écho de 3 min pour contrôler et me rassurer.
Pour ma dernière FC en octobre; j'avais eu une bonne echo de datation à 7SA, ça a merdé 10 jours après.
Il a été très à l'écoute et compréhensif, il comprend mes angoisses suite à mes 3 FC et se dit près si ça peut m'apaiser à me recevoir 1 fois par semaine jusqu à la première écho si ça peut me tranquilliser.
Pour l'instant je reste avec ma mini echo du 17 mars et je vais tout faire pour rester zen et ne pas trop y penser.
Eva tu me diras comment rejoindre le forum Octobrette, je ne l'ai pas trouvé :cop:

Courage à toutes pour l'attente du premier trimestre! :zen:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Félicitations à toi pour cette échographie et ce petit embryon qui grandit bien :-D :applose:

Moi je suis confiante pour la suite pour toi, je suis sûre que ce brybry ira à merveille. Une échographie qui se passe bien à ce stade c’est quand même bon signe.

Tiens c’est le lien vers les octobrettes :wink:
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/octo ... 3-270.html

Ici j’ai eu ma T2 lundi, on attend une deuxième petite fille :-D
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Coucou les filles!

Paris, c'est une bonne nouvelle! Il faut prendre cette petite victoire... je suis moi aussi confiante, je suis sûre que tout ira bien pour toi... Ton gynéco est super compréhensif, tant mieux, c'est super qu'il puisse te faire une petite écho le 17 pour voir comment se porte ton petit bout...
Est-ce que tu as essayé la méditation, la sophrologie, l'hypnose ou même l'acupuncture pour t'aider à gérer ton anxiété par rapport à ce début de grossesse, je suis sûre que cela te ferait du bien, et si ça te fait du bien à toi, ça fera du bien à ton bébé aussi!

Tatiana, félicitations pour cette deuxième princesse, j'ai la chance d'avoir aussi deux magnifiques petites filles et elles ont une super relation, c'est top!

Ici, ça va, je suis crevée, mais je tiens le coup, j'ai toujours des micro-réveils dans la nuit mais plus trop d'insomnies... je recommence à avoir faim, je sens que j'ai passé le cap des 8SA et les symptômes sont un peu moins fort. J'attends avec impatience mon rdv du 26 mars pour l'écho T1!!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Merci pour le lien!

Super pour la deuxième echo, j'imagine qui c'est une période un peu plus calme?
je psychote trop avec ce taux de maboul mais faut pas :marre: , c'est incompréhensible puisqu'il n'y a pas d'erreur de date maintenant.

bon je vais tenter de me concentrer sur d'autres projets jusqu'au 17 mars déjà :wink: step by step :-D
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

coucou Eva!

tu as beaucoup mangé? J'ai beaucoup de nausées et dès que ça s’arrête je mange comme une malade... j'ai pris 2 kilos, je suis deg, mais juste de stress et de nausées. Le gyneco m'a redemandé de faire une prise de sang car je ferai peut être du diabète gestationnel, ce que je n'ai pas fait pour mes 2 premiers enfants. Je ne sais même pas vraiment ce que c'est. Bon c'est à vérifier.

Je viens de faire une thérapie de 2 mois contre l'insomnie, ça allait puis ça n'a pas hyper bien fonctionné dès que j'ai appris que j'étais enceinte; j'étais trop stressée, je dors parfois 3h par nuit; mon gyneco m'a parlé ce matin même de la sophrologie et il m'a donné un contact. Je vais essayer. j'ai essayé aussi la médiation de pleine conscience, je ne sais pas quoi en penser.
Je sens que je suis un boulet de la grossesse...que je vais rabacher mes stress semaines après semaines :tropdrole:
je n'avais aucun stress ou doute pour mes 2 premières grossesses, excès de confiance :???: ?! Là j'ai l'impression que c'est mission impossible de ne plus faire de FC :grosyeux:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Coucou Paris,

Je mange un peu moins que d'habitude, par contre si j'ai faim je ne peux pas patienter! Du coup je mange souvent mais en petite quantité...

Je suis sûre que tu ne vas pas te traîner ce stress tout du long... a mon avis une fois la T1 et le tri-test passé, tu vas te détendre... et puis oui, tente la sophrologie, ça ne peut pas te faire de mal!

J'espère que tu ne fais pas de diabète gestationnel parce que c'est bien galère! Pourvu que ce ne soit que le stress et les grignotages... tu me tiendras au courant!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Bonjour à toutes!
je viens aux nouvelles, pour une dernière fois dans ce "sujet" HCG trop haut.
Je suis à 9SA et demi.
J'avais mon RDV à la maternité pour l'inscription aujourd'hui, mon gyneco qui y travaille m'a fait une petite écho avant pour me rassurer après celle d'il ya 10 jours ou on a vu et entendu le coeur... j'ai pas été déçue: ma grossesse s'est arrétée depuis 10 jours. Donc je ne me suis pas inscrite à la maternité mais pour un curetage après - demain.
voilà 4 FC en un an...

bonne continuation !! :coucou:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Oh non ma pauvre... tu dois être anéantie... je suis désolée pour toi. J'espère que ton gyneco va faire des tests pour essayer de découvrir pourquoi tu fais autant de fc, ce n'est pas normal... j'espère que le curetage se déroulera sans complications et que tu vas prendre le temps de te remettre de cette épreuve. Je reste a ton écoute si tu en ressens le besoin. Bon courage.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités