Taux HCG trop haut?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Bonjour,

Je comprends que tu te prepares à une fc mais ton taux ne chute pas, il évolue, lentement, mais tant qu'il évolue la grossesse est évolutive donc il y a encore de l'espoir...
Compte tenu de ton vécu c'est normal que tu te prepares au pire, mais pour l'instant, il semblerait qu'il s'accroche alors je vais continuer a y croire pour toi...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

C'est gentil, merci.
Je suis je crois trop épuisée de ces ascenseurs émotionnels. J'ai beau être prête à ce que ça ne marche pas, avoir 4 prises de sang positives en moins d'un an qui aboutissent à des FC (je mets celle là, la 4 eme déjà dans la case FC) je n'y crois plus. Je suis même angoissée quand je reçois la prise de sang positive qui m'annonce ma grossesse, même plus de joie, juste je remets ma carapace : y a bcp de chance pour que ça échoue, aucune réjouissance, juste de la maitrise de soit.

c'est peut être psychologique mais je n'ai quasi plus de douleur aux seins...

Bref je commence à me demander si quelque chose cloche chez moi, j'ai eu 2 enfants sans FC et mnt impossible, alors j'ai 10 ans de plus c'est sur mais peut être il y a autre chose.
Je verrai si mon gyneco accepte de chercher. Tous les médecins que j'ai vu m'on dit que comme j'ai déjà eu 2 enfants, c'est juste la faute à pas de chance, enfin 4 fois au niveau des stats, y a un truc quand même.
J'ai pris rdv samedi.
Modifié en dernier par 75pariscl75 le 09 févr. 2021, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Je ne pense pas que quelque chose cloche chez toi, c'est juste que tu n'as plus le même âge que pour tes aînés, on vieillit, donc il y a plus de risques de fausse couche... après normalement, après trois fc, peut-être 4, je pense que ton gynéco devrait chercher à comprendre... Mais pour l'instant, je te souhaite juste que ce petit embryon s'accroche, les symptômes vont et viennent c'est normal, et en plus on est toutes différentes, beaucoup de filles avec des taux bien plus bas que les miens ont des tas de symptômes, alors que moi, honnêtement, la plupart du temps, j'oublie que je suis enceinte!

Samedi sera vite là et tu seras un peu plus fixée! Tiens-moi au courant!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Bonjour Eva,

j'ai eu hier ma dernière prise de sang, je voulais en avoir une récente pour le RDV Gyneco de ce matin, et je m'attendais à un taux qui ralentissait suite à celle du DPO21.
J 'étais donc à:
DPO 13 : 149 /DPO 15 : 486 / DPO 17: 928/ DPO 21 2166 / DPO 23 (hier) 4768
Ça a donc pas mal augmenté :quoi: :-D .
Ce matin au Rdv mon gynéco m'a donné le rdv pour l'écho de datation pour le 27 février soit 7 SA. Ce matin à l'écho il ne pouvait pas voir grand chose à part l’œuf. Il m'a dit que c'était normal à ce stade.

Je vais donc tacher de patienter 2 semaines, sans trop réaliser que je suis enceinte.
Je lui ai demandé pour les douleurs aux seins qui viennent et qui partent, il m'a dit que ce n'était pas linéaire, c'était normal. Il était positif, comme pour la précédente FC qui à ce même stade se déroulait aussi bien. Mais bon, faut pas que j'y pense, et rien ne laisse présager pour l'instant que ça n'ira pas.

ta première écho arrive bientot :applose: !!
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Comme je suis contente de lire de bonnes nouvelles!!! Ton taux augmente bien, c'est super! Tu dois être un peu rassurée même si je sais que tu vas marcher sur des oeufs encore quelques semaines...
Oui c'est normal que tes douleurs aillent et viennent, heureusement d'ailleurs! Moi aussi j'ai plein de petits symptômes qui font des apparitions très fugaces...

Quand tu te sentiras prête, n'hésite pas à nous rejoindre sur la discussion des Octobrettes!

Ma première écho est jeudi, je ne tiens plus en place, je trouve le temps tellement long d'ici là!! plus que 5 jours! Je viendrais tout te raconter...

J'espère que tu souffles un peu après ton rdv de ce matin quand même... le stress c'est pas bon!! Tout est bien parti, alors on respire, de toutes façons, la peur n'éloigne pas le danger, si ça doit mal se passer, tu ne pourras rien y faire, et ce sera douloureux que tu te sois réjouie ou non... alors, même si je me doute que ce n'est pas facile, je pense que tu peux te permettre un peu d'optimisme...
Il t'a donné une DPA?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Non on a pas du tout parlé de DPA, il m'a donné les premières prises de sang à faire ( toxo, ferritine, glycémie...) et il m'a dit qu'on ferait tout le dossier le 27 février.
Je souffle un peu tout en restant très prudente :croisedoigts: . Mais comme tu dis, ça ne sert à rien d'avoir peur, je ne peux rien contrôler :wink: .
Je ne connais pas trop le forum, je vais chercher où sont les Octobrettes! J'attendrai encore un peu pour vous rejoindre :cop:
Tu as ta DPA?
Modifié en dernier par 75pariscl75 le 13 févr. 2021, 19:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Moi j'ai calculé au 14/10 mais rien d'officiel, j'en aurai une jeudi!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

75paris heureuse de lire que tout évolue bien pour le moment.
Tiens nous au courant pour ton échographie des 7sa :wink:
Je te souhaite que tout se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

:soleil: merci!!!!
75pariscl75
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:58
Contact :

Re: Taux HCG trop haut?

Coucou,
Eva comment s'est passé ta première écho?
Quand est ta prochaine??

Bonne semaine!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations