taux de beta hcg faible

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lorry94800
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2012, 18:59
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

coucou les filles
alors je récapitule le 21.03 = 17ui
26.03 = 72ui
Je ne suis ni rassurée ni déçue en fait je reste dans l’inquiétude.
J'ai redérangé mon gyneco qui m'a dit que ça évoluait et que pour l'instant il n'y avait rien de bon ni de mauvais, et je dois refaire une PDS lundi prochain il pense que je serais vers 900-1000ui. Il m'a demandé si j'avais des douleurs au ventre
MOI "quelques dérangement"
LUI "comme des douleurs de règles?"
MOI "oui" il m'a rassuré en me disant que c’était bon signe????

Je crois que je vais encore mal dormir jusqu’à lundi. Dois-je m’inquiéter ou me réjouir je doute.

Merci a vous

deldel4769
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 févr. 2012, 15:49
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

coucou les filles

je m'incruste à la conversation lol

j'ai fait une prise de sang à 15 DPO résultat 88ui/l et je trouve ça aussi un peu faible et cela me perturbe car je lis que la norme pour 15 DPO était de 130ui/l qu'en pensez vous ?
j'ai rendez vous avec gygy "que" le 17 avril
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

deldel, je serais toi j’appellerais direct le gygy pour lui demander parce que le 17 avril c'est trop loin!
en + en début de grossesse il doit te recevoir le plus tôt possible pour faire le point!! (toxo, rubeole, 2eme taux de hcg etc...)
éssai d'avancer ton rdv si possible!!
sinon refait une pds de hcg, sans ordo sa ne coute que 18euro.

Lorry, t'en fait pas, en tout cas cette grossesse est évolutive puisque le taux monte... si il descendait sa serais mauvais!
éssai de rester zen au possible jusqu'à lundi... sa va être long, je sais!
patience ma belle! :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Hello je pense que vous devez vous mefiez de votre jour d'ovu parce que la courbe ou les glaires ce n'est pas totalement fiable et donc vous pouvez pensez etre à 15dpo alors qu'en réalité vous n'êtes qu'à 12dpo !!
en plus chez certaines femmes la nidation se fait qu'à partir de 8/9 jours !!
le taux dHCG se calcule a partir de ce jour là (la nidation) donc en fonction des personnes c'est très différent! En gros à partir de ce jour il double de jour en jour. Tout dépend de ce jour.
Donc ne stressez pas car ca peut etre mauvais, et patienter 2/3 jours et refaite une pds !!

Bon courage à toutes
J'espère que vous vous portez bien
Image
Agathejuju
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:27
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Bonjour
Moi j'ai fais une prise de sang dont le taux dit que je suis a 9, ils disent aussi que un taux entre 5-50 indiquent une grossesse entre 0-1 semaine mais j'ai fais aussi un test de grossesse qui m'indique enceinte entre 1-2 semaines?
Ma question suis - je enceinte réellement ?
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Salut Agathe, 9 meme si tres bas est un taux positif, surtout si le test urinaire a été lui aussi positif.
Tu devrais refaire une prise de sang pour voire si le taux evolue, tu l'as surement faites très tot.
:-D
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Effectivement au dessus de 5 cest positif. Tu as du retard? Sinon refais une pds la semaine prochaine pr voir si ca évolue bien.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Mariemartins
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2021, 19:21
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

:m1: Bonjour à toute,
Je vous envoie ce message étant très inquiète ce week-end samedi je fait un test de grossesse qui est négative jetait persuader d’être enceinte je me dit j’en referais un le lendemain je refait un test qui est positive le dimanche et il m’affiche que je suis enceinte de 1 à deux semaines.
Ma date d’ovulation a été environ du 04 au 07 avril et je devrais avoir mes règles le 21 . Ce lundi je vais faire une prise de sang et là mon taux et à 28 le médecin me dit taux trop bas que cela devais être une fausse couche d’aller a l’hôpital faire une échographie je sort du travaille je vais à l’hôpital le gynécologue me dit que le taux et bas effectivement mais qu’il ne peuvent pas faire d’écho car trop trop d’attendre 15 jours et de faire une prise de sang. Je suis très inquiète à la fois j’essaie de me rassurer en me disant que si sa se trouve c’est normal car c’est un début de grossesse étant donner que mes règles devait être le 21 . Qu’en pensez vous ? Mille merci d’avance
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Bonsoir MarieMartins,
Votre médecin devrait replonger dans ses livres. Votre taux est normal pour une psd faite avant retard (3 jours avant). C'est même un très bon taux ! Ayez confiance, refaite une psd demain et vous serez rassurée 😊🤞
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: taux de beta hcg faible

Une grossesse peut démarrer doucement, si cela peut te rassurer, refais des prises de sang pour surveiller l'évolution du taux, l'important c'est qu'il augmente, l'idéal c'est qu'il double toutes les 48h... Dans ta situation, je referais une pds.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités