Symptômes étranges

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Enmanuelle89
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2021, 15:00
Contact :

Symptômes étranges

Bonjour à toutes.

Je suis en essai bb1. J’ai arrêté la pilule en novembre 2019 mais pendant plus de 6 mois nous n’avons pas vraiment essayé. On a commencé réellement cet été. Je viens vous voir car je me pose pleins de questions.

J’ai 31 ans.
J’ai des cycles réguliers, tous les 28 jours.
En janvier j’ai commencé à avoir des fortes nausées, (pas de vomissements) mal à la tête, petites douleurs dans le bas du ventre, seins gonflés et douloureux, pertes marrons, envie frequente d’uriner. Bref j’y croyais sauf que mes règles de février sont arrivées mais avec 2 jours d’avance, très abondantes et douloureuses pendant 3 jours. Ensuite tout le mois j’ai eu des nausées, encore des douleurs dans le bas ventre, seins sensibles, pertes marrons.
Du coup j’ai attendu mars pour voir si mes règles venaient et elles sont arrivées 1 jour en avance, elles ont durés 1 jour normal, 1 jour plus rien et ensuite de nouveau des pertes marrons tous les jours.

Actuellement j’ai encore des nausées matinales, de la fatigue, des pertes marrons tous les jours, (je fais du sport et je me sens moins en forme) j’ai pris 4kilos mais ils ne se voient pas. J’ai les seins un peu sensible mais ça va.

J’ai appelé ma gyneco et elle m’a dit que ce serait bien de faire un test covid. Je n’y crois pas trop donc j’ai quand même acheté un test de grossesse que j’ai fais ce matin et négatif.
Avez vous eu une histoire semblable à la mienne? Je ne comprends pas je me sens vraiment mal physiquement depuis 2 mois. J’ai vraiment l’impression que quelque chose a changé dans mon corps mais les tests sont à chaque fois négatifs.

Merci de m’avoir lue :)

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Symptômes étranges

Bonjour.. Voyez votre médecin traitant.. Et demander une prise de sang.. C est le plus sûre...
Puis un rdv Gynéco..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités