Symptomes dpo par dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Symptomes dpo par dpo

Bonjour à toutes,

Je m'étais dit que si un jour j'avais un test positif, je mettrai un petit post avec mes symptômes par dpo. Cela m'a beaucoup aidé de lire des posts comme celui-ci pendant ces 7 derniers mois. Les voici :

dpo 7 : rien de particulier. J'ai simplement eu une perte blanche assez épaisse mais c'est courant une semaine avant mes règles.
dpo 8 : je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu une colique soudaine ! Nous revenions d'un diner et le trajet a été très long ! J'ai pensé à une gastro... J'avais la nausée et j'ai passé la nuit aux toilettes. Ce n'est pas vraiment mon genre, je suis plutôt du genre constipée..
dpo 9 : douleurs de règles dans le bas du dos et poitrine qui commence à picoter. Mais je sens comme une petite pesanteur dans le bas ventre. Je mets cela sur le coup de "la gastro".
dpo 10 : j'ai un gros doute. Dans le nuit je fais un test qui s'avère négatif. Pas plus déçue que ça je me rhabille et vais prendre un verre d'eau. Lorsque je reviens pour jeter le test (+ de 10 min plus tard) j'aperçois une ligne rose légère.. Je trouve cela un peu bizarre et me dis que je ferais un test le lendemain.
dpo 11 : grosses nausées au réveil et douleurs fortes dans la poitrine. J'ai d'ailleurs plein de petits boutons d'acné sur les seins. Je fais le test et la petite ligne rose s'affiche en moins de 3 min ! C'est +++

Prise de sang dans la foulée et taux à 35 !

Voilà donc mis à part la colique et l'acné, je n'ai pas eu de signes très différents d'un SPM !

Je ne sais pas ce que cela va donner mais je suis heureuse d'avoir eu un test positif. Cela veut dire que ça fonctionne ! J'appréhende beaucoup la suite et vais refaire une prise de sang pour le taux. Croisons les doigts !!!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Symptomes dpo par dpo

Merci beaucoup pour ton post, je suis à dpo 9 demain je vais faire un test detection precoce, je n'en peu plus de cette attente
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
melino
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 07:23
Contact :

Re: Symptomes dpo par dpo

Bonjour,

Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang avec un petit caillou de sang. Puis plu rien toute la journée et le soir non plu. Si le soir j'ai eu des aigreurs .Ce matin, je suis a 10 dpo, rien ce matin. Et vers 13h une douleur au 2 ovaires je vais au WC, et là re-de-nouveau perte de sang comme une flaque, j'ai mis une serviette hygiénique, en ce moment j'ai des taches marron, mais j'ai vraiment mal au ovaire. mal a la tête. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse?
melino
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 07:23
Contact :

Re: Symptomes dpo par dpo

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrais m ėclairer? Merci !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations