Symptômes de grossesses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Malool0112 a écrit : 26 avr. 2021, 20:45 Merci beaucoup ☺️
Effectivement je ne suis pas en essai bébé.
J enregistre mes cycles .. etc... dans une application « sport » donc a un ou deux jours prêts je suis presque sûr de ma date d’ovulation (ou, pour être plus large, la période de fertilité comme ils disent)
Donc... depuis ce fameux jour... (qui est d’après l appli : le 17)
j’ai :
des tiraillements dans le bas du ventre tous les jours
J’ai eu quelques diarrhées (désolée..) le 19 qui ont durées une demi journée. (Chose extrêmement rare chez moi)
Des ttes petites nausées matinales entre le 19 et 22
Et depuis 4-5 jours j ai ma cicatrice de césarienne qui me pique et qui me tire (je n’ai jamais eu cela non plus) et assez mal en bas du dos par moment.
Je sais que c est très tôt pour ressentir des symptômes de grossesse. Mais j’ai eu l impression qui se passait quelque chose dès le 18... et depuis ça m’engoisse 😅
Je me fais très certainement des idées... mais voilà... je n’ose en parler à personne pour le moment mais ça me tracasse beaucoup...
Et tu es sûre que ton ovu ne pourrait pas être le 19? Parce que quand j'étais en essai BB3, je repérais mon ovu car j'avais des nausée ce jour là :lol:
Pour la cicatrice je ne peux pas t'aider, j'ai eu trois vb.
Mais en tout cas oui, ça fait assez tôt. Y a t il eu des câlins à risque ?
En tout cas, il te faut attendre au moins début mai pour avoir une réponse.
Essaie de te rassurer, j'ai souvent fait de mega psychotage avec plein de symptômes et finalement non.
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020

fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 26 avr. 2021, 18:25 Oui oui pas de souci
Tu es sûre de ton ovu ?
Tu n'es pas en essai c'est ça ?

Fofieso t'es rrr ont débarquer du coup ?
Coucou oui elles ont débarqué du coup nouveau cycle. Je ne fais plus de température je ne veux plus me prendre la tête avec ça. On verra pour ce cycle. J'espère juste ne pas avoir déjà ovulé car depuis avant hier douleur ovaires et perte transparente et je vois mon homme que demain après 1 mois que l'on ne s'est pas vu 😟. Sinon il faudra encore attendre. Et toi comment vas tu ?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso a écrit : 02 mai 2021, 08:39 Coucou oui elles ont débarqué du coup nouveau cycle. Je ne fais plus de température je ne veux plus me prendre la tête avec ça. On verra pour ce cycle. J'espère juste ne pas avoir déjà ovulé car depuis avant hier douleur ovaires et perte transparente et je vois mon homme que demain après 1 mois que l'on ne s'est pas vu 😟. Sinon il faudra encore attendre. Et toi comment vas tu ?
Tu sais, certains super ovule vivent 72h, donc on va croisé les doigts. Et puis peut-être que c'était pas forcément ton ovu.
Pour BB2, j'avais un diu cuivre donc mes cycles normaux, on avait prévu le retrait pour donc commencer les essais BB2 et une semaine avant le retrait du diu, je pense avoir mon ovu mais bon, c'était pas gênant parce que pour moi, on allait attendre le prochain cycle pour lancer les essais.
Et finalement je suis tombée enceinte le lendemain du retrait du diu donc une semaine après la date que je supposais être mon ovu :lol:
Donc je :croisedoigts: pour toi que ça marche ce coup ci

Et moi, ben toujours pas de rdc, je referais un test début juin si toujours rien, histoire de :wink:
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Ah oui effectivement ça commence a faire un moment que tu ne les as pas eu et tu te sens comment ? Ça va?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso a écrit : 02 mai 2021, 13:56 Ah oui effectivement ça commence a faire un moment que tu ne les as pas eu et tu te sens comment ? Ça va?
Tu sais, ce n'est pas hyper étonnant non plus, j'allaite BB3 donc ça peut être long. Pour BB2 mon rdc est revenu au bout de 13 mois.
Ben ça va, je ne me fais plus de noeud au cerveau parce qu'après j'ai tendance à psychoter pour rien :lol:
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Lol on est un peu toutes pareils 😂😂😂
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité