Symptômes de grossesses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oui elles on débarqué à j37 du coup nouveau cycle. Règle le 17/03 je pense avoir ovulé le 4/04 car grosse douleur ovaires et temp à 36.2 depuis elle se matin à 37 à peu près. Je suis à j15 et pas de règle. Mais test il y 2 jours négatif. Si ça ce trouve je vais encore me taper un cycle de plus de 37 jours. 😔 Ça fait depuis novembre que j'ai arrêté la pilule. On verra bien.
Moi mal aux seins avec veines apparente, douleurs bas ventre comme tiraillements. Et bas du dos.
Alors du coup ça donne quoi pour toi?

Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Je :croisedoigts: pour toi.
Tu es absolument sûre de ton ovu ?? Et c'est possible que tes cycles normaux soient de 37 jours. Les miens avant BB3 étaient de 40 jours (irrégulier comme toujours mais ils avaient raccourcis, une 60aine de jours avant BB2 et une 100aine de jours avant BB1, heureusement on a la chance d'être très compatibles avec mon mari)

Et ici toujours rien de nouveau, un test :negatif: lundi dernier. Je ne me prend plus la tête, mon rdc viendra quand il viendra
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Bonjour,
Comment va tu ce matin?
Moi grosse chute de température 36.6 et test négatif. Plus qu'à les attendre et démarrer un nouveau cycle.
Je serai à j28.
Tu as un gros retard? Tu es a combien ?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Mouais ça sent pas bon pour ce mois ci...
Mais tant qu'il n'y a pas de rrr y a de l'espoir. Après pour la température je ne peux pas trop te dire, je n'ai jamais fait de courbe.

Et moi, je n'ai pas de retard je ne suis pas en essai ni rien. J'attends mon retour de couche BB3 à 9 mois et demi. Et à mon rdv pour vérifier mon stérilet ma sf m'a dit que mon retour de couche était sans doute pour dans pas trop longtemps... Et mon rdv était début février 😑
Donc j'ai eu des coups de stress mais bon, je me dis que je n'ai sans doute pas eu encore ma première ovu. Donc j'attends en évitant de me faire des nœuds au cerveau
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oui mais je n'y crois pas de trop et puis au moins comme ça je ne mets plus la pression. A oui du coup 2 mois ce sont écoulé et pour le moment pas encore ovulé ? Et tu sais comment si tu as ovulé toi si pas de courbe de température ?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oui, c'est mieux je t'assure, ce sont les moments où je me suis le moins mis la pression ( préparation de vacances, voyage ou d'anniversaire donc concentrée sur autre chose) que je suis tombée enceinte.

Ben je ne le savais pas, à part pour BB3 la journée où j'ovulais j'étais nauséeuse 😅
Mais là comme c'est pour un retour de couche, ben je ne sais pas. Et non techniquement mes dernières règles datent de septembre 2019 🤣🤣 je ne les ai toujours pas eu depuis mon accouchement. Mais chez moi ça peut être très long. Après BB1, elles ont mis 8 mois pour revenir et après BB2, elles ne sont revenues que 13 mois après donc bon, là BB3 n'a que 9 mois, j'attends, et même si je me fais des coups de flippe parfois, c'est quand même génial de ne plus avoir ses rrr 😅
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oui a voir comme ça c'est vrai que c'est le bonheur de ne pas les avoir 🤣🤣🤣
Malool0112
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2021, 15:32
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Bonjour,
Est ce que je peux me permettre de « relancer » le sujet ?
Je m’interroge sur quelques symptômes qui se sont présentés depuis le jour théorique de mon ovulation...
J aurai aimé avoir des avis... en attendant... je l’espère... que mes règles débarquent.
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Malool0112 a écrit : 26 avr. 2021, 15:40 Bonjour,
Est ce que je peux me permettre de « relancer » le sujet ?
Je m’interroge sur quelques symptômes qui se sont présentés depuis le jour théorique de mon ovulation...
J aurai aimé avoir des avis... en attendant... je l’espère... que mes règles débarquent.
Bonne journée à toutes
Oui oui pas de souci
Tu es sûre de ton ovu ?
Tu n'es pas en essai c'est ça ?

Fofieso t'es rrr ont débarquer du coup ?
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
Malool0112
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2021, 15:32
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Merci beaucoup ☺️
Effectivement je ne suis pas en essai bébé.
J enregistre mes cycles .. etc... dans une application « sport » donc a un ou deux jours prêts je suis presque sûr de ma date d’ovulation (ou, pour être plus large, la période de fertilité comme ils disent)
Donc... depuis ce fameux jour... (qui est d’après l appli : le 17)
j’ai :
des tiraillements dans le bas du ventre tous les jours
J’ai eu quelques diarrhées (désolée..) le 19 qui ont durées une demi journée. (Chose extrêmement rare chez moi)
Des ttes petites nausées matinales entre le 19 et 22
Et depuis 4-5 jours j ai ma cicatrice de césarienne qui me pique et qui me tire (je n’ai jamais eu cela non plus) et assez mal en bas du dos par moment.
Je sais que c est très tôt pour ressentir des symptômes de grossesse. Mais j’ai eu l impression qui se passait quelque chose dès le 18... et depuis ça m’engoisse 😅
Je me fais très certainement des idées... mais voilà... je n’ose en parler à personne pour le moment mais ça me tracasse beaucoup...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités