Symptômes de grossesses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 19 mars 2021, 17:18 fofieso: Bon courage pour l'attente ^^

mariembb1: :lol: ne te fais pas mal à la vessie en te retenant non plus :lol:
Un manque de vitamines qui donne des nausées et vertiges?
J'attend encore un peu, si d'ici mercredi toujours, je reteste et sinon effectivement, j'irais voir mon médecin ou ma sf
Et du coup, toi si BB4 il y avait, ça serait une bonne nouvelle, une moyenne ou une mauvaise???
Merci beaucoup retard de 5 jours de règles pour moi et température à 37.2° ce matin, seins qui commence a être douloureux, toujours des ballonnements, tiraillements bas ventre, mal de tête et fatiguée. Toujours pas de sensations comme ci j'allais les avoirs. Du coup je vais tenter un test avec les urines du matin on verra bien. Et toi alors tu as un retard aussi?

fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Bonjour les filles,

Bon test fait ce matin avec les premières urines et négatif. Je pense que je n'ai plus qu'à attendre les vilaines. Je n'ai jamais eu autant de retard je suis toujours bien règle pourtant. A rien y comprendre
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso: Désolée pour ton test :negatif: tu as peut-être ovulé plus tard que d'habitude. Ca fait combien de temps que tu es en essai?
Et moi, je ne sais pas si j'ai du retard :lol: je n'ai pas eu mon retour de couche encore, BB3 n'a que 8 mois. Mais il y a 7 semaines je suis allée voir ma sf pour qu'elle vérifie mon diu cuivre et je lui ai demandé si elle pensait que mon rdc serait pour bientôt. Elle a vu que mon cycle ovulatoire avait repris, j'avais un follicule assez gros donc une ovulation dans "quelques temps". Sauf que ben ça fait 7 semaines et toujours rien.... Donc j'avoue que ça m'inquiète un peu :???:
Je retesterais mardi matin je pense
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 21 mars 2021, 22:02 fofieso: Désolée pour ton test :negatif: tu as peut-être ovulé plus tard que d'habitude. Ca fait combien de temps que tu es en essai?
Et moi, je ne sais pas si j'ai du retard :lol: je n'ai pas eu mon retour de couche encore, BB3 n'a que 8 mois. Mais il y a 7 semaines je suis allée voir ma sf pour qu'elle vérifie mon diu cuivre et je lui ai demandé si elle pensait que mon rdc serait pour bientôt. Elle a vu que mon cycle ovulatoire avait repris, j'avais un follicule assez gros donc une ovulation dans "quelques temps". Sauf que ben ça fait 7 semaines et toujours rien.... Donc j'avoue que ça m'inquiète un peu :???:
Je retesterais mardi matin je pense
Bonjour,
Et bien oui c'est ce que beaucoup de personnes me disent aujourd'hui je suis à j34 sur un cycle de 28 jours normalement dernière règles le 17/02. Et toujours rien. Une ovulation tardive peux aller jusqu'à quand ? Car même si j'ai ovulé au plus tard le 21em jours au lieu du 14em jours et bien toujours pas de règle ni de symptômes, juste mal sur le côté des seins, pipi plus souvent, fatiguée et je vais beaucoup moins a la selle 🤔
Ou là là tu as appelé ta SF pour savoir ?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso a écrit : 22 mars 2021, 14:23 Bonjour,
Et bien oui c'est ce que beaucoup de personnes me disent aujourd'hui je suis à j34 sur un cycle de 28 jours normalement dernière règles le 17/02. Et toujours rien. Une ovulation tardive peux aller jusqu'à quand ? Car même si j'ai ovulé au plus tard le 21em jours au lieu du 14em jours et bien toujours pas de règle ni de symptômes, juste mal sur le côté des seins, pipi plus souvent, fatiguée et je vais beaucoup moins a la selle 🤔
Ou là là tu as appelé ta SF pour savoir ?

Tu avais des cycles de pile 28 j même sans pilule???
Et une ovulation peut tarder beaucoup, avec ma première grossesse, j'avais des cycles extrêmement long. Pour ma fille, je suis tombée enceinte le 21 mars ( test +++ le 12 avril du coup ^^) et mes dernières rrr dataient..... du 23 décembre :tropdrole:
Donc tu vois, ça peut durer longtemps, il va falloir t'armer de patience et tester toute les semaines je dirais...

Non, je ne l'ai pas appelé, j'attend encore un peu. Je vais retester demain et si c'est :negatif: et que toujours rien la semaine pro, je lui donnerai peut-être un petit coup de fil.
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 22 mars 2021, 15:40 Tu avais des cycles de pile 28 j même sans pilule???
Et une ovulation peut tarder beaucoup, avec ma première grossesse, j'avais des cycles extrêmement long. Pour ma fille, je suis tombée enceinte le 21 mars ( test +++ le 12 avril du coup ^^) et mes dernières rrr dataient..... du 23 décembre :tropdrole:
Donc tu vois, ça peut durer longtemps, il va falloir t'armer de patience et tester toute les semaines je dirais...

Non, je ne l'ai pas appelé, j'attend encore un peu. Je vais retester demain et si c'est :negatif: et que toujours rien la semaine pro, je lui donnerai peut-être un petit coup de fil.
oui toujours 28 j pile poil. Après je le dis que je vais attendre jeudi et si toujours rien au pire PDS ça fera j37 tu en pense quoi? Car là vraiment aucun symptôme d'habitude mal au ventre mais là rien. Et je vais souvent au toilette le matin et là pas du tout. Pipi beaucoup la journée et levée deux fois la nuit avant pas du tout car je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup d'eau. Et je sens surtout comme des tiraillements au bas ventre et seins qui commence a être douloureux (mais parfois comme à l'arrivée des règles, donc ça je ne mis fit pas de trop)
Très bien tu nous dira du coup? 😊
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso a écrit : 22 mars 2021, 16:11 oui toujours 28 j pile poil. Après je le dis que je vais attendre jeudi et si toujours rien au pire PDS ça fera j37 tu en pense quoi? Car là vraiment aucun symptôme d'habitude mal au ventre mais là rien. Et je vais souvent au toilette le matin et là pas du tout. Pipi beaucoup la journée et levée deux fois la nuit avant pas du tout car je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup d'eau. Et je sens surtout comme des tiraillements au bas ventre et seins qui commence a être douloureux (mais parfois comme à l'arrivée des règles, donc ça je ne mis fit pas de trop)
Très bien tu nous dira du coup? 😊
C'est vrai que tu as pas mal de symptôme de grossesse mais qui peuvent être des symptomes prémenstruel aussi... Un peu compliqué à savoir...
Mais oui, une pds est une bonne idée, ça fait longtemps que tu as arrêté la pilule???

Et oui oui, je vous dirais
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 22 mars 2021, 18:31 C'est vrai que tu as pas mal de symptôme de grossesse mais qui peuvent être des symptomes prémenstruel aussi... Un peu compliqué à savoir...
Mais oui, une pds est une bonne idée, ça fait longtemps que tu as arrêté la pilule???

Et oui oui, je vous dirais
Non ça ne fait qu'un mois et on est pas pressés ça viendra quand ça viendra. Oui sûrement des symptômes prémenstruel c'est ce que je me dis aussi.
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oui, donc c'est ce que je disais, tu ne sais pas de combien sont tes cycles. Les cycles sous pilule ne sont pas de vrais cycles, donc pour toutes les femmes ils durent 28 jours. Même quand j'avais mes cycles qui duraient plus de 90 jours naturellement, sous pilule ils duraient 28 jours.
Et le premier cycle après l'arrêt de la pilule et généralement plus long et plein de symptômes, c'est le temps que ton corps évacue toutes les hormones (oui oui oui, les hormones c'est caca beurk je n'en veux plus, de toutes façons mon corps ne les supporte plus :lol: )
Attend peut-être plus j40 du coup.

Ici test que je pense :negatif: ce matin, je suis soulagée. Mais un peu perplexe quand même. Enfin, il ne me reste plus qu'à attendre mon rdc maintenant :-D
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Esirolf a écrit : 23 mars 2021, 11:27 Oui, donc c'est ce que je disais, tu ne sais pas de combien sont tes cycles. Les cycles sous pilule ne sont pas de vrais cycles, donc pour toutes les femmes ils durent 28 jours. Même quand j'avais mes cycles qui duraient plus de 90 jours naturellement, sous pilule ils duraient 28 jours.
Et le premier cycle après l'arrêt de la pilule et généralement plus long et plein de symptômes, c'est le temps que ton corps évacue toutes les hormones (oui oui oui, les hormones c'est caca beurk je n'en veux plus, de toutes façons mon corps ne les supporte plus :lol: )
Attend peut-être plus j40 du coup.

Ici test que je pense :negatif: ce matin, je suis soulagée. Mais un peu perplexe quand même. Enfin, il ne me reste plus qu'à attendre mon rdc maintenant :-D
Pourquoi un peu perplexe? Moi douleur au ventre depuis ce matin comme ci elles allaient débarquer du coup je pense que ça ne devrait tarder je pense et tempiote a 37° au réveil. Dans tout les cas si au pire fin de semaine toujours rien je ferai une PDS mais je pense vraiment que je n'en n'aurai pas besoin.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités