Symptômes de grossesses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Sinon niveau symptômes j'ai des nausées depuis le réveil j'ai bcp moins d'appétit et surtout en faisant pipi j'ai remarqué que j'avais des perte jaune très abondante oh et toujours cette douleurs dans le bas du ventre
Et un pressentiment aussi
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image

fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Mariembb1 a écrit : 19 mars 2021, 16:33 Esirolf :
D'accord j'espère que ces symptômes vont te laisser tranquille si tu a le temps de voir ton médecin demande un bilan sanguin peut être que tu es en manque de vitamine
Je fais un test ce soir je me retiens de faire pipi 😭

Fofieso : si tu n'es pas un testeuse compulsif refait un test dans quelques jours
Moi je pense que tu a ovulé un peu plutard que le 3 mars ce qui expliquerait que c'est plus long
Sinon fait un test plus sensible qu'un test classique
Merci aussi pour ton retour c'est très gentil 🤗 je vais essayer d'attendre encore un peu j'ai fait un test clearblue pourtant mais c'est possible une ovulation tardive. Je vais essayer d'en refaire un dimanche ou lundi.
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

fofieso: Bon courage pour l'attente ^^

mariembb1: :lol: ne te fais pas mal à la vessie en te retenant non plus :lol:
Un manque de vitamines qui donne des nausées et vertiges?
J'attend encore un peu, si d'ici mercredi toujours, je reteste et sinon effectivement, j'irais voir mon médecin ou ma sf
Et du coup, toi si BB4 il y avait, ça serait une bonne nouvelle, une moyenne ou une mauvaise???
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Fofieso : oui tout à fait possible une ovulation tardive
Tu utilises une technique pour savoir quand tu ovule ou juste tu pense que c'est à j14 ?
J'espère que le test de donnera la réponse que tu souhaites ❤️

Esirolf : non tkt c'est juste pour bien concentré mes urines 🤭
Alors c'est une bonne question étant donné que 'ous avons des rapports non protégés nous connaissions les risques mais nous ne sommes pas prêt à avoir un bb4 avec 3 enfant en bas âge
Donc si pas de grossesse nous allons faire plus attention car la le stresse nous envahit

Et toi tu souhaiterais avoir un bb4 ?
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Mariembb1 a écrit : 19 mars 2021, 17:25 Fofieso : oui tout à fait possible une ovulation tardive
Tu utilises une technique pour savoir quand tu ovule ou juste tu pense que c'est à j14 ?
J'espère que le test de donnera la réponse que tu souhaites ❤️

Esirolf : non tkt c'est juste pour bien concentré mes urines 🤭
Alors c'est une bonne question étant donné que 'ous avons des rapports non protégés nous connaissions les risques mais nous ne sommes pas prêt à avoir un bb4 avec 3 enfant en bas âge
Donc si pas de grossesse nous allons faire plus attention car la le stresse nous envahit

Et toi tu souhaiterais avoir un bb4 ?
J'ai une appli qui me permet de suivre mes règles et ovulation. Généralement c'est des crampes a un des ovaires ce qui me permets a peu près détecter mon ovulation mais c'est vrai que ce mois ci c'était prévu le 3 mars mais pas de crampes ça été plutôt le 6/7 mars et Calins pendant ces périodes. Donc oui tu as sûrement raison peut être ovulation tardive. Je verrai bien test acheté je vais tenir au moins jusqu'à dimanche. Ce sera vraiment un bébé surprise si je peux dire car j'ai arrêté ma pillule il y a à peu près 3 mois mis on faisait attention et ce mois ci on s'est dit après tout on est prêt on verra quand cela arrivera je serai surprise si ça prend maintenant. Mais je souhaite de tout cœur.
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Oh oui uns bébé surprise ❤️

J'ai fait mon test :negatif:
☺️
Plus qu à attendre mes :regles:

Et désormais nous ferons d'avantage attention !!!
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Mariembb1 a écrit : 19 mars 2021, 18:56 Oh oui uns bébé surprise ❤️

J'ai fait mon test :negatif:
☺️
Plus qu à attendre mes :regles:

Et désormais nous ferons d'avantage attention !!!
Du coup soulagé ou un peu déçu ?
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Soulagé j'ai tremblé comme une feuille pendant le test ma première n'a que 3ans je ne me sens pas de géré 4 petit bou ☺️
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Mariembb1 a écrit : 19 mars 2021, 21:17 Soulagé j'ai tremblé comme une feuille pendant le test ma première n'a que 3ans je ne me sens pas de géré 4 petit bou ☺️
Oui je te comprends tu as combien d'enfants ?ils ont quels âges?
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Symptômes de grossesses

Ouf Marie! Tu dois être soulagée effectivement :-D
Allez respire, attend tes :regles: sereinement maintenant. Et question indiscrète... Pourquoi tu ne prends pas de contraception si tu ne veux pas de BB4?

Alors ici, toujours nausées, vertiges, mal au ventre et toujours pas l'ombre d'un rdc :etonnant: donc j'attend
Et concernant nos réactions si il devait y avoir BB4.... Mon mari serait aux anges :lol: et moi je serais plutôt :etonnant: :etonnant: :etonnant: :ouin: :ouin: :ouin: :-D :-D :-D voilà :lol:
Du genre "Comment je vais m'en sortir??? Bébé 3 n'a que 8 mois, ça ferait 15 mois d'écart, au secours!!!!" et toutes les préoccupations matérielles dont mon mari se ferait une joie de me trouver une solution à chacune de mes angoisses
Et :ouin: :ouin: :ouin: je pourrais toujours pas mettre ma super jolie robe que je me suis acheté cet été en prévision du moment ou j'allaiterais plus ou moins du moins :lol: :lol: :lol:
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités