Symptome grossesse après pilule du lendemain?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Aricia
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021, 23:07
Contact :

Symptome grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux semaines (le 18avril) j’ai eu un rapport a risque et ne souhaitant pas de bébé tout de suite j’ai préféré prendre une pilule du lendemain le lendemain (le 19avril)

Je suis actuellement au 35eme jours de mon cycle alors que mes cycles normaux dure entre 26 et 28jours. J’ai un retard de règles de 7jours, des douleur dans les seins depuis 5jours, j’ai des mal de tête fréquent, dés fringales, et j’ai eu aujourd’hui une première diarrhée.
De plus depuis ce rapport, j’ai une sensation étrange, je pense beaucoup au faite d’être enceinte et se dès le premier jour, ce qui ne met jamais arrivé au par avant.

Cela ne fais que 2semaine que j’ai pris la pilule du lendemain et le pharmacien ma dit de faire un test au bout de minimum trois semaine. Mais je pense avoir des symptômes de grossesse donc je ne sais pas si attendre encore une semaine serais judicieux.

Pensé vous qu’il y ai la possibilité que je sois réellement enceinte? Et les hormones de grossesse seraient-elles détectables lors d’un test urinaire?

Merci d’avance pour vos aides :)

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Symptome grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, oui vous pouvez faire un test, vous êtes à plus de dix jours après rapport.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptome grossesse après pilule du lendemain?

Hello Aricia,

La pilule du lendemain peut aussi chambouler un peu les cycles naturels, et provoquer de légers retards de règles.
Néanmoins tu as l’air d’avoir quelques symptômes qui te perturbent, tu peux faire un test dès maintenant pour être fixée rapidement, car tu as déjà un petit retard :)

Bon courage.
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations