Suis-je enceinte??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lolixmoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2021, 18:25
Contact :

Suis-je enceinte??

Bonjour!
Je me tourner vers vous pour avoir un avis.
Je suis en essai bébé 1 depuis 7 mois.
Je me réveille mercredi (24/03) avec une drôle de sensation, il fallait que je fasse un test de grossesse. Mes dernières règles datent du 2 au 7 mars, mon ovulation était le 14 mars. J’étais sensée avoir mes règles le lundi 29 mars.
Je fais donc un test le 24... positif! J’en fait un 2ème le lendemain... positif! J’ai ensuite pris un digital et la « enceinte 1-2 »!
Je passais un concours le 25 et 26, donc très stressée et en même temps très heureuse par cette (peut-être) grossesse!!
Sauf que dans la nuit de jeudi à vendredi... saignements, et qui continuent encore aujourd’hui (dimanche), ils ne sont pas extrêmement abondants, je peux parfaitement garder une serviette 4h sans qu’elle ne soit pleine. Pas vraiment de douleurs non plus, juste des tiraillements légers au bas ventre.
J’ai fait une prise de sang samedi matin : 6,3 Ui, taux très faible mais qui rentre dans les tableaux de mon labo comme correspondant à 2/3 semaines de grossesse.

Je suis maintenant un peu perdue... Est-ce que ces saignements sont forcément signes de fausse couche? Est-ce que ce taux si bas est inquiétant bien que j’ai fait une pds 3 jours avant la date présumée de mes règles?
Je deviens folle :grattelatete:

D’avance merci pour vos réponses 🙏🏻

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Bonjour,
Je dirais qu’un taux hcg à 6 avec des TG positifs depuis plusieurs jours, associés à des saignements c’est mauvais signe en effet.
Refait une pds aujourd’hui ou demain si tu veux être certaine.
Ps : je suis peut-être pessimiste, mais avec mon passif de 3 fc précoces c’est nécessaire
Bon courage dans l’attente et le doute.
Tiens nous au courant.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Esirolf
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:21
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Bonjour

Comme Tatiana, je pense que tu as été enceinte, sûre et certaine, par contre, je pense également à une fc précoce.
Les saignements + le taux extrèmement bas à la pds ne sont pas de bonne augure...
Refais une pds pour être sûre.
Je compatis aussi, j'en ai fait une avant mon BB3, j'ai fait mon test à 2 jours de retard qui s'est révélé positif faiblement, je m'essuie et là perte marron et perte de sang dès le lendemain, fc... Par contre, pour te donner de l'espoir, je suis retomber enceinte direct après :wink:
Esie (32 ans) mariée avec zhom (39 ans) depuis oct 2017 ( :ons'aime: depuis 2011)

BB1 :mariee: née le 27/11/2013
BB2 :voiture: né le 05/09/2016
BB3 :litg: né le 07/07/2020
lolixmoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2021, 18:25
Contact :

Re: Suis-je enceinte??

Bonjour!
D’abord merci pour vos réponses!!
Malheureusement c’était bien une FC. Mais bon, on se reprend et on se dit que ça va bien finir par marcher 🤞🏻
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités