SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles

cotes symptomes en ce qui me concerne des douleurs de regles voila
Image

sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Moi la j'ai un de ce mal sur le côté au niveau des ovaires
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les fraisinautes,

excuser moi de vous déranger, mais je voudrais vous demander si c'est symptôme annoncer une grossesse.

Alors je suis sous pilule je sais que ces presque impossible d'etre enceinte , mais je ressens des choses bizarres, depuis 2 semaines, (le mois dernier j'ai eu mes règle 2 jours en retards) et donc la semaine dernière j'ai eu mal au ventre toute la semaine et cette semaine saute d humeur et mal de ventre, seins gonflé avec les veines qui ressorte alors que normalement ces quand j' ai mes règles, et le matin je bois un peu d'eau et j'ai envie de vomir mais je ne vomis pas et aussi je suis beaucoup fatiguée qu'en pensez vous ?

en vous remerciant de vos témoignage :bisou:
becky76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 janv. 2011, 07:34
Localisation : 76 ROUEN
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles

Désolée d'avoir mis si longtemps à réapparaître sur le forum mais je suis partie en week end avec mon chéri... et après j'ai commencé le boulot plus tot donc j'ai pas eu le temps de venir pianoter sur mon pc...
Donc lundi j'ai refait un test pipi et c'était encore :negatif:
Mardi j'ai fait une prise de sang (quelle horreur j'ai horreur de ça lol) et c'était encore :negatif:
et hier mes :regles: on débarqué.... j'ai mal au ventre j'ai retrouvé les vieilles douleurs d'avant la pilule.... c'est très léger et ça ressemble encore plus à des grosses pertes marrons foncées qu'à du sang... mais bon ce sont bien des :regles: a priori....
et la température est passée de 37.1 dimanche à 36.6 hier... chute vertigineuse annonçant un nouveau cycle tout beau tout neuf et tout propre et surtout naturel cette fois!

Donc hier jour 1 du cycle 2, rien à signaler à part des symptômes de :regles: style constipation, douleurs aux seins et douleurs au ventre... et irritabilité...

voilà ça sera pour la prochaine fois le bébé.... en attendant maintenant j'ai encore 12 jours tranquiles sans m'inquiéter donc tout va bien...

euh sinon que pensez vous des tests d'ovulation qu'on achète sur internet? parce que ils sont beaucoup moins chers que ceux en pharmacie... et j'aimerais savoir s'ils sont aussi fiables....qu'en pensez vous les filles?

bon bah bonne journée

bisous à toutes!
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: :m1:

Et bien ce matin chute de la température je vais attendre sagement le débarquement des :regles: ce week-end
j'ai un test clearblue digital avec datation je le ferais demain matin mais je sais qu'il sera négatif vu la chute de température
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
gegette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lolo0123 a écrit :bonjour les fraisinautes,

excuser moi de vous déranger, mais je voudrais vous demander si c'est symptôme annoncer une grossesse.

Alors je suis sous pilule je sais que ces presque impossible d'etre enceinte , mais je ressens des choses bizarres, depuis 2 semaines, (le mois dernier j'ai eu mes règle 2 jours en retards) et donc la semaine dernière j'ai eu mal au ventre toute la semaine et cette semaine saute d humeur et mal de ventre, seins gonflé avec les veines qui ressorte alors que normalement ces quand j' ai mes règles, et le matin je bois un peu d'eau et j'ai envie de vomir mais je ne vomis pas et aussi je suis beaucoup fatiguée qu'en pensez vous ?

en vous remerciant de vos témoignage :bisou:
Bonjour lolo0123
Je ne voudrais pas t'affoler,mais il est possible de tomber enceinte sous pilule,ok c'est tres tres rare,mais ca arrive,c'est arriver a ma cousine:elle est enceinte de 2 mois.
Alors si ta un doute fait un test, au moins tu sera rassurer!Tu devrai avoir t"es regle quand?
Image
Lounéa 985g 37.5cm et Thibault 1.330kg, 38cm
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Missnani: fait un test et tu sera fixer par contre il faut que tu détecte ton ovulation par les test les courbes ou les glaires c toi qui voit et ensuite tu attendra 13 jours tu peux pas rester comme ça a chaque fois je sais que l attente est horrible

Becky: j avais pris les test sur le net j en ai jamais eu un de positif j ai ensuite opter pour clear blue un smiley s afficher sa la couter 32 e si tu compare a l arriver d' un bout de chou sa revien a riens du tout
Image
becky76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 janv. 2011, 07:34
Localisation : 76 ROUEN
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir les filles...

Quelle journée!!

bon bah j'ai appelé ma gynéco à midi pour savoir quoi faire parce que ces pertes marrons c'était bizarre quand même.... et donc elle m'a dit texto "attendez que le saignement soit vraiment lancé c'est pas des règles c'est normal" et elle a raccroché... sans dire bonjour ni au revoir... donc en fait pour elle ces pertes ne sont pas à considérer comme des règles et je serais toujours à l'intérieur du cycle 1 et le cycle 2 ne commencera que quand ça saignera vraiment de sang rouge...bref je suis pas très contente de ma gynéco je pense que je vais en changer car elle est très sèche et jamais dispo pour moi... donc je pense que je vais changer de gynéco pour prendre quelqu'un de plus sympa...

donc cet aprem je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a prescrit de l'utrogestan à commencer dans 7 jours si ça ne saigne toujours pas... et à prendre pendant 10 jours pour faire revenir mes règles...

et puis voilà sinon j'ai hyper mal au ventre j'ai l'utérus qui se contracte dans tous les sens.... et ça fait très très mal et j'ai mal et c'est pas agréable... mais bon il parait qu'il faut souffrir pour être belle....

sinon tout va bien j'ai fait les soldes un peu....

hihihi
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gegette24 a écrit : Bonjour lolo0123
Je ne voudrais pas t'affoler,mais il est possible de tomber enceinte sous pilule,ok c'est tres tres rare,mais ca arrive,c'est arriver a ma cousine:elle est enceinte de 2 mois.
Alors si ta un doute fait un test, au moins tu sera rassurer!Tu devrai avoir t"es regle quand?

Bonjour :fraisinaute:

c'est vrai que tout est possible, j'ai lu deja dans plusieurs forum plus du centaines de femme qui tomber enceinte sous pillule, donc je me dis que meme à moi ca peut m'arriver.

Pour les règles normalement je dois les avoir le 29 janvier si je n'ai pas encore du retard. je te dirais quoi demain je ne suis pas vraiment sur de la date.

Bonne soirée :bisou:
amelieh
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 29 déc. 2010, 09:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour a toutes je suis a 15 dpo. J'ai un test de grossesse a 20ui. Je voulais savoir si il était possible de la faire ce soir ou si il fallait attendre demain matin avec les premières urines?
Merci de vos réponses
Notre cocotte est née le 5 octobre 2011.
Elle pèse 2kg650 et mesure 45cm.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités