SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

fleurette1 a écrit :coucou les filles je suis nouvelle et je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider je devien completement psycopate alors j'explike un peux ce que j'ai,depuis que j'ai eu mé regles g tjrs été réglé comme une orloge javé tjrs un cycle qui duré 28j cela fé deux mois que j'ai mé regle en avance de 5jr ce moi si apré avoir eu mé regle mé sein me piké tro j'ai eu des perte blanche abandante(jamais eu sa avant)et la sa fé deux jour que j'ai des perte rosé mes fesses me démange lol g d douleurs dans le ba ventre il a prix un peu de volume ,pourrai je etre enceinte? aidez moi svp
ps je pren pa de pilule
kan tu as eu tes :regles: elles étaient abondantes ou pas?

Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

becky76 a écrit :Bonjour les filles comment ça va ce matin?

Je me sens un peu mieux après avoir discuté avec mon homme...on a tout mis à plat...et ça s'arrange... enfin je crois...

Ce matin température toujours stable à 37°. Seins douloureux, et surtout des tiraillements bien douloureux dans le bas ventre et des nausées avant même de pauser le pied par terre et glaire sèche...et des veines bleues qui continuent à apparaitre sur les seins...ils ont grossi mon soutien gorge est trop petit lol...Bon bah sinon je suis à J33 et toujours pas de règles...

Je vais attendre lundi ou mardi pour refaire un nouveau test et mon patron m'a fait une ordonnance pour aller faire une prise de sang...

Bonne journée les filles

bisous
:croisedoigts: :croisedoigts:
fleurette1
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour jennynignt alors voilames regles je lé é u le 2/01 jlé é u pendant 4jr et depuis j'ai eu que des perte blanche abandante et la sa faisai deux jour que j'ai des perte rosé ...je c que certaine femme elles sont trés rare mé peuvent avoir leur regle pendant la grosesse et j'ai tro tro limpréssion d'etre enceinte avec tous ski marive
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

fais un :testgrossesse: et tu seras fixé!ca t'éviteras de moins stressé!
chtiteln
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2010, 15:55
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles,

J'aimerais avoir votre avis : ça fait 5 mois que mon homme & moi sommes en essai de bébé.
cycle 1 : 21 jours
cycle 2 : 28 jours
cycle 3 : 34 jours
cycle 4 : 28 jours
J'en suis donc à mon 5ème cycle, 31ème jour. Ovulation pas "officiellement" détectée par la courbe de température mais je suis quasi sûre de savoir quel jour c'était, et on a fait un calin le jour d'avant et le jour d'après.
Pas de règles pour l'instant. Si mon calcul est bon, je suis à 16dpo.
Un peu tôt pour crier victoire, mais mes seins sont fortement gonflés depuis 2 jours.
J'ai fait un test ce matin, mais c'était négatif.
A votre avis, combien de temps faut-il que j'attende avant d'en refaire un ?
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus trop quoi penser.
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Attends 3jours apres la
Date présumer de
Tes règles.mais sans être
Pessimiste tes seins gonfle s est pas du a l arriver prochaine de tes règles??? Au pire le cycle prochain je te conseille le test d' ovulation clear vue c efficace mais bon j espère ke tu n aura pas besoin de t en servie bisou et plein de +++++++
Image
chtiteln
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2010, 15:55
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ninette0506 a écrit :Attends 3jours apres la
Date présumer de
Tes règles.mais sans être
Pessimiste tes seins gonfle s est pas du a l arriver prochaine de tes règles??? Au pire le cycle prochain je te conseille le test d' ovulation clear vue c efficace mais bon j espère ke tu n aura pas besoin de t en servie bisou et plein de +++++++
Merci pour ta réponse, Ninette.
Aujourd'hui c'est le 3ème jour après la date présumée de mes règles, mais comme mes cycles n'étaient pas réguliers au jour près, c'est difficile de savoir.
Les seins gonflés, ça ne m'est jamais arrivé avant, c'est pour ça que je me pose la question.
Enfin je vais attendre, de toute façon il n'y a pas grand chose d'autre à faire...
becky76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 janv. 2011, 07:34
Localisation : 76 ROUEN
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonsoir les filles

je suis fatiguée ce soir... je vois que je ne suis pas la seule à psychoter... enceinte ou pas?
est ce que le fait que les symptomes type nausées et douleurs arrivent surtout le matin et passent dans la journée c'est bon signe?
becky76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 janv. 2011, 07:34
Localisation : 76 ROUEN
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles

encore mal au ventre et aux seins et des nausées ce matin... pas facile de me réveiller pour aller bosser, surtout un samedi matin...
température toujours stable à 37°... je ne sais plus quoi penser...
on verra bien je vais attendre lundi ou mardi pour refaire le test...

bon bah j'y go alors...

bisous à + les filles
Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

je me présente Isabelle 23 ans, essai BB1, deuxième cycle (habituellement 45 jours). C'est ma première courbe de température. Je suis à J 18 DPO et toujours pas mes :regles: . Depuis 3jours j'ai des pincements dans le bas du ventre...mais ce n'est pas comme les crampes menstruelles que j'ai habituellement. Cette nuit ça tiraillait un peu plus...je croyais que c'était la venue de mes :regles: mais toujours rien ! J'ai arrêté la pilule en septembre donc je me demande si c'est seulement un signe que mon cycle est encore plus long que d'habitude ou que ce sont des signes possible de grossesse ? J'ai les seins gonflés depuis J10 DPO environ mais ils ne me font pas mal ni ne me picotte, j'ai également le bas du ventre tendu et si je me couche sur le côté j'ai un petit pincement qui se produit...jamais eu ça auparavant. J'ai des :testgrossesse: à la maison mais j'ai tellement peur d'un :negatif: que j'ose pas les faire !! :lol:

J'attends vos opinions ! :-D

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité