SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou

J'aimerais savoir si c'est normal que j'ai eu pour la premiere fois mes regles juste 2 jours, et kan jai eu termine, ma temperature etait élevéé, car un matin je l'ai prise et j'etais a 37,1, et pour ce qui est des pertes blanches sa fait 2 jours consécutifs que j'en ai, ma soeur elle en a eu tout le temps, mais c'etait durant sa grossesse

Merci

Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou c'est encore moi !!!

J'avais oublié un p'tit quelque chose, avant que je tombe menstrué juste 2 jours, j'avais commencé à avoir mal au cote des seins, et sa m'arrive encore de temps en temps est-ce normal???, au debut je pensais que c'etait des nouveaux symptomes pre-menstruel, mais sa me le fait encore, j'attends de vos nouvelles

Julie
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

julie :est tu sur que tes pertes de sang sont tes rrr le flux etait comment ?
si tu as un doute fait un test de grossesse tu sera fixer

c'est aussi le conseil que je peut donner a David c bienvenue un homme sa fait plaisir , si vous avez un doute sur une eventuel grossesse de votre femme qu'elle fasse un test ? par contre vous avez un doute au niveau du cycle ,quel age a le bebe?
votre femme ne prend pas de contraception ?
prend t'elle sa temperature qund a t'elle est ces rrr la derniere fois
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Allô c'est moi

Bien mes 2 journées étaient comme d'habitude si je me trompe pas et l'autre était vraiment legere, je pourrais meme dire a peine, c'est quoi le flux ???, aujourd'hui je suis encore à 36.8, j'attends de tes nouvelles

Merci
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Allô,
Je viens de prendre ma temperature ce matin et elle etait à 37.0, je suis a mon J22 aujourd'hui, et mon J22, J23 et mon J24 est en bleu, alors ce qui siginifie que c'est mes dernieres journee pour faire des calins pour avoir un bebe,

Merci
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut tout le monde, j'espère que vous allez toute bien
voilà moi je souhaiterai avoir votre avis sa fais maintenant 3mois que j'ai arreter de prendre la pillule et mes dernières règles date du 8 mars, je voudrais d'abord savoir la date de mes prochaines règle sachant quelle sont régulière?
ya til une possibilité pour que je sois enceinte car en ce moment je suis fatigué, mes seins on gonflé, et d'habitude quand mes règles approche j'ai grave mal au ventre mais là je ne ressent rien du tout, qu'en pensez vous?
merci
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou

-J'ai d'l'air a avoir ovuler a mon J21, si je fais des calins dans les jours qui suivent, est-ce que j'ai des chances pareil de tomber enceinte, meme si cest apres mon ouvlation.

-J'ai commencer a etre dangereuse d'apres moi a J18, mais si jai eu des calins a J16, est-ce que j'ai des chances pareil de tomber enceinte, meme si ce n'etait pas encore dans ma periode dangereuse

Merci
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :salut tout le monde, j'espère que vous allez toute bien
voilà moi je souhaiterai avoir votre avis sa fais maintenant 3mois que j'ai arreter de prendre la pillule et mes dernières règles date du 8 mars, je voudrais d'abord savoir la date de mes prochaines règle sachant quelle sont régulière?
ya til une possibilité pour que je sois enceinte car en ce moment je suis fatigué, mes seins on gonflé, et d'habitude quand mes règles approche j'ai grave mal au ventre mais là je ne ressent rien du tout, qu'en pensez vous?
merci

pour te repondre il faut connaitre la duree de tes cycles?
fait tu une courbe
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

21J
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

d'apres ce que tu me dit tu aurais une semaine de retard
fait un test
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités