SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
plume07
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2022, 15:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hello, je te conseille d'aller faire une prise de sang caro36 pour être sûr , je te mets un lien sur la prise de sang pour que tu puisse voir à quoi ça correspond(https://lasanteauquotidien.com/grossess ... e-de-sang/,) car comme dit plus haut clair blue n'est pas forcément fiable. J'ai moi même fait un test urinaires qui me disait que je n'était pas enceinte alors que je l'étais ( 1200 UI/l à 3 semaines il me semble de mémoire pour mon cas).

Avatar du membre
Enviedebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2022, 14:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières.

J27 DPO10/11 test clearblue ( croix ) effectué ce matin 3 jours avant régle et négatif.

Je sais bien que c’est malheureusement fichu pour moi.
Mais pensez vous que je l’ai fais trop tôt et qu’un + est encore possible ?
Merci à vous.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Enviedebebe a écrit : 15 mai 2022, 18:06 Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières.

J27 DPO10/11 test clearblue ( croix ) effectué ce matin 3 jours avant régle et négatif.

Je sais bien que c’est malheureusement fichu pour moi.
Mais pensez vous que je l’ai fais trop tôt et qu’un + est encore possible ?
Merci à vous.

coucou, j'ai fait un test ce mercredi et cetait positif. jetais a 10 ou 11 dpo et cetait un clerblue en croix aussi... je lai fait le matin
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Enviedebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2022, 14:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitation Xeniram tu dois être remplie de joie.
Je te souhaite une belle grossesse.

Oui c’est bien ce qu’il me semble si il est négatif aujourd’hui il le sera également plus tard. Je te remercie pour ta réponse.
loulou4569
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2021, 11:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles,

J'aurais dû avoir mes règles lundi 6/6 mais toujours rien à ce jour avec test clearblue négatif ce matin. J'ai un cycle régulier de 32 jours avec toujours pas mal de symptomes pré-menstruels (seins lourds, nausées, fatigue, irritable, acné, crampes qui irradient jusqu'aux jambes, douleurs dans le bas du dos, très faim).

Mon chéri et moi avons eu des rapports non protégés il y a 2 semaines.
Depuis un peu plus d'une semaine, douleurs mammaires, mes seins ont grossi (pas de manière flagrante mais suffisamment pour que chéri le remarque et difficultés à fermer des brassières), nausées, sensations bizarres dans le bas du ventre, très faim, pipi ++, je vais beaucoup à la selle (d'habitude 1 à 2/semaine, là tous les jours et pas beau à voir, sorry les filles) et très très fatiguée. Pensez vous que ca peut être bon signe ? dois je refaire un test dans quelques jours? Ou est ce que je me fais de faux espoirs?
Merci à vous
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Loulou,

Soit tu as finalement un cycle plus long que d’habitude avec pas mal de symptômes avant ovulation (ce qui m’est arrivé pour ce cycle et qui a fini par un ++ avec un cycle de 51j).
Soit ça a fonctionné et tu es une des rares pour qui les TG ne fonctionnent pas.

Si tu veux être fixée tu peux faire une prise de sang 😉
Bon courage pour le doute et l’attente. Tiens nous au jus.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oops je réponds a un message vieux d’un an 😂
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Libellule56100
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2022, 21:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour tout le monde
En ce moment, moi aussi je me pose cette question « suis je enceinte?
Depuis le début du mois d’août juste après que mes règles soient finie j’ai remarqué des choses différentes de mon corps . Premièrement mon ventre a gonflé comme si je vais avoir mes règles ( sauf que j’ai vu ça après que mes règles soit finies et de plus ça me gêne pour dormir aussi) ensuite je me sens souvent ballonné. J’ai pas de grand appétit mais quand on me mets une assiette devant moi je l’engloutir à une vitesse incroyable. Ensuite mon changement d’humeur je me mets à pleurer dès qu’on me vexe mes seins je ne sais même plus à quoi il ressemble ils sont énorme lourd ils me font mal parfois sur le côté le dessus en plus ils sont en forme pointu un peu ( je suis même gêné pour dormir avec )
Ça m’arrive d’avoir d’un seul coup mal à la tête et ça passe tout seul même pas une minute après j’ai souvent chaud aussi je dois avoir mes règles vers le 27 août 2023 j’attend pour faire le test j’ai peur qu’il soit négatif car aujourd’hui j’ai vu une perte blanche rose sur ma culotte assez épaisse d’après vous est ce que je serai enceinte ou bien je me mets des choses dans ma tête ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités