SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ange7626
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 15 nov. 2012, 15:23
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci Marinelle 😍
J ai tel a mon doc il me fait mon ordo pds pour lundi.
Jen suis a 2 semaines de grossesses samedi si c est. 2sg /4Sa Je sais exactement où et quand s est arrivé ( week-end en amoureux dans un chalet au bord de l eau. C était vraiment pas fait exprès les dates en plus. Un gros hasard). Je vais refaire un test demain matin.la je l ai fait cette après midi celui la
Bb1 02.05.2009
Bb2 13.02.2014
Bb3 on commence les essais

Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour a toutes ! J'espère que vous allez bien :) Petite question de psychotteuse.
Je suis a DPO 9 aujourd'hui et quasiment depuis dpo1 j'ai mal au ventre et j'ai des crampes type spm et depuis dpo7 environ j'ai vraiment mal à la poitrine mais pas de changement visuel.
Depuis DPO8 j'ai commencé à avoir des spotting (que j'ai tous les cycles environ 5jours avant mes regles). La seule différence avec mes anciens cycles c'est mon mal de poitrine. Est ce que certaines d'entre vous ont eu du spotting avant un test positif mais ont aussi du spotting de façon identique pendant les cycles negatif ? Merciiiii
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Désolée jamais de spotting pour moi 😅
Comme pour les autres symptômes : ne jamais s'y fier ;) et puis tu vas bientôt pouvoir tester 👍🏻 en temps que serial testeuse et psychoteuse aussi je te dirais bien d'en faire un demain matin mais je ne voudrais pas t'inquiéter si négatif 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hahah Marinelle !! Tu penses que dpo10 c'est assez tard ? Je n'ai que des bandelettes 25ui ! Mais j'avoue que tu me tentes la :p
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Les bandelettes 25ui sont les meilleurs ;) elles ont réussi a être positif avec des taux a 13ui pour ma part 🤣
Les 10ui sont par expérience pas terribles au final !
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci pour ta réponse Marinelle, tu m'as aidée à redescendre !
Le test était effectivement négatif.
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Bandit0511
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2021, 13:48
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Aujourd’hui j’ai su que j’ai fait une fausse couche à cause du retrait de mon stérilet. Moi je me suis toujours dit que les avortements était non pour moi, pour les autres qui le font c’est leur choix je n’ai pas à juger les autres, mais moi mon idéologie est comme ça. J’ai contacter une medium et m’a dit qu’il fallait que je m’attendre à avoir des jumeaux c’est juste que je viens juste de perdre mon bébé. Puis-je être enceinte de jumeau et en perdre seulement un et avoir l’autre bébé encore dans mon ventre. Car, j’ai encore des symptômes de femmes enceinte, maux de coeur, mes seins non jamais, jamais été aussi gros. J’ai mes les mamelons le bout est plus dure j’ai les mamelons brun foncé. Je n’ai pas eu de saignement encore suite à la perte de mon fétus. Pourrai-je être encore enceinte. Fait spécifier que je n’étais pas assez loin dans ma grossesse pour avoir l’hormone de grossesse. Alors, tout les test que j’ai passé était tous négatif. Pouvez vous me dire si une histoire semblable vous est déjà arriver ou si vous pouvez m’éclairer sur de sujet la en attendant que je vois mon médecin mardi. Priez pour moi que je sois enceinte c’est mon plus grand rêve d’être maman ce depuis que je suis toute petite 😊
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Désolé pour ta fausse couche, mais je pense que tes symptômes sont liés aux bouleversements hormonal du a ta fausse couche, même si ton taux n'était pas élevé ( pour info tu as des hormones de grossesse dès l'implantation de l'embryon dans ton utérus donc tu ne peux pas ne pas en avoir). Ces symptômes peuvent aussi être signe que tu vas avoir tes règles dans quelques jours...

Si tes tests sont redevenu négatif, c'est qu'il n'y a plus rien désolé.

Je ne crois pas du tout au medium, mais si tu étais enceinte de faux jumeaux, oui c'est possible qu'il en reste un, mais tes tests seraient encore positifs.
ton gynéco l'aurais surement vu lors du retrait de ton stérilet ou le verra sûrement à celui de contrôle selon le stade de ta grossesse.

Je te souhaite que je me trompe, sinon que tu retombes enceinte rapidement ;)
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Schoupinette598
Messages : 5
Enregistré le : 10 mars 2021, 23:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Kikou les filles

Je suis nouvelle et en essai bébé depuis 7 mois j'attendais mes vilaines pour aujourd'hui et rien mais depuis dimanche nausées 🤮🤮🤢🤢 jusqu'à aujourd'hui je ne sais rien avaler tout m'écoeure j'ai également des tiraillements dans le ventre et douleur en bas du dos et aujourd'hui des bouffées de chaleur et remontée acide vous en pensez quoi ?????
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Que si t’es vilaines n’arrivent pas; il est temps de faire un test !

Tiens nous au courant !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités