SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chihuahua91
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 21:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 14 mai et je venais juste de retirer mon stérilet un peu moins de deux semaines avant. Depuis plus ou moins une semaine, j'ai des légères nausées avec etourdissements (je n'ai plus eu les etourdissements depuis quatre jours), les seins extrêmement douloureux, de la constipation, du reflux, des petits tiraillements non douloureux dans l'utérus et au niveau des aines, de légères douleurs au dos. J'ai vraiment la sensation d'être enceinte, j'en étais persuadée mais j'ai fait une prise de sang jeudi et elle s'est révélée négative, j'ai refait un test urinaire hautement sensible aujourd'hui et négatif. Si mon cycle est pile poile régulier, je dois avoir mes règles demain (dimanche). Je suis en général régulière à un ou deux jours près. Qu'en pensez-vous, est-ce moi qui psychote et me provoque les symptômes?? J'ai vraiment l'impression d'être folle :-(

Supermylie
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui, je suis à mon 22 ème jours de retard de règles.... Mais ça fait 3 semaines que j'ai mal au ventre (comme lorsque mes règles vont arriver). J'ai fais un premier test urinaire le 27 juin, il s'est avéré négatif, j'ai fait une prise de sang le 5 juillet dernier, et rien..... Je me pose beaucoup de question, suis-je malgres tout enceinte? Est ce que j'ai un problème autre (kyste....)? Il faut savoir, que pour ma fille, on a essayé pendant 7 ans d'avoir un bébé, et c'est grâce à une FIV qu'on a pu avoir notre princesse. Donc je suis sceptique sur le fait de tomber enceinte naturellement :???:
Chrissous029
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2018, 16:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toute,

Voilà lundi dernier j'avais diarrhée puis lundi soir au moment d'aller au lit, j'ai vomis à trois reprises, le matin au réveil j'étais en sueur et deux gorgée de café et c'étais repartit de retour les vomissements. ça été cela toute la journée je vomissais tout ce que j'avalais malgré une grosse faim, par contre plus de diarrhée.
Le mercredi matin les nausées toujours bien présente et j'étais hyper fatigué, je suis allé voir le médecin, il m'a donné un traitement pour une gastrite.

Sauf qu'aujourd'hui les nausées sont toujours présente, elles sont jamais parties d'ailleurs, fatigué comme jamais alors que j'ai dormi 12h cette nuit.
Et mes rrr qui sont arrivées pendant la nuit donc un peu en avance, mais elles sont très très peu abondante comparé à d'habitude un protège slip suffirait alors que d'habitude des le premier jour, je me change 4 fois/jours.

Que dois-je faire? est-ce que je reprend vogalène contre les nausées?
Avatar du membre
June03
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,
J'ai 30 ans et j'ai appris ce matin que j'étais enceinte. C'est ma première grossesse et je suis encore un peu toute émue :g:

Comme il m'est arrivé de parcourir ce forum de long en large pour y trouver des réponses, je me suis dit que c'était à mon tour de partager mon expérience.

Cycle régulier de 28 jours, j'utilise la symptothermie comme moyen de contraception. Mon conjoint est moi savions tous les deux les "risques" que nous prenions avec cette méthode. J'ai ovulé 1 jour plus tôt que d'habitude, j'attendais donc à avoir mes règles à J-27. Mais rien. Et contrairement à toutes les fois où j'avais eu des doutes >> ABSOLUMENT AUCUN symptômes !

La seule chose que j'ai remarqué c'est une petite crise d'hypoglycémie lors d'un effort sportif (j'étais vraiment "dans le dur" ce qui m'arrive rarement) et ma poitrine légèrement plus grosse que d'habitude. Mais rien qui ne m'aurait autrement alerté. Ni nausées, ni maux de ventre, rien.

Ce matin, après 4 jours de retard, je me suis quand même décidée à faire un test car j'était sûre d'avoir ovulé à J-13. Et là, surprise, le test est devenu positif instantanément. Je ne réalise toujours pas.

:sage: Moralité : l'absence de symptômes ne veut rien dire :wink:

Bonne chance à toutes :bisou:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour June, et félicitations à toi ! :applose:
Vous étiez en essai avec ton chéri ? Ou bien c'est un heureux hasard dû à l'ovulation qui a eu lieu un jour plus tôt ?
Comme toi, je n'avais pas non plus de symptômes au tout début de ma grossesse. Il m'a fallut attendre la 5ème ou 6ème semaine pour que les nausées commencent à arriver.
Je te souhaite une belle grossesse sans trop de petits maux désagréables !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
June03
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Darling_Clementine a écrit :Bonjour June, et félicitations à toi ! :applose:
Vous étiez en essai avec ton chéri ? Ou bien c'est un heureux hasard dû à l'ovulation qui a eu lieu un jour plus tôt ?
Comme toi, je n'avais pas non plus de symptômes au tout début de ma grossesse. Il m'a fallut attendre la 5ème ou 6ème semaine pour que les nausées commencent à arriver.
Je te souhaite une belle grossesse sans trop de petits maux désagréables !

Hello Darling Clementine,
Non nous n'étions pas en essai, du coup c'est un peu le gros bouleversement ce soir :-D
Merci, belle grossesse à toi aussi :bisou:
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,
Je me présente j'ai 32 ans et j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et je suis actuellement en essai pour un petit 3 ème depuis peu. j'en suis à J44 en général je suis entre 35 et 44j pour les cycle j'ai des douleur au bas ventre et bas du dos et les seins lourd et mes veines apparente sur la poitrine j'ai fais un test hier soir :negatif: niveau température je suis toujours entre 36.7 et 36.8 je ne sais pas trop quoi penser
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Va faire une prise de sang c'est plus fiable. Sinon ça peut être un dérèglement hormonal, surtout si tu as arrêté la pilule il y a peu :good: N'hésites pas à contacter ton médecin ou gynéco, car plus d'une semaine de retard c'est pas normal surtout avec un test :negatif:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je vais attendre quelques jours encore et non j'ai plus de contraception depuis 3 ans j'avais un implant que j'ai toujours pas enlevé :???: j'ai pris rdv quand même chez une gynécologue mais pas de place avant le 8 avril car j'ai aussi des saignements après les rapports par moment :reflechis:
nanaprune
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2019, 18:01
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles :coucou:

j'ai fais un teste aujourd'hui :negatif:
pourtant toujours pas de règle je suis maintenant a 5 jours de retard .. toujours des symptôme aujourd'hui je suis encore a 37.2 de température changement humeur et je suis complétement a coter de la plaque et quand je vais au toilette pas une trace de sang, pincement au ovaires et une fois spotting..

Je suis un peut perdu :???: :etonnant: :etonnant: :reflechis:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités