SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Audrey071
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:48
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Amande8809 a écrit :Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur se site et je voudrais des conseils .
Avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis décembre et ce mois ci je dois avoir mes :regles: le 10 ou 11 (ça dépend j'ai des cycles de 27 ou 28) mais j'ai pas trop de symptômes à part les tétons qui me font mal par moment,mal au ventre comme les règles et un peu de fringale et très vite écœurée après ... bref je voulais savoir si je peux faire un test demain ( le 08/03) sachant que j'ai encore peur du résultat" négatif" car j'en pleure à chaque fois ...
merci de vos réponses
Salut ! J'attend moi aussi mes règles pour le 11 ! Tu peux faire un test avant mais c'est pas super top je trouve. Il vaut mieux attendre un retard de règle pour être sur ! Tiens moi au courant :-D

Nathy64
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour
Je suis malade depuis 15 jours. Avec des hauts et des bas. Nausées diahree vomissements . Douleurs au niveau des cuisses du bas du dos des douleurs au bas du ventre . J'ai eu un peu de fièvre la semaine dernière et un peu aujourd'hui. J'ai parfois des douleurs à la poitrine et l'impression qu'il ont grossi.
Voilà je prends une pillule qui me coupe les règles donc j'avoue je sais pas si c'est des gastro à répétition ou autre chose.
Merci beaucoup
Nathy64
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:26
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour
Je suis malade depuis 15 jours. Avec des hauts et des bas. Nausées diahree vomissements . Douleurs au niveau des cuisses du bas du dos des douleurs au bas du ventre . J'ai eu un peu de fièvre la semaine dernière et un peu aujourd'hui. J'ai parfois des douleurs à la poitrine et l'impression qu'il ont grossi.
Voilà je prends une pillule qui me coupe les règles donc j'avoue je sais pas si c'est des gastro à répétition ou autre chose.
Merci beaucoup
minidolmen14
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:35
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut les filles! Nouvelle sur le forum
J'ai 39 ans et une petite fille de 8ans depuis la naissance de ma fille j'ai fait 3 fausses couches et une GEU nous avions tiré une page sur un deuxième enfant mon zhom ayant 46 ans . Depuis une semaine gros doute tiraillement dans le bas ventre et douleurs aux seins . 5 fois enceinte il y a des signes que l'on ne loupe plus.
Je viens de faire :testgrossesse: et je deviens dingue à force de loucher dessus je suis à 12-13 dpo mais test fait en pleine journée je sais c'est débile :marre:
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Screenshot_2018-03-17_150345.jpg
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Arf on voit bien la barre...
Mais elle est grise donc j'ai un peu le doute d'une barre devapo moi j'en fais systématiquement avec ces tests la.
Tu as moyen de refaire un test ce soir ???
Tu sais où tu en es dans ton cycle ? Vu la pâleur de la barre ça paraîtrait tôt pour ressentir des gros symptômes de grossesse
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
minidolmen14
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:35
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci de ta réponse je devrai les avoir demain
J'ai toujours su quelques jours avant la date présumée de mes règles que j'étais enceinte ( les 5 fois )je suis hyper sensible et réglée comme une horloge depuis 2 jours les douleurs bas ventre se sont emplifiées et les seins me font mal alors que d'hab non :wink: et 2 jours que j'ai des insomnies alors que d'hab je dors comme un bébé et ça été le cas pour chaque début de grossesse
C'est ça qui m'a fait tester
:etonnant:
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

minidolmen la deuxieme barre est bien la !!!
Alors c'était bien ça ??
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Lilianana
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2018, 15:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les femmes ..je suis a 1 jour avant mes regles mais je doute si je suis enceinte ou non j'ai des douleur au bas du ventre et des douleur de :regles: mais j'ai aussi qulques perte marron depuis le matin je ne sais pas si je suis enceinte ou non je suis en essai depuis 22 mois
Ylona77200
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2018, 14:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

Depuis que j'ai arrêté la pilule je suis réglée à 63 jours et la je suis à 72 jours, j'ai fait un test le 67 jours : négatif, quand est ce que je peux refaire un test pour être sur que ca soit négatif ou positive sans me faire un film a chaque fois , en pensant que j'ai fait des tests d'ovulation 15 jours avant mes règles et tous négatifs.

Merci de votre aide

;)
macha25
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 22:08
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut les fille je voulais savoir je devais avoir mes regle le 26 mais je les ai eu le 1er juin mais avant sa j ai eu mal sur le coter des deux poitrine je n arreter pas d allez au toilette je me senter debarbouiller et je n arreter pas de manger et la j ai encore les meme symptome je me pose la question si je ne serais pas enceinte car on m a dit qu on pouvais avoir ses regle en etant enceinte merci pour celle qui me repondront
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités