SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci de ta reponse bas je vus que des faux :+++: avec clear blue donc c est pour etre sur c est vrai que j ai 6enfants ma question peut paraitre bete et passer pour une idiote :???: mais bon merci
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou tout le monde, je m appelle Blandine, j ai 24 ans. Je suis en couple avec mon chéri depuis bientot 3 ans. Mon chéri à 28 ans. Il a fait un spermogramme en septembre et tout va bien :)
J ai était diagnostiqué opk en octobre.
J ai était mis sous duphaston en novembre. J ai eu mes règles 3 jours après avoir fini en complément de Clomid pendant 5 j. Malheureusement l endomètre et mes ovaires non pas suivis. Du coup j ai était remis sous cloclo début décembre. Le jour de l écho de contrôle le 12 décembre et la on a vu deux grosses ovules. Selon le gygy et les pds de la et tsh j aurais ovulée le week end du 10. En signature il y a ma courbe de :maladeglagla: de ce mois ci. Et depuis 4 dpo je sens des "douleurs côté droit au niveau des ovaires, mal au seins gauche, l impression que ils sont lourds.... Ma :maladeglagla: reste haute, j ai des bouffées de chaleur.... Je suis à 9 dpo aujourd'hui et je compte faire un :testgrossesse: le 23/12 ce qu y fait que je serais à 13 dpo. Vous pensez que c'est bon pour faire un test? En sachant que si j ai ovulée le 10 mes :regles: devraient arrivées pour noël lol vive le cadeau :tropdrole: :tropdrole: je suis sous progestérone depuis 6j et il me reste encore 9j
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour je pense que tu peux test le 23.12 mais attention au test que c car moi faux :+++: avec clear blue car j ai mes :regles: qui sont arriver se matin :rougedecolere: :croisedoigts: pour toi un :+++: pour noel
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ingrid1523 a écrit :bonjour je pense que tu peux test le 23.12 mais attention au test que c car moi faux :+++: avec clear blue car j ai mes :regles: qui sont arriver se matin :rougedecolere: :croisedoigts: pour toi un :+++: pour noel
Je prends pas les clearblue :) je prends ceux en supermarché. Je verrait bien au pire j ai une pds à faire len 4 et 6 janvier :)
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
didi52
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2017, 16:35
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour je ne veux pas me saouler avec ma vie. Aujourd'hui j' ai 41 ans j' ai déjà eu 3 enfants d' une précédente union et mon nouveau fiancé 51 ans n' a jamais eu d' enfants. Nous en voulons un ensemble. J' ai eu 3 grossesses totalement différentes les unes des autres. Aujourd'hui j' ai des symptômes mais je ne sais pas si ce sont des vrais symptômes. J' en ai tellement envie que j' ai peur que ce soit plus une grossesse nerveuse qu' autre choses. Je suis censée avoir mes règles le 3 janvier pouvez vous me conseiller pour me débloquer à faire le test ? merci
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

J'ai pris mon dernier comprimé d'optimizette gé (pilule continue) le 2 Février, je n'ai toujours pas eu mes règles (cela fait depuis juillet 2017 que je la prend) mais surtout je pense avoir ovulé entre le 11 et le 13 février (douleurs aux ovaires fortes), ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 11 février est-ce possible que je soit enceinte avant même mon retour de règles ? Depuis cette date j'ai des douleurs aux seins, le ventre ballonné et parfois un peu de nausée le matin.
J'ai acheté un test de grossesse et pense le faire samedi matin, est-ce trop tôt ?
Merci pour vos retours.
Image

Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Tu peux le faire demain même sans souci si tu es sûre de ton ovulation
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
liip-stiik
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2018, 11:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

dharma275 a écrit :Bonjour,

J'ai pris mon dernier comprimé d'optimizette gé (pilule continue) le 2 Février, je n'ai toujours pas eu mes règles (cela fait depuis juillet 2017 que je la prend) mais surtout je pense avoir ovulé entre le 11 et le 13 février (douleurs aux ovaires fortes), ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 11 février est-ce possible que je soit enceinte avant même mon retour de règles ? Depuis cette date j'ai des douleurs aux seins, le ventre ballonné et parfois un peu de nausée le matin.
J'ai acheté un test de grossesse et pense le faire samedi matin, est-ce trop tôt ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,

Moi aussi je prenais optimizette et je l'ai arrêtée début janvier, j'ai exactement eu les mêmes symptômes que toi mais j'ai eu mes règles mi-février (à peine 1 mois après l'arrêt de la pilule). Je me suis pas mal renseigné sur les forums car je m'inquiétais de ne pas avoir le retour de mes règles mais aussi les symptômes ^^ déjà selon les personnes, les règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir et les symptômes peuvent être liés à l'arrêt de la pilule. Mais j'ai aussi lu que certaines filles sont tombées enceinte avant même d'avoir eu le retour de leurs règles...
Ce sont juste des témoignages que j'ai lus donc je pense que c'est aussi à prendre avec des pincettes ^^
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles ! Puis je me joindre a vous ?
Je me présente j'ai 26 ans et chéri 28 nous avons deja deux enfants, je suis en essai poru bb3 je suis a mon C2 dpo 12.

Je voulais vous demandez, est ce qu'une d'entre vous a des yeux de lynx ? J'ai fais deux test, un hier soir et un ce matin. J'ai vraiment l'impression de voir une deuxieme ligne, on la vois mieux a l'oeil nu forcement. Mais je commence a me demander si ce n'est pas une ligne d'évaporation (mais sur les deux c'est bizarre).
Qu'est ce que vous en pensez ? Suis je encore la seule a la voire ??
IMG_4112.JPG
En symptome douleur bas ventre comme si elle debarquais dans la minute, mouillé comme quand elles vontdebarqué aussi et d'enorme bouffées de chaleur..
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur se site et je voudrais des conseils .
Avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis décembre et ce mois ci je dois avoir mes :regles: le 10 ou 11 (ça dépend j'ai des cycles de 27 ou 28) mais j'ai pas trop de symptômes à part les tétons qui me font mal par moment,mal au ventre comme les règles et un peu de fringale et très vite écœurée après ... bref je voulais savoir si je peux faire un test demain ( le 08/03) sachant que j'ai encore peur du résultat" négatif" car j'en pleure à chaque fois ...
merci de vos réponses
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités