SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci. Oui je trouve ça bizarre aussi qu elles n arrivent pas. Je vais demander un rdv à ma gygy en lui précisant la situation. C est pénible d être dans le doute! :-S tu penses que les pertes marrons pourraient correspondre à des règles ou à une nidation?
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...

Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mam70 a écrit :Ah ben peu être que tes ovules sont pas de trés bonne qualité .
Ta phase luteral dur combien de temps ? si elle est courte ça peu être un signe .
Si le deuxième plateau est trés bas au augmente peu aussi .
Sinon ben une pds pour confirmer , car si ton ovule est pas top et que les zozo de ton homme non plus ben voila y en faut pas plus ...

Mon homme aussi a l epoque avait des zozo pas top , il en avait a deux têtes ou sans queue mdr
j'ai plutot une bonne courbe je distingue bien mon plateau haut et bas et generalement ma phase luteale dure 14 jours
tien je te met ma courbe de ce moi si
dans les cases ovu a la fin tu as TR j'ai mis ca a defaut d'avoir glaire marron
regarde bien ma temp elle a baisser mais reste sur le plateau haut j'ai toujours pas mes regles
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2802c2.png
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
mam70
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 02 janv. 2016, 22:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah ben oui elle est belle ta courbe !
Et on ta jamais proposer de prendre un traitement pour t aider car bon 3 ans c est enorme quand meme y a forcement quelque chose qui cloche fiouu
Essais BB2 ( bb1 avec Clomid après 3ans et demi d'essais car OPK )

C1 26 j
C2 26 j
c3 29 j
C4 31 j
C5 28 j Clomid

C6 avec Clomid ++++ le 17/06/2016
Taux à 181 à 13dpo

Image
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mam70 a écrit :Ah ben oui elle est belle ta courbe !
Et on ta jamais proposer de prendre un traitement pour t aider car bon 3 ans c est enorme quand meme y a forcement quelque chose qui cloche fiouu
Si je suis actuellement en traitement sous clomid et duphaston sa fait deux mois je vais attaquer le troisième moi mais ormes me rallonger mon cycle c'est tout ce que ça donne j'ai rdv à l'hôpital j'irai bien lui faire une visite à ce gygy :rougedecolere:
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
mam70
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 02 janv. 2016, 22:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ah ok , ça te rallonge tes cycles alors que tu as dudu ?????
Rhoo mais tu es un cas pour Docteur House toi lol
Je comprends vraiment rien du tout ?!
Oui va voir ton gygy pourquoi pas

Moi belle chute de temp ce matin pff je ne suis qu a 10 dpo mais bon ....
Essais BB2 ( bb1 avec Clomid après 3ans et demi d'essais car OPK )

C1 26 j
C2 26 j
c3 29 j
C4 31 j
C5 28 j Clomid

C6 avec Clomid ++++ le 17/06/2016
Taux à 181 à 13dpo

Image
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Si ça peut aider....
J'ai mis 3 ans à tomber enceinte pour la première fois et aujourd'hui j'attends mon 3ème bébé sans que la science ne soit passée par là.
Parfois le désir est tellement fort que ça bloque tout, parfois ce n'est juste pas le moment, parfois la médecine doit donner un coup de pouce mais d'une manière ou d'une autre un jour vous serez des mamans in sha Allah
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou.

Bon je n'ai pas résisté j ai fait un test ce matin! ( c est l anniv de mon homme aujourd'hui j avais espoir de lui faire un veau cadeau! ;-) ) et le résultat est negatif. J ai appelé ma gygy j ai rdv le 8 février! Mais c est vraiment ultra pénible de ne jamais être sûre! J aurai des cycles réguliers je pourrais plus facilement me faire une raison et avoir de nouveau espoir pur les cycles qui suivent mais là je suis toujours dans l'incertitude! :-S
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lesbibis a écrit :Coucou.

Bon je n'ai pas résisté j ai fait un test ce matin! ( c est l anniv de mon homme aujourd'hui j avais espoir de lui faire un veau cadeau! ;-) ) et le résultat est negatif. J ai appelé ma gygy j ai rdv le 8 février! Mais c est vraiment ultra pénible de ne jamais être sûre! J aurai des cycles réguliers je pourrais plus facilement me faire une raison et avoir de nouveau espoir pur les cycles qui suivent mais là je suis toujours dans l'incertitude! :-S
Oui je te comprends là-dessus et je suis un peu pareil. Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre d'avoir un GROS retard avant de commencer à se faire des films... Pour moi ça a été plus "zen" comme ça... Bon courage! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Le soucis c est que mes dernières règles dates de novembre dernier alors du coup sûr c est pas facile de savoir sur quel pied danser. J ai eu des pertes (je suis toujours en questionnement :regles: ou non?! En tout cas ça ne ressemblait pas à mes règles habituelles) début janvier dernier et depuis rien du tout si ce n est des tiraillements dans le bas du ventre, des douleurs dans les reins et un grosse fatigue.
J ai rdv avec gygy le 8 février j espère qu elle va pouvoir m aider à retrouver des cycles réguliers parce que la c est compliqué à gérer physiquement et psychologiquement. :???:
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lesbibis a écrit :Le soucis c est que mes dernières règles dates de novembre dernier alors du coup sûr c est pas facile de savoir sur quel pied danser. J ai eu des pertes (je suis toujours en questionnement :regles: ou non?! En tout cas ça ne ressemblait pas à mes règles habituelles) début janvier dernier et depuis rien du tout si ce n est des tiraillements dans le bas du ventre, des douleurs dans les reins et un grosse fatigue.
J ai rdv avec gygy le 8 février j espère qu elle va pouvoir m aider à retrouver des cycles réguliers parce que la c est compliqué à gérer physiquement et psychologiquement. :???:
Ah oui d'accord effectivement. J'espère pour toi que tu auras un beau :+++: , tiens nous au courant! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités