SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nath33220
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 déc. 2008, 07:52
Localisation : gironde
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,
Il est trop tôt pour que tu ressentes les symptômes d'une grossesse.
Est-ce que tu as oublié ta pilule?
Tu peux tout simplement avoir un kyste sur un ovaire ce qui provoque des nausées et un mal au ventre..
Si tu as oublié ta pilule dans précédent cycle, tu peux avoir eu de fausses règles. Dans ce cas nous te souhaitons une bonne :enc:
Si ça continue, vas voir ton médecin pour qu'il te prescrive une pds.
Tiens nous au courant

INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour;

Voilà, ça fait une semaine que j'attend mes règles, mais jusqu'à aujourd'hui elles ne se sont pas manifestées. J'ai eu des rapports protégés (preservatif), mais je crains être enceinte car je ressens de la fatigue et mes seins me font trés mal surtout sur les côtés.
J'ai fait 02 fois de suite un test y a 2 jours, mais il n'était pas clair. Tout est confus dans ma tète, parceque mon cycle est réguliers et j'ai eu pendant 09 mois des rapports protégés.

Orientez moi SVP.

Merci
blueangelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[font=Times New Roman][/font]Merci pour ces conseils. Je m'inquiéte, j'ai 10 jours de retard mais mon 1er test est négatif. Je désire tellement être enceinte que j'ai peur de bloquer mes régles toute seule. Est-ce possible? MERCI
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oui bien sûr à force d'y penser, tesrègles vont faire la fine bouche :croisedoigts:
aline59200
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 oct. 2008, 09:14
Localisation : 59 tourcoing
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut les filles j'ai un soucis !!
j'ai etai reglé le 2décembre et eu ensuite des raport assez regulier tou les deu trois jours!le souci c'est que hier soir en allan faire un pipi avan de dodo j'ai trouver du sang en mésuyant :???:
aujourd'hui plus rien appar un peu de pertes blanche mais en allant faire un autre pipi se matin encore un peu de sang!!
je me demande se que sa peu etre???
pouvez vous m'eclairé car je me poze des kestion je devrai ovulé demain ou peu etre ais -je deja ovulé et c bébé ki se place???aidez moi svp
chiquita5
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2008, 01:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour;

Moi j'ai juste une réponse par rapport au sujet initial,

Non, la prise de sans n'est pas fiable à 100%

2 fois j'étais "enceinte" (célibataire, même pas majeur)

le médecin me disait "arrête de me prendre pour un ..; t'es enceinte c'est tout"
mais je ne l'était pas !!! (célibataire, c'est même pas un accident de parcours!)

2 fois j'ai eu la blague; bon ok avec un taux faible (en général: j'ai une mauvaise nouvelle, vous êtes enceinte de 3 ou 4 semaines) mis voila, donc les prises de sang, je m'en méfie ...
[align=center][font=Curlz MT]Lui 29[/font]
[font=Curlz MT]Moi 23[/font][/align]

[font=Curlz MT][align=justify]FC le 13/01/09 suite à un oeuf clair à 2 moi et demi de grossesse[/align][/font]

[align=center]Image[/align]
chiquita5
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2008, 01:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Aline:

c'est peut être la nidation, quand ça s'accroche de temps en temps il y a des petites pertes, mais ça dépend ou tu en es exactement dans ton cycle
[align=center][font=Curlz MT]Lui 29[/font]
[font=Curlz MT]Moi 23[/font][/align]

[font=Curlz MT][align=justify]FC le 13/01/09 suite à un oeuf clair à 2 moi et demi de grossesse[/align][/font]

[align=center]Image[/align]
Emiliede7
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2008, 23:34
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir!!
Y a une heure j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé POSITIF :applose: :applose: :applose:
Je suis trop contente!!! Mais je me pose une question avant de l'annoncer à tout le monde il faut que je fasse une prise de sang? Faut-il qu'elle soit prescrite par un gynéco ou mon médecin traitant suffit??
Merci de me répondre...
Image
chiquita5
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2008, 01:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Félicitations!!

On va se suivre de pas très loin !!!

La pds c'est pas forcément sous ordonnance, mais c'est mieux, comme ça le doc vérifie d'autres trucs en même temps (Toxo...)

Puis en général, on dit toujours au alentour du 3ème mois, là tt est sur!
[align=center][font=Curlz MT]Lui 29[/font]
[font=Curlz MT]Moi 23[/font][/align]

[font=Curlz MT][align=justify]FC le 13/01/09 suite à un oeuf clair à 2 moi et demi de grossesse[/align][/font]

[align=center]Image[/align]
ClaudiArtur
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2008, 20:06
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Emiliede7 a écrit :Bonsoir!!
Y a une heure j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé POSITIF :applose: :applose: :applose:
Je suis trop contente!!! Mais je me pose une question avant de l'annoncer à tout le monde il faut que je fasse une prise de sang? Faut-il qu'elle soit prescrite par un gynéco ou mon médecin traitant suffit??
Merci de me répondre...

coucou je suis nouvelle ici!!

Félicitations !! Ton medecin traitant suffit !
Moi aussi j etais dans le meme cas que toi : test :+++: samdi 13 dec et pds positive le 15/12/08! un pur bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités