retard de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ofellie27
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 08:50
Contact :

retard de règles

[align=justify][/align] Bonjour, je vous explique ma situation.
Début janvier j'ai eu un rapport avec mon copain, malheureusement il m'a quitter quelques jours après cela faisait 3 ans que nous étions ensemble. J'ai eu mes règles en janvier février et depuis mais dernière règles de février je n'est toujours pas eu d'autre règles et je n'est eu aucun rapport, j'ai fait un testé se matin #elle test de grossesse# qui me dit que cela est négatif mais sur les forums on dit que ce n'est pas un test fiable, hors mis la fatigue et l'essoufflement je n'est pas de symptômes, aidez moi svp car j'arrive pas à en parler avec des proche de ma famille merci de vos réponses. :???:

angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: retard de règles

Coucou si tu a un doute fait une prise de sang au moins tu sera fixé, et chaque teste sont pas tous fiable à 100% mais si tu a pas eu tes règles depuis février le teste aurai été positif
Courage pour ta situation
VirgC
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2015, 14:27
Contact :

Re: retard de règles

Coucou, moi je suis à 4 jours de retard et 2 test négatif. Je vais faire une prise de sang car c'est bizarre. Demain en tout cas je vais chez le médecin. Je te tiens au courant.

Courage :bisou:
licia95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 07 févr. 2016, 19:16
Contact :

Re: retard de règles

Bonjour je peux me joindre à vous?
j'ai 27 ans j'en suis à mon C4 et j'aurai du avoir mes regle vers le 17 18 avril et toujours rien... en terme de symptômes j'ai une lourdeur au bas ventre mal au bas du dos et de tps en tps des pics dans les seins mais j'ai pas mal du tt j'ai fait 3 test le premier claerblue classic et yavai une légère barre mais très faible j'ai dc refait un test le lendemain d'une autre marque
(mercurochrome) et négatif j'ai refait un test ya 2 jours un predictor digital qui m'a affichée NO-
je ne sais plus quoi penser je suis à 5 jours de retard qu'en pensez vous?
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: retard de règles

@ofellie : il faut faire une prise de sang ! ce sera beaucoup plus sur !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités