Retard de règles mais test négatif…

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tamagoyaki
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:01
Contact :

Retard de règles mais test négatif…

Bonjour
J’aurais du avoir mes règles depuis trois jours mais le test que j’ai effectué hier est négatif… J’ai eu des rapports trois jours, deux jours avant la date prévue d’ovulation et un autre deux jours après.
Je ne peux pas faire de prise de sang facilement dans le pays où je vis et les tests urinaires sont chers, j’aimerais les utiliser à bon escient autant que faire se peut. Quand pensez vous que je devrais refaire un test urinaire ?
J’ai 28 ans et jai de plus en plus envie d’avoir mon premier enfant :croisedoigts:
Merci beaucoup
Modifié en dernier par tamagoyaki le 03 juil. 2021, 22:40, modifié 1 fois.

tamagoyaki
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:01
Contact :

Re: Retard de règles mais test négatif…

Bon je crois que c’est mort j’ai pas pu attendre j’ai fait le dernier test pipi ce matin c’était :negatif:
Et puis mes pertes blanches (qui étaient très abondantes ce mois ci) commencent à devenir rosées je pense que c’est du sang de règles qui vont pas tarder à arriver :-(
Poupettedelp
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2021, 22:00
Contact :

Re: Retard de règles mais test négatif…

Coucou les filles , je viens d'effectuer un test a dpo 12, et la surprise je crois voir une seconde barre, suis je folle ou vous la voyez aussi ?
Je suis tellement contente mais peur de faux espoirs... donc j'attends au moins demain matin .
Je crois les doigts j'en ai tellement envie..
Je vous joint la photo
merci bon courage nous toute , cette période est super difficile :m1:
thumbnail_1625344299430.jpeg
tamagoyaki
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:01
Contact :

Re: Retard de règles mais test négatif…

Poupettedelp a écrit : 03 juil. 2021, 22:41 Coucou les filles , je viens d'effectuer un test a dpo 12, et la surprise je crois voir une seconde barre, suis je folle ou vous la voyez aussi ?
Je suis tellement contente mais peur de faux espoirs... donc j'attends au moins demain matin .
Je crois les doigts j'en ai tellement envie..
Je vous joint la photo
merci bon courage nous toute , cette période est super difficile :m1:
thumbnail_1625344299430.jpeg
Je vois bien une fine barre, c'est :+++: pour moi, félicitations :applose: :applose:
J'ai hâte que ça m'arrive
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité