Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sophieimp
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 juin 2018, 23:18
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour à tous

Après un teste urinaire positif j'ai fais une pds hier et les résultats son de 1930ui/L
C'est d'environ 3 semaine c'est ca ?

Merci pour vos réponses
Moi 31 ans et lui 33 ans
En essais depuis nov 2017
++ en nov 18 mais FC à env 6 SG
++ en fev 19 mais GEU
Reprise en juin 19

Que pensez-vous de ma courbe?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour, ton taux coincide à 3 semaines de grossesse
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Clara4634
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:31
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

aurelie74 a écrit ::coucou: mes dames j'ai fait une nouvelle analyse et je suis a 378UI donc sa veut dire que je suis enceinte de combien
merci a toute :+++:

Tu est enceinte de moin de 3 semaine car moi j'était a sept mille cinq cent quarante-huit hcg et la femme ma dit un peu plus de 3 semaine
pam.morin
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 16:48
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Après avoir fait une fausse couche il y a près de 3mois , j'ai appris être a nouveau enceinte , dernière règle le 09mai mais ovulation détecté le 28mai , taux d'hormones le 17juin a 4580 et le 19juin a 10350 sa correspond avec mon 5sa ?
minshadu67
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2020, 22:13
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

holla je me presente jamine je suis du 67 jai 30 ans jai déja 2 petite fille que j'ai eu au C1 du coup j'ai trop pris la confiance ahah
Je m'excuse si mon poste ne se trouve pas au bon endroit je découvre le forum Ceci est mon premier poste comme indiqué dans l'intitulé j'ai fait une prise de sang en DPO 9 qui s'est avéré négatif je souhaite avoir des avis de personnes qui vu un négative un D pour 9 puis un pro positif je suis censé avoir mes règles le 4 décembre du coup j'ai décidé de ne plus faire de test en attendant ce jour avez-vous des témoignages merci pour vos reps
minshadu67
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2020, 22:13
Contact :

Re: Re: L'HORMONE HCG

holla je me presente jamine je suis du 67 jai 30 ans jai déja 2 petite fille que j'ai eu au C1 du coup j'ai trop pris la confiance ahah
Je m'excuse si mon poste ne se trouve pas au bon endroit je découvre le forum Ceci est mon premier poste comme indiqué dans l'intitulé j'ai fait une prise de sang en DPO 9 qui s'est avéré négatif je souhaite avoir des avis de personnes qui vu un négative un D pour 9 puis un pro positif je suis censé avoir mes règles le 4 décembre du coup j'ai décidé de ne plus faire de test en attendant ce jour avez-vous des témoignages merci pour vos reps
Avatar du membre
Lalou12
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2020, 21:39
Contact :

Re: Re: L'HORMONE HCG

Salut les filles !
Je suis à 14jr de retard de règle j'ai déjà fais un test de grossesse la semaine dernière mais il s'avère négatif est ce que ca peut arriver que mon taux soit trop bas et que ce soit trop tôt poir le détecter (je suis à deux semaines de retard de règle ^^')
:bisou:
Cecile.simon.amee
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2021, 23:19
Contact :

Re: Re: L'HORMONE HCG

J' ai lu bcp mais ne trouve pas ma réponse..
Hum..
J'ai ovulé le 16 ou le 18 avril.
Je crois que la nidatation a eu lieu le 21 est ce possible ?
Dans le cas contraire, je serai à combien de dpi alors ?
Mes cycles sont irrégulier entre 26 et 28.
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités