Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :Saltana Avec un taux pareil aucun doute, félicitations :coucou: :good:



Je serai de combien et ai-je un bon taux ?

Merci

Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Au bout d'un an et demi, et en 30 ans de vie je n'ai jamais eu la chance de tomber enceinte :marre: Donc je ne suis pas experte mais si les tests de grossesse détectent à 25, c'est que c'est bon pour toi :+++: :good:

Ici un tableau des équivalence taux/jour(s) ou semaine(s) de grossesse: http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

(Mais tu as rendez-vous avec ton gyneco/SF bientôt pour faire le point je suppose?)
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :Au bout d'un an et demi, et en 30 ans de vie je n'ai jamais eu la chance de tomber enceinte :marre: Donc je ne suis pas experte mais si les tests de grossesse détectent à 25, c'est que c'est bon pour toi :+++: :good:

(Mais tu as rendez-vous avec ton gyneco/SF bientôt pour faire le point je suppose?)



Justement j'ai pris rendez vous et mon rendez vous et dans un mois ..

Je suis désolé pour vous :-(
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

En commençant les essais, le gynéco n'avait pas dit dans quels délais prendre le rv?

Après je suis un cas particulier vu les soucis qu'on a pour que je tombe enceinte, mais ma gynéco m'a dit que dès que le test est positif, je dois aller faire une PDS et prendre rendez-vous dans la quinzaine avec elle (en expliquant au secrétariat si officiellement il n'y a plus de place)
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG