Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :Saltana Avec un taux pareil aucun doute, félicitations :coucou: :good:



Je serai de combien et ai-je un bon taux ?

Merci

Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Au bout d'un an et demi, et en 30 ans de vie je n'ai jamais eu la chance de tomber enceinte :marre: Donc je ne suis pas experte mais si les tests de grossesse détectent à 25, c'est que c'est bon pour toi :+++: :good:

Ici un tableau des équivalence taux/jour(s) ou semaine(s) de grossesse: http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

(Mais tu as rendez-vous avec ton gyneco/SF bientôt pour faire le point je suppose?)
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :Au bout d'un an et demi, et en 30 ans de vie je n'ai jamais eu la chance de tomber enceinte :marre: Donc je ne suis pas experte mais si les tests de grossesse détectent à 25, c'est que c'est bon pour toi :+++: :good:

(Mais tu as rendez-vous avec ton gyneco/SF bientôt pour faire le point je suppose?)



Justement j'ai pris rendez vous et mon rendez vous et dans un mois ..

Je suis désolé pour vous :-(
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

En commençant les essais, le gynéco n'avait pas dit dans quels délais prendre le rv?

Après je suis un cas particulier vu les soucis qu'on a pour que je tombe enceinte, mais ma gynéco m'a dit que dès que le test est positif, je dois aller faire une PDS et prendre rendez-vous dans la quinzaine avec elle (en expliquant au secrétariat si officiellement il n'y a plus de place)
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :En commençant les essais, le gynéco n'avait pas dit dans quels délais prendre le rv?

Après je suis un cas particulier vu les soucis qu'on a pour que je tombe enceinte, mais ma gynéco m'a dit que dès que le test est positif, je dois aller faire une PDS et prendre rendez-vous dans la quinzaine avec elle (en expliquant au secrétariat si officiellement il n'y a plus de place)



Bah j'ai fais un test qui ses avérée positif j'ai fais une prise de sang à 1 244 ui/l et j'ai apellee directement la pmi j'ai rdv le 4 et j'ai apeller le gynécologue qui m'a demander à date dernière règles qui es le 7/10/18 et à donc donner un rdv le 17 décembre et j'aimerai savoir pk lol..
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Elle doit savoir ce qu'elle fait si tu l'as eu en ligne :wink:

Elle te fera sûrement une échographie pour dater la grossesse. Dans l'intervalle si tu as des doutes ou questions, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant :coucou:
Saltana
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2018, 05:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Mifasol a écrit :Elle doit savoir ce qu'elle fait si tu l'as eu en ligne :wink:

Elle te fera sûrement une échographie pour dater la grossesse. Dans l'intervalle si tu as des doutes ou questions, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant :coucou:


Merci donc j'ai un bon taux ? :bebegif: :tetine: :-D
Fanja40200
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2013, 13:19
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour les filles,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos ++ , profitez bien de vos grossesses !!

Je suis également enceinte et mon taux hcg n'évolue pas bien ..

Ven 23/11 : 42ui
Lun 26/11 : 136 ui ( d'après la biologiste, il devait être au-dessus de 120ui donc tout va bien)

Mer 28/11 : 211 ui alors qu'il aurait dû être à plus de 272 ui ..

Jai déjà fait une FC au mois de juillet et là, j'ai très peur d'en refaire une ..

Une d'entre vous a déjà vécu ça en début de grossesse ? et que le taux est finalement remonté pour une grossesse normale ? J'essaie de rechercher un peu d'espoir ..

Merci à vous .. bizz
elodia9459
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2013, 11:03
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour les filles petite question le 27 décembre j étais à 8 ui positive mais léger sa veux dire quoi exactement ? Je suis très inquiète jai déjà fais une fausse couche .
Je suis à 2 jours retard je devais les avoirs le jours de ma prise de sang le 27
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Cela veux dire que ton taux est très bas.
As tu un controle de prévu ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations