Pour loucheuses aux yeux lasers

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Plumettis
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 16 avr. 2021, 23:51
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Tatiana.18 a écrit : 11 mai 2021, 21:26 La photo est beaucoup mieux.

Eeuhh du coup le deuxième c’est ce soir ?
Là ça fait plutôt évaporation à nouveau 🤔😥
Décidément quand ça veut pas ...
Dire qu’il m’ont jamais fait d’évap avant et il faut que je les enchaîne sur ce cycle 🤣

Plumettis
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 16 avr. 2021, 23:51
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

4D58F986-3C11-4709-BC72-177E4CB3A6D1.jpeg
J’ai fait un 25ui en désespoir de cause 😂
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Sur celle-ci je ne vois rien du tout désolée 🙁
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Je ne vois rien du tout non plus désolée Plumettis !

Par contre tu es sure de ton ovulation ? Car tu étais censée avoir tes règles il y’a une semaine si je ne me trompe pas ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Plumettis
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 16 avr. 2021, 23:51
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Non je suis plus sure de rien
Effectivement mes règles auraient dû arriver
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Tu es à combien de jours de ton cycle ? C'est ton premier cycle d'essais ? (tu viens d'arrêter la pilule?)
Bizarre cette histoire quand même !

Pour ma part j'ai eu mon rdv visio avec la gynéco ce matin, je vous fais un copier/coller du rdv que j'ai raconté sur un autre topic :

Alors, petit compte rendu de mon rdv en visio ce matin avec la gynéco, qui a duré pas loin de 45 minutes, c'était top !

Je reviens avec plein de bonnes nouvelles, je vais pouvoir commencer la FIV asap (j'avais peur que ça prenne des mois à se mettre en place avec de nouveaux examens complémentaires, mais non !!!

Du coup :
- on attend que mes règles arrivent
- quand elles arrivent, je dois reprendre la pilule sur une quinzaine de jours pour mettre mes ovaires au repos
- au bout de 15 jours, j'arrête la pilule et de nouvelles règles (artificielles) arrivent
- à partir de là, je recommence dès J1 (vs J3 en stim) les injections de Gonal, mais à une dose supérieure de 225UI (vs 75UI en stim pour moi),
- vers J5 : autres piqûres d'un autre produit à faire le matin
- écho de monitoring & PDS vers J10 pour contrôle du nombre de follicule
- si tout est au vert : déclenchement de l'ovulation via ovitrelle
- 36h après l'injection d'ovitrelle, rdv à la clinique pour la ponction des ovules, sous anesthésie générale + pour chéri recueil du sperme
- les biologistes vont soit mettre en contact mes ovules ponctionnés et le sperme de chéri pour une sélection plus aléatoire, soit directement féconder les ovules avec son sperme
- ils mettent tous ces petits embryons en culture pendant 5 jours
- après ces 5 jours, je retourne à la clinique pour le transfert d'un seul embryon frais, et on congèle les autres
- on croise les doigts très fort pour que ce petit embryon s'accroche bien et au bon endroit !

Du coup dans les prochaines étapes je dois prendre rdv avec l'anesthésiste de la clinique ainsi que la biologiste, refaire une sérologie (HIV & co) ainsi que chéri, chéri doit prendre un médoc pour booster la qualité de ses zozos, et prendre rdv pour un test PCR à faire avant la ponction.

Les filles je suis choquée que ça aille aussi vite, en gros si mes règles arrivent d'ici vendredi, le 11 juin on me fait la ponction des ovules et le 16 juin on me fait le transfert !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Plumettis
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 16 avr. 2021, 23:51
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Darkshines a écrit : 12 mai 2021, 16:43 Tu es à combien de jours de ton cycle ? C'est ton premier cycle d'essais ? (tu viens d'arrêter la pilule?)
Bizarre cette histoire quand même !

Pour ma part j'ai eu mon rdv visio avec la gynéco ce matin, je vous fais un copier/coller du rdv que j'ai raconté sur un autre topic :

Alors, petit compte rendu de mon rdv en visio ce matin avec la gynéco, qui a duré pas loin de 45 minutes, c'était top !

Je reviens avec plein de bonnes nouvelles, je vais pouvoir commencer la FIV asap (j'avais peur que ça prenne des mois à se mettre en place avec de nouveaux examens complémentaires, mais non !!!

Du coup :
- on attend que mes règles arrivent
- quand elles arrivent, je dois reprendre la pilule sur une quinzaine de jours pour mettre mes ovaires au repos
- au bout de 15 jours, j'arrête la pilule et de nouvelles règles (artificielles) arrivent
- à partir de là, je recommence dès J1 (vs J3 en stim) les injections de Gonal, mais à une dose supérieure de 225UI (vs 75UI en stim pour moi),
- vers J5 : autres piqûres d'un autre produit à faire le matin
- écho de monitoring & PDS vers J10 pour contrôle du nombre de follicule
- si tout est au vert : déclenchement de l'ovulation via ovitrelle
- 36h après l'injection d'ovitrelle, rdv à la clinique pour la ponction des ovules, sous anesthésie générale + pour chéri recueil du sperme
- les biologistes vont soit mettre en contact mes ovules ponctionnés et le sperme de chéri pour une sélection plus aléatoire, soit directement féconder les ovules avec son sperme
- ils mettent tous ces petits embryons en culture pendant 5 jours
- après ces 5 jours, je retourne à la clinique pour le transfert d'un seul embryon frais, et on congèle les autres
- on croise les doigts très fort pour que ce petit embryon s'accroche bien et au bon endroit !

Du coup dans les prochaines étapes je dois prendre rdv avec l'anesthésiste de la clinique ainsi que la biologiste, refaire une sérologie (HIV & co) ainsi que chéri, chéri doit prendre un médoc pour booster la qualité de ses zozos, et prendre rdv pour un test PCR à faire avant la ponction.

Les filles je suis choquée que ça aille aussi vite, en gros si mes règles arrivent d'ici vendredi, le 11 juin on me fait la ponction des ovules et le 16 juin on me fait le transfert !
Je suis en essai depuis plusieurs années donc pas de contraception depuis
Et je suis à J33
Oh mais c’est super !!! Je pensais pas que ça pouvait être si rapide !
Plumettis
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 16 avr. 2021, 23:51
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

A3E516B7-F9D1-4136-9741-70E6A770E908.jpeg
Test du jour 😉
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Je n’ai jamais vu cette marque de test, la barre est censée être où ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Pour loucheuses aux yeux lasers

Darkshine : Je t’envoie beaucoup de courage pour tout ça ! Tu as l’air d’être bien prise en charge et que les choses avancent ! :)

Plumettis : Je n’ai jamais vue cette marque de test non plus. Il y a une barre grise à côté de la barre de contrôle donc pour moi c’est une barre d’évaporation.. je te conseillerais avec autant de retard quand même aller voir ton médecin et faire une prise de sang ? Au moins tu seras fixée ?
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités