Coucou reveuse1989,
Les fameuses bandelettes 10 ui à 9 ou 10 DPO, c'est vraiment le meilleur moyen de s'arracher les cheveux avec des ombres.
Ne te fie pas au Clearblue digital pour l'instant : il demande beaucoup plus d'hormones pour réagir, c'est 100 % logique qu'il t'affiche encore "négatif" si tôt. Et pour la comparaison avec ton 2ème enfant, rappelle-toi qu'aucune nidation ne se fait exactement au même rythme. Le petit dernier a juste pris son temps pour s'accrocher.
Vu la date, le suspense doit être largement levé... Alors, vraie ligne ou fausse alerte au final ?
