Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jaipur95
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:33
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Bonjour, quelques jours apres mon ovulation j'ai eu des pertes brunes pendant plusieurs jours et maintenant plus rien, je suis a j31 ou 32 toujours pas de règle
Mon ovulation a eu lieu il y a 14 jours puis-je faire un test de grossesse? Ou c'est trop tôt?

jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Jaipur95 a écrit :Bonjour, quelques jours apres mon ovulation j'ai eu des pertes brunes pendant plusieurs jours et maintenant plus rien, je suis a j31 ou 32 toujours pas de règle
Mon ovulation a eu lieu il y a 14 jours puis-je faire un test de grossesse? Ou c'est trop tôt?
bonjour tu peux faire un test des le 11eme jour apres l'ovulation soit 2 jours avant la date presumé des reds donc il n'est pas trop tot
Image
Jaipur95
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:33
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Merci pour ta réponse! J'ai fait le test il est + :)
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Jaipur95 a écrit :Merci pour ta réponse! J'ai fait le test il est + :)
super felicitation a toi et au futur papa
Image
Avatar du membre
didi0810
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 02 oct. 2011, 10:28
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bonjour je m'appelle audrey jai fait 23 ans et je nest plu de contracaption depui juillet et donc essai bb3 jai eu mes regle le 2 octobre et samedi dernier jai comencer a avoir des saignement rosatre et dimanche se devenue marron et a se jour jai toujour les seignement marron quesque ses si vous savez..
xet je sui regle tou les 28 jours
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

didi0810 a écrit :bonjour je m'appelle audrey jai fait 23 ans et je nest plu de contracaption depui juillet et donc essai bb3 jai eu mes regle le 2 octobre et samedi dernier jai comencer a avoir des saignement rosatre et dimanche se devenue marron et a se jour jai toujour les seignement marron quesque ses si vous savez..
xet je sui regle tou les 28 jours
bonsoir audrey
j'arrive un peu tard as tu fais un test depuis?
Image
Avatar du membre
didi0810
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 02 oct. 2011, 10:28
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

pas fait de test car je pensse que ses encore trop tot et je ses pas jai peur de voir negatif et detre decue quand pensse tu toi jusace.
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

oui effectivement c un peu tot attend bien t 28 jours soit la fin octobre voir meme debut novembre
Image
Miss Sandrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 oct. 2011, 22:41
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

coucou les fraisi , je vient prendre un peut de temps pour vous lire , j espére que vous aller bien moi moyen, plein de chose bisard sur se cycle je comprend plus rien du tout ,
PANIQUE A BORD
* le 28 et 29 novembre tout juste deux jour de régle au lieu de 5 habituellement, et la je me suis dit oula bisard bien la premiére fois que cela m'arrive depuis le temps que j ai arreter la pillule.
* ensuit, malade le dimanche il y a deux semaine mais que le dimanche a en vomir et a rien pouvoir manger de la journée,
*ensuite dans la fouler les régle qui on débarquer la semaine derniére et dernier jour avant hier le 23 et sont arriver avec une semaine d'avance une fois de plus je comprend plus rien !
*et maintenant depui la fin des régles perte marron
*oula ya un sousi ou alor bon signe mais je coprend rien du tout , que signifie les perte marron ??
sans parler de mon chéri qui spycotte et qui di que j ai changer et que mon bidou a changer oula je prend tout les conseil et ou réponce besoin de vos lumiére les ptit fraisi ! svp
Avatar du membre
didi0810
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 02 oct. 2011, 10:28
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

plu de perte marron depui hier et je sui a 25/28jours :croisedoigts: pour etre :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités