Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Dai87

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Bonjour a vous toutes :coucou:

Donc moi je suis en essaie depuis Janvier je suis aujourd'hui a j29 de mon cycle je crois bien avoir ovuler a J17 hier mon dernier pipi avant le dodo perte maron a DPO 11 et depuis plus rien est-ce que sa pourrais etre la nidation !!! Je n'ai pas pris ma température ce matin parce que j'étais sur que les :regles: étais arriver mais la plus rien !!!

Image

jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Dai87 a écrit :Bonjour a vous toutes :coucou:

Donc moi je suis en essaie depuis Janvier je suis aujourd'hui a j29 de mon cycle je crois bien avoir ovuler a J17 hier mon dernier pipi avant le dodo perte maron a DPO 11 et depuis plus rien est-ce que sa pourrais etre la nidation !!! Je n'ai pas pris ma température ce matin parce que j'étais sur que les :regles: étais arriver mais la plus rien !!!

Image
bonjour je n'ai qu'une question qu'est ce que tu attend pour faire un test ???? court c bon signe!!!
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

cloliv a écrit :pour le nouvelles... perte de sang rouge ce matin ! donc je pense que ce n'est pas la peine de faire de test la semaine prochaine ! rendez vous le mois suivant...
oh non tiens nous informé
Image
cloliv
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2011, 23:50
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

et si...mais seulement 2 jours de regles (je suppose que c'étit des regles...) , et aujourd'hui plus rien du tout... pfff mes cyles c'est vraiment nimporte quoi !à voir...
je pense que je vais commencer mes courbes de températures pour situer mon ovulaion, sinon on y arrivera pas !
Dai87

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bon finalement malheureusement elle son partis pour de bon aujourd'hui :regles: :ouin: :ouin: :ouin:

Merci beaucoup
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

cloliv a écrit :et si...mais seulement 2 jours de regles (je suppose que c'étit des regles...) , et aujourd'hui plus rien du tout... pfff mes cyles c'est vraiment nimporte quoi !à voir...
je pense que je vais commencer mes courbes de températures pour situer mon ovulaion, sinon on y arrivera pas !
ben essai peut etre de faire un test pour ma derniere grossesse j'ai eu une perte de sang (a ce moment je savait que j'etai enceinte de 2 semaines) et l'interne ma dit qu'il y avait bien grossesse et que ma perte de sang etait une regle "anniversaire" pour ma 1ere grossesse j'avai pas eu ca donc il se peut que toi aussi ce soit des regle "anniv" que tu as eu
je serait toi je testerai on c jamais
Dai87 a écrit :bon finalement malheureusement elle son partis pour de bon aujourd'hui :regles: :ouin: :ouin: :ouin:

Merci beaucoup
je suis dsl pour toi j'eespere que le prochaine sera le bon
cloliv
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2011, 23:50
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

merci pour tes conseils ! ça fit du bien de pouvoir échangr nos expériences. c'est vrai que finalement j'ai eu un cycle de 26 jours, un de 32, un de 28 et cette fois ci 25 jours environ... mais je ne me fais pas de fausses idées, pour ne pas etre déçue apres...
j'ai eu deux jours de pertes de sang rouge et depuis trois jours de tres vagues pertes marrons un peu filante (comme pendant l'ovulation). désolée pour les détails ! et toujours de la fatigue !
à suivre...
melfab2529
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:57
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bonsoir, je suis nouvelle ici!!!!!

je vous expose mon probleme:

ayant des ovaires polykystiques je suis en traitement clomid depuis le 23aout 2011(du 2eme au 6eme jours)

echo faite le 2septembre folleculle de 17mm

le 3septembre piqure d'ovitrelle(pour booster mon ovaire)

calcul de l'ovulation entre le 4 et 8septembre donc calins!!!!!

fortes douleurs dans la poitrine( tetons tres douleureux, seins lourds) fatigue, douleurs aux ovaires, mal de dos.

le 19septembre 2 taches marrons dans ma culotte.

ca signifie que c'est mort pour ce mois-ci??????

pas encore fait de test pour le moment

merci de m'éclairer!!!!!!
:-D
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

melfab2529 a écrit :bonsoir, je suis nouvelle ici!!!!!

je vous expose mon probleme:

ayant des ovaires polykystiques je suis en traitement clomid depuis le 23aout 2011(du 2eme au 6eme jours)

echo faite le 2septembre folleculle de 17mm

le 3septembre piqure d'ovitrelle(pour booster mon ovaire)

calcul de l'ovulation entre le 4 et 8septembre donc calins!!!!!

fortes douleurs dans la poitrine( tetons tres douleureux, seins lourds) fatigue, douleurs aux ovaires, mal de dos.

le 19septembre 2 taches marrons dans ma culotte.

ca signifie que c'est mort pour ce mois-ci??????

pas encore fait de test pour le moment

merci de m'éclairer!!!!!!
:-D
bienvenue !!!
pas forcement mort logiquement si l'ovulation a été concluante la nidation a lieux env 9 jours apres et peu se remarquer par des pertes marrons parfois un peu glaireuses.et tes reds apparraissent logiquement 14jours apres l'ovulation donc je te repond un peu tard et si tes reds ne sont pas arrivés fait un test il est temps!!! tiens nous informées!!!
Image
melfab2529
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:57
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

coucou!!!!

merci de ta reponse! mes reds sont arriveés le lendemain tres fortement pendant 2jours puis plus rien depuis. j'ai recommencé clomid echo a faire le 30 septembre! y a plus qu'a attendre!! bisou a vous toutes!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités