Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
edwige51150
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2014, 14:51
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Oui malheureusement pour les infections je n'est jalais ete gaté j'ai une vessie mal former qui garde de l'urine donc souvent des infections juste les odeurs jamais eu de douleurs examen sur examens rien n'y fait mais l'odeur que j'ai eu la ete vraiment pas comme d'habitude ont verra bien dès que le test est fait je viendrais donnez des nouvelles :cop: merci encore

amandinecedric
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:24
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour je suis en essais bébé depuis 5 mois... je fais ma courbe. . J'ai ovuler au jus. . Mon ami et moi avons eu un rapport ce même jour.. aujourd'hui je est le jour supposé de mes règles. Mais depuis ce matin juste une petite goute de sang sur mon tampon... d'habitude je suis réglée comme une horloge... qu'en pensez vous? Pensez vous que je puisse être enceinte??? Répondez moi s'il vous plaît. ..
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Fais un test pour savoir mais les gouttes de sang ne sont pas tres bon signe.
Tu peux aussi bloquer l'arriver de tes regles en esperant etre enceinte.
elodream
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:57
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

bonjour à toutes moi c'est la toute première fois que je suis sur un forum mais trop besoin d'en parler. Voilà je suis à mon troisième tentative d'insémination intra utérine et j'ait mon test beta hcg ( test de grossesse) :testgrossesse: qui s'avère NEGATIF or je n'ai toujours pas mès règles :regles: ( 2 jours de retard) mais des petite pertes marron depuis trois jours . si ça s'est dejà arrivéé à quelqu'n ... aidez moi par vos témoignages svp!
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Les ovules de progesterone peuvent retarder les regles.
Mlle_JoOy
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 22:05
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour , alors voilà je devais avoir mes règle hier mais rien a part des petites pertes marron avec un peu de sang . pas mal de fatigue , avec une douleur bas ventre comme si j'étais réglée, le dernier rapport remonte a samedi etant en ovulation , sachant que je prends pas régulièrement ma pilule ,( j'ai décidé de l'arrêter réçament pour essais bébé). est-ce possible que je soit enceinte? Merci a toutes celle qui répondront et qui me conseilleront.
Vickys95
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2016, 23:39
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour à toutes,
Nous essayons d'avoir un bébé pour la première fois, j'ai arrêté ma pillule ( je la prend depuis 8 ans) et depuis pas de regles mais après 1 semaine de retard : perte marron douleur bas du ventre, mal au dos et impression d'avoir des nausées ( mais j'ai peur que ça soit dans ma tête) 2 test négatifs. Je suis allée voir mon gynécologue qui m'a dit ba vous les avez la vos regles mais j'ai pas perdu une seule goûté de sang. Je suis un peu perdu, je ne fais pas du tout de courbes ou de test d'ovulation. J'essaie de pas trop y croire mais je ne sais pas si les pertes sont considérés comme des regles ou autres choses merci de votre aide si vous avez déjà eu ca ??
Emma_2003
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2021, 20:14
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Hello les filles, moi j'ai pareille en ce moment chose inhabituelle j'ai un retard des règles prise de ma dernière pilule samedi d'habitude je l'ai est toujours le lundi ou mardi... J'ai que de petites pertes marrons avec de grosse douleurs au ventre mais j'ai jamais eu çà j'ai des douleurs au seins depuis quelques semaine légèrement grossis mais je me suis dis c'est probablement l'arrivée de mes règles ...
Il y a une semaine j'ai vomis, et j'ai eu beaucoup de problèmes intestinaux... Du coup la pilule n'as sûrement pas fais son effets et j'ai eu des rapports non protégé sur ce fait.. La j'attends d'avoir mes règles mais sa a commencé y'a peut-être 2 petites heures à avoir des pertes marrons vous en pensez quoi ? :???:
Hannaa
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2021, 11:16
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour les filles, je vous explique ma situation il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu le temps d'un court instant des pertes légères très claire donc j'ai pensée que c'était le début de mes règles sachant que je n'ai pas de cycles réguliers, absence de :regles: durant des mois etc..
Mais j'ai réalisé que ce n'est pas mes règles car depuis je n'ai plus eu aucun saignements, une semaine après je decide de faire un test car je me suis dis que c'était peut être les saignements d'implantation mais c'est négatif.

Je ne suis pas en essai bébé, j'ai deux petits anges en bas âges :bebegif: , ce n'est pas prévu mais toujours la bienvenue ♡
Des avis svp ?? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités