Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Kairy-Ann
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 10:23
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou, je suis Kairy-Ann, et en février de cette année 2014 j'ai eu un retard de regles de 12 jours, je n'ai pas voulus faire de test de grossesse car j'avais pas envie et pas envie d'etre deçue. Don j'ai fait une PDS mais négatif. Le mois de Mars je fus bien réglée en temps et en heure ^^ et la ce mois ci, donc le mois d'Avril, je suis a nouveau en retard, j'aurais du les avoir entre le 9 et 11 Avril mais depuis le 14 j'ai des petites pertes marronnasse... Parfois je ressens une petite douleur au niveau des ovaires, comme ci j'allais avoir mes regles, mais rien...

Merci de vos reponses (je suis newbie sur le site)

Kairy-Ann

kassi60
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2014, 19:03
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu un grand maux de ventre donc j'ai eu mes règles et quand j'ai mis ma serviette j'ai vue une petite tache rouge et ce soir en me changant ma serviette était rempli de règle marron et non rouge et il y a 10 jours mon copain & moi avons eu la capotes craquer :/
Suis-je aussi enceinte? Est-ce que je fait une fausse couche ou ferait?
Merci de m'aider
karinedu56
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2014, 20:48
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

bonjour
depuis mardi j'ai des perte marron avec parfois du sang léger avec un tout petit de sang par moment , j'ai des douleur par moment au vendre et au vagin et c'est la premier fois que j'ai ça. on essez d'avoir un enfant depuis 3ans maintement, j'ai fait un test de grossesse ce matin négative
en sachant que je ne suis pas du tout régler
J'ai les sein douleur et assez fatiguer
est ce que vous pensez que je peut etre enceinte ? les test de grossesse son t'il fiable ?
merci de m'aider je suis complétement perdu
juliie wiinniie
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 19:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour à tous .

Voilà je m'inquiète car je me protège pas est avec mon copain on essaie de faire attention mes bon...
Voilà j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui mes à la place j'ai des perte marron et aucune marque de sang alors que j'ai mal comme si j'avais mes règles... et vu se que j'ai lu ses signe de grosses ?je suis fatigué tous le temps Fain je pleur pour rien alors que se net pas mo genre ... j'aimerais avoir plus de détails merci à tous
edwige51150
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2014, 14:51
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour à toutes, :coucou:
je suis nouvelle ici j'ai 25ans,
Voila petites question sachant que je vais allez voir le gygy d'ici peu car sa m’inquiète, voila je prend la pilule depuis 8 ans envie bébé mais ont attend encore un peu donc voila mon souci je devais avoir mes règles Jeudi 21/08/2014 et rien quelque douleurs comme a chaque fois que j'ai mes règles mais aucune perte le vendredi soir une toute petite taches marron et puis samedi plus rien dimanche de nouveau des perte marron limites noir mais pas énormément la moitié d'une serviette hygiénique donc les jours suivant rien du tout ah si j'ai le droit a une infection urinaire mais pas comme d'habitude l'odeur est bizarre et la hier le 27/08/2014 un mal de ventre ma réveiller dans la nuit plier en deux dans mon lit et rien du tout toujours pas de règle que ce passe t'il aidez moi svp tout cela m’inquiète!!! merci beaucoup a vous
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

edwige51150 a écrit :Bonjour à toutes, :coucou:
je suis nouvelle ici j'ai 25ans,
Voila petites question sachant que je vais allez voir le gygy d'ici peu car sa m’inquiète, voila je prend la pilule depuis 8 ans envie bébé mais ont attend encore un peu donc voila mon souci je devais avoir mes règles Jeudi 21/08/2014 et rien quelque douleurs comme a chaque fois que j'ai mes règles mais aucune perte le vendredi soir une toute petite taches marron et puis samedi plus rien dimanche de nouveau des perte marron limites noir mais pas énormément la moitié d'une serviette hygiénique donc les jours suivant rien du tout ah si j'ai le droit a une infection urinaire mais pas comme d'habitude l'odeur est bizarre et la hier le 27/08/2014 un mal de ventre ma réveiller dans la nuit plier en deux dans mon lit et rien du tout toujours pas de règle que ce passe t'il aidez moi svp tout cela m’inquiète!!! merci beaucoup a vous
:coucou:
tu prend tjs la pilule ou tu viens de l'arreter?
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
edwige51150
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2014, 14:51
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Oui je prend tjr ma pilule c'est pour sa je ne comprend ce qu'il ce passe
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

et sa te l'avais jamais fait avant?

moi je me rappel que kk fois a l'approche de mes :regles: j'vais ces pertes marrons qui annoncaient l'arrivé de celle ci.

en général quand on est sous pilule on est plutot bien reglé, et la tu dis que tu as une semaine de retard. tu devrais juste pour voir faire un test de grossesse il y en a a 1 euros dans les parapharmacie a leclerc plutot fiable et en plus a utilisé a partir du premier jours de retard des :regles:

deja avec sa tu en saura un peu plus, soit tu est enceinte soit un petit souci dû a ton infection urinaire

moi a cause d'une infection urinaire dont je n'avais aucune idée avant d'aller aux urgences; a l'approche de mes :regles: j'ai eu un enorme mal de ventre pendant 30min a men faire pratiquement tomber dans les pommes tellement j'avais mal, j'etais en sueur comme si je sortais de la douche bref j'ai jamais eu de contractions mais je pense que c'etais sa, au final après analyse c'etais une infection urinaire. tt sa pour dire que sa peut etre tt et nimporte quoi. mais je serais toi je commencerais par un :testgrossesse: tiens au courant :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
edwige51150
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2014, 14:51
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Non je n'est jamais eu de souci je me suis dit en vouant la perte c'est bon elle arrive car ce le fait sa mais c'est vrai que c'est etrange et tout taleur j'ai ete au wc car je bois bcp d'eau pour l'infection et plus aucune odeur etrange je n'y comprend rien donc oui demain en courses je prendrais un test et on verra bien dans tt les cas il faut que j'aille voir ma gygy donc je lui en parlerais a chaque fin de regle je fais une infection urinaire qui pars apres mais la j'avoue que c'est troublant tout sa! En tiut cas merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me repondre
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

il se peut que l'infection urinaire soit encore presente meme sans te faire mal c'est peut etre pour sa que chaque fins de mois elle reviens, peut etre est elle jamais partie..

moi quand on ma dis infection urinaire je n'avais ni odeur bizarre , ni mal quand j'allais faire pipi. enfin rien dutout... on ma donné un medoc et 3 jours plus tard j'ai du retourné faire une analyse urinaire et cetais parti.

oui demande a ta gygy elle te fera faire des examens mais sa n'explique pas le fait que tu n'est pas tes :regles: de rien pour la reponse bon courage
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations