Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou Félicitation Side
et merci soleil oui c pas leur vie mais la mienne et mon cheri a mon age et tjr avec moi et quand il me traite de ... sa me fait rire car mon cheri c mon premier :) mais en tout qu a merci et oui maman a bien accepter apres mais au debut elle voulais pas mtn tout le monde est contant puis on attend ma fille qui peut arriver a tout moment car mon orifice externe est ouvert depuis 2semaine et je n est plus de medicament pour stoper les contraction et je ressort et je ne contracte pas ni rien que je monte les 4 etage et tout sa faut croire que bébé veut plus sortir mais elle pousse des fois et quelque contraction qui fait pas mal mais en plus elle est basse donc sava arriver je pense :) puis les filles j espere que vous aurai des bonne nouvelle et surprise a nous dire bientôt :) bisous

lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

laniecherry coucou voila je suis jeune c ma premiere grossesse mais moi j ai eu aucun symptômes au debut de ma grossesse j ai juste eu des perte marron et j ai crus que c était mes regle et j ai attendue puis un jour ma mere a parler de sa a mon medecn et ma dit de faire une prise de sang et sa ma dit j était enceinte de 6semaine que a l echo j était déjà a 2mois et demi j avais rien qui me montrer que j était enceinte sauf mon cheri me disait que ma poitrine avec grossi mais moi je trouver pas car je les vois tout les jours .
Moi je te conseil de faire un test on sais jamais peut etre que tu aura une belle surprise :)
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

lili-9510 a écrit :Bah moi les test sa marche pas don on a fait la prise de sang et c la qu on a vu que j était enceinte car t en qu on m avait pas fait montrer mon bébé je grossissais pas et apres mon ventre a commencer a se montré apres je me dit j ai de la chance car mon cheri est toujours la meme si on a 17ans il ma pas laisser tomber et on est heureux d avoir notre fille mais il y a eu des complication de grossesse a 5mois et demi et j ai du etre aliter et la ma derniere echo le medecin a trouver que ma fille était déjà basse et demain je suis a 35SA et on ma dit de tenir encore 2semaine Mais vu qu il y a la pleine lune dans la nuit de mercredi a jeudi j ai peur d accoucher apres moi je sais que ma mere ma mit au monde a 7mois et demi :) merci et j espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt :) Image
cc miss avant tout felicitation pour ta grossesse et tu as bien raison nécoute pas les gens qui peuvent te critiquer etre maman ya rien de plus merveilleux :wink: et je voulai te poser une question est-ce que tu prenner la pilule quand tu es tomber enceinte ? car mai derniere regle ete marron et pas comme dabitude et kome je sui rester san contraception pendant 4mois je me demander si je devai fair un test car g des douleur de regle depuis maintenant plus 1mois ? :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Le fait de commencer une pilulle peut rendre les règles bizarres (je dis ça par rapport à la couleur), souvent la durée des règles durent moins lgtps sous pilules et les symptomes peuvent être donnés par la pilule, attends trois mois avant d'en parler à ton gynéco...Moi avec une pilule j'avais tous les symptomes d'une femme enceinte (ventre gonflé, mals au seins et pas de règle), j'ai donc changé car ça ne me convenait pas...C'est depuis cette fois là, que m'on envie bébé ne me quitte pas!Si tu as un doute, fais un test, ça ne coute rien!Et tu parlais bébé, mais peut etre que cela à déclenché cette envie aussi.. :wink:

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

laniecherry a écrit :Le fait de commencer une pilulle peut rendre les règles bizarres (je dis ça par rapport à la couleur), souvent la durée des règles durent moins lgtps sous pilules et les symptomes peuvent être donnés par la pilule, attends trois mois avant d'en parler à ton gynéco...Moi avec une pilule j'avais tous les symptomes d'une femme enceinte (ventre gonflé, mals au seins et pas de règle), j'ai donc changé car ça ne me convenait pas...C'est depuis cette fois là, que m'on envie bébé ne me quitte pas!Si tu as un doute, fais un test, ça ne coute rien!Et tu parlais bébé, mais peut etre que cela à déclenché cette envie aussi.. :wink:


cc merci pour ta reponce sais vraie qu'avec la pilule les regles change sais que avant se ne me lavai jamais fait mais bon sa peut changer... et aujourdui j'ai vu ke javai u des perte rosé et toujours des douleur au seins...j'ai une petit fille de 9mois je ne pence pas forcement bébé mais sais vrai qu'un 2eme bb ne derangerai en rien jaimerai juste le savoir atten car sa me rassure pas tro de prendre la pilule en aiyan se doute. :bisou: ..
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou merci et oui faut pas ecouter les gens temps que ma famille et mon cheri son la c le principal non je n avait pas la pilule quand je suis tomber enceinte mais j attendais d avoir mes regles pour la commencer mais comme j ai des dérèglement pendant 4mois j avait pas mes regle et sa m était déjà arriver sauf que le medecin ma fait faire une prise de sang et ma dit que j était enceinte :) moi je suis comme ma mere les test marche pas avec moi voila en tout qu a j espere que vous aurais des bonne nouvelle moi normalement bébé arrive avant mercredi ma sage femme ma fait comprendre hier bisous les filles :)
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

lia1708 a écrit :

cc merci pour ta reponce sais vraie qu'avec la pilule les regles change sais que avant se ne me lavai jamais fait mais bon sa peut changer... et aujourdui j'ai vu ke javai u des perte rosé et toujours des douleur au seins...j'ai une petit fille de 9mois je ne pence pas forcement bébé mais sais vrai qu'un 2eme bb ne derangerai en rien jaimerai juste le savoir atten car sa me rassure pas tro de prendre la pilule en aiyan se doute. :bisou: ..
Bon alors là ça change tout ces pertes rosée...Fais un test!!Après le fais de prendre la pilule en soit n'est pas tres grave, c'est sur qu'il faut l'arreter le plus tot possible, mais je ne pense pas que cela soit tres grave...regarde celles qui font un dénis de grossesse!!!

Ca serais une belle surprise! :wink:

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

cc merci pr ta reponce sa meclaici pr la suite car le fait de pas pouvoir en parler et pa facile et mon homme di ke je suis enceinte mais il me prend pas o serieux c asser chian ...et se qui menerve un peu sais que je me rapelle plus les symptome que javai pr ma fille apart douleur a la poitrine et de regles et davoir passer une grande parti de ma grossesse a vomir sété genial mais sa vos le coute de souffrir...:)
j'ai u sais perte rose que hier aujourdui plus rien et de ten en ten d aiguille en bas du ventre mais apres est-ce le fait dit pencer qui me donne des sensation bisar ....quand pence tu que je puisse fair le test pr etre sur ??

PS en effet se serai une belle surprise... :-D

tu en est ou de tes aisser ?? si tu as besoin je suis la sa va dans les 2 sens :wink: encore merci pr tes reponce :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou Moi Je Te Dit Plus De Faire Une Prise De Sang Car Des Fois Les Test Dit Négatif Que C Faux :) bisous Image
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

lili-9510 a écrit :Coucou Moi Je Te Dit Plus De Faire Une Prise De Sang Car Des Fois Les Test Dit Négatif Que C Faux :) bisous Image
oki je te remerci :) je vais voir avec mon homme pr un test et si negatif et que je me sens toujour bisar je ferai une prise de sans g oublier de dire ke le mois dernier g passer 3 h a vomir sété orible mais sété o debut ke je prenner la pilule donc bisard... c'est trop chiant d'etre une femme les homme non pas autant de pb et de question a se poser... :???: :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité